| Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? Mer 10 Fév 2010 - 14:07 | |
| Bourges souffre du même problème qu'un peu partout en France... les bars ferment tôt. Un concert c'est cool, très cool. Mais quand tu as envie de faire la fête il est dommage que tu t'arrête vers 01h30 Il est donc cool de finir la soirée dans un agréable pub, ou un club rock&roll. Les grandes villes proposent leurs afters mais quant est t'il d'une ville comme Bourges... est-t'il possible de faire la fête après une Electro Party ou un concert FQCB ? Existe t'il une boite un minimum agréable ? Sommes-nous condamnés a faire dodo vers 02h ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? Mer 10 Fév 2010 - 14:11 | |
| Cette question est valable aussi pour Blois, où il est plus que difficile pour nous de finir dignement la soirée en bougeant notre cul ou boire quelques bières...
Et c'est assez dommage. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? Mer 10 Fév 2010 - 15:15 | |
| Hem là Thom, je veux pas te décourager mais voilà quoi | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? Mer 10 Fév 2010 - 15:24 | |
| Les seuls afters existant à bourges sont les afters indoor, c'est aussi simple que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? Mer 10 Fév 2010 - 15:30 | |
| Bon ba va falloir faire coucou à la jeunesse Berruyère pendant la soirée... Histoire qu'on chope une maison pour boire un truc. | |
|
| |
D.VICE Bien mais pas top
Nombre de messages : 184 Profession : Artisant du Spectacle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? Sam 13 Fév 2010 - 9:54 | |
| Bourges souffre tout simplement de na pas avoir une SMAC ( salle de musique actuelle )
qui ferme a 5 H
merci MR le maire :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? Sam 13 Fév 2010 - 12:33 | |
| - D.VICE a écrit:
- Bourges souffre tout simplement de na pas avoir une SMAC
( salle de musique actuelle )
qui ferme a 5 H
merci MR le maire :) Même Tours n'a pas de Smac... Enfin pas encore. Peut-être qu'un jours Bourges aura sa Smac, avec l'influence du PdB cela serait terriblement logique... Allez, on l'espère cette Smac qui ferme a 5h... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? Sam 13 Fév 2010 - 13:35 | |
| Pas de SMAC prévu mais un magic mirror de 300 places avant la fin de l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? Sam 13 Fév 2010 - 13:37 | |
| Je crois que je préfère la Smac avec un fonctionnement associatif :) | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? Dim 21 Fév 2010 - 0:02 | |
| Ben le Dionysos, rue d'Auron Par contre je ne sais pas si l'After existe toujours .. ça fait bien 3 ans que je n'ai été voir... | |
|
| |
Psy4badek Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Profession : M2 Droit de l'environnement Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? Mar 23 Fév 2010 - 17:40 | |
| Bah moi ça fait un moment que j'ai pas fait de soirée dans le genre à Bourges, mais je pense qu'en sortant du 22 si je suis vraiment énervé je taperai l'after au Q... La preuve, j'ai quand même réussi à y aller après la Rock & Beat Party l'année dernière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? | |
| |
|
| |
| Et après l'Electro Party ou tout autre concert FQCB ? | |
|