Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine Skins party ?

Aller en bas 
+12
Mric
fenwick1hand
Erwan18
morphée
vindsval
Hache-Aile
Zoen
D.VICE
gégé
Morgan
thom_
cod6
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cod6
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Profession : Terminale S
Date d'inscription : 09/11/2010

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:37

Bonjour tout est dans le titre: quelqu'un a une idée de la prochain skin Party !
merci
amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour affraid
Revenir en haut Aller en bas
thom_
T'es cool t'es bath t'es in



Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:41

Est-ce que tu as fait la dernière Electro Party de Faut Qu'Ca Bourges au 22 ?
Non parce que niveau ambiance c'est quand même autre chose que ta Skins Party en boite se terminant avec les flics. Et puis c'est juste des DJ un peu plus reconnu...
Enfin, je comprends pas l'intéret quand t'as les Electro party ou les Rencontres Electroniques...

Explique-moi.
Revenir en haut Aller en bas
cod6
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Profession : Terminale S
Date d'inscription : 09/11/2010

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:47

Ba en fait jy suis jamais aller et j'aime pas trop rester a regarder de l'électro bien que j'adore je préfère la grosse ambiance ou tout le monde dance et quand c'est no limit avec alcool par contre le 22 ou la rue se transforme en gerbe ça j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
thom_
T'es cool t'es bath t'es in



Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:50

Le 22 d'Auron est une salle, où il y a des gens avec qui tu parle, tu danse, tu t'amuse. Tout comme une Skins Party. L'ambiance no limit ? Celle d'un DJ complèment fou qui retourne le public. Dans ce genre de salle t'as un bar avec des consommations alcools, c'est moins cher que dans les soirées Skins en boite.
Revenir en haut Aller en bas
cod6
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Profession : Terminale S
Date d'inscription : 09/11/2010

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:54

j'tavoue que j 'ai jamais essayer car j'en ai un mauvais souvenir , c'était une soirée rock ou yavait que des rockeurs hippies dégeulasses aux cheveux longs qu'était bourrés sur la chaussée et y'en a un qu'a failli me gerber dessus j'lai plaquer sur une voiture et on ma demander de partir^^
Après je savais pas qyavait alccol et que ça ressembalit a une boite mais je vais a la prochaine !
Sinon t'as pas d'info sur les skins ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:05

Après chacun son truc, mais pour les alentours du 22, forcé d'admettre qu'il a raison.

Après les Skins Party à Bourges je sais pas trop comment ça ce passe mais il me semble que ça c'était assez mal passé la dernière fois. Et je ne sais pas si il y en a encore d'organisé, en tout cas pas du tout entendu parlé.

Après, une Electro Party restent différent, on ne peut pas comparer, et chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
cod6
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Profession : Terminale S
Date d'inscription : 09/11/2010

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:10

Mais j'avoue que les skins c'est nimporte quoi limite yen a qui baise devant tout le monde mais en fait tu te dis que c'est une nuit ou c'est la débauche la plus totale!
Moi je vous dit a essayer
Revenir en haut Aller en bas
gégé
membre
gégé


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2010

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:20

moi j'en ai fais une et c'est de la grosse mer.. age moyen 14 ans et ambiance de merde mauvaise organisation ... c'est mon avis après le 22 c'est 100000... fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
cod6
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Profession : Terminale S
Date d'inscription : 09/11/2010

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:09

C'était une boum en fait tu t'es tromper , une vrai skins c'est age moyen 18 ans , j'tassures que c'est pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
D.VICE
Bien mais pas top
D.VICE


Masculin Nombre de messages : 184
Profession : Artisant du Spectacle
Date d'inscription : 08/11/2008

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:19

les skins party a Bourges ce sont les BORDERLINE PARTY qui ce passe au Q

la tu as no limites sur le son ca passe de l électro a la drum n bass en général en passant par le dirty et le hip hop

no limite sur l alcool tant que tu as de l argent

et no limite sur le temps puisque sa fini a 6h du mat

enfin a part le nom qui change je vois pas la différence moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvice-dj.com/
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:30

Prochaine Skins party ? 733198

D.vice cale sa promo au bon endroit ! Elle est quand la prochaine Borderline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
cod6
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Profession : Terminale S
Date d'inscription : 09/11/2010

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:03

C'est pas une boite de gay ?? car une soirée no limit avec des gays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:09

Ouais c'est une boite de gay mais étant donné que c'est aussi la seule boite potable de la région, y'a pas vraiment que des gays (je connais énormément d'ami(e)s à moi qui y sont allez et ils/elles sont loin d'être gay). Quand bien même, ce ne sont pas des sauvages =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
cod6
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Profession : Terminale S
Date d'inscription : 09/11/2010

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:46

Mieux que la villa ??
Mais si t'es au courant d'une skin pour le nouvel an tu pourras me tenir au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:50

Je sais pas si c'est mieux que la villa je vais jamais en boite de nuit personnellement. Mais de ce que j'ai entendu, oui, c'est mieux que la villa. Mais c'est des personnes qui n'aime pas trop les boites qui me disent ça donc après si c'est ton milieu tu préfèrera peut être une boite plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:24

Ah ouai les Skins Party c'est les soirées "fils et filles à papa" qui se déboitent la tête à 15 ans et qui font n'imp' de leur sexualité (entre autres) pour paraitre encore plus "in" alors qu'ils sont déjà trop "fashion" ! Tout ça pour être de vrais rebelles quoi !! Alala enfin à Bourges, depuis le temps que j'attends ça ! Pourvu que la Smirnoff Ice coule à flot avec du David Ghetta à bloc, wouhouuuuu !!!!

Message d'un non-rockeur non-hippie pas trop dégueulasse (enfin j'essaie), mais avec des cheveux longs et qui te gerberait bien dessus à l'occaz.

Ne viens pas au 22, c'est rempli de gens différents qui arrivent à s'entendre, communiquer et s'amuser ensemble, ça te dépasserais de voir ça. Reste en boite avec des gens bien normaux bien uniformisés bien lobotomisés, c'est ça la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:28

Au 22 j'ai l'impression de voir des gens uniformisés en hippies.
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:41

vindsval a écrit:
Au 22 j'ai l'impression de voir des gens uniformisés en hippies.
+1, c'est vrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:12

Ah ben vous êtes pas allé aux electro party alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
morphée
Tapette géante
morphée


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:34

Il faudrait m'expliquer pourquoi les "jeunes" de maintenant ont à tout prix besoin de s'exhiber dans ces "skins". Ils sont trop content de faire pire que la génération d'avant et se vantent de faire tout ça plus tôt que nous, mais il ne faut surtout pas que papa et maman soit au courant car ils ne seraient pas content. Shocked
Perso quand je vais en soirée ou faire un concert mon but est de m'amuser et si je peux rencontrer de nouvelles personnes et DISCUTER avec eux et ben c'est une bonne soirée. amour
Désolé mais très loin de moi l'idée de sauter sur la première personne qui passe et de faire des abus jusqu'à plus me souvenir de la soirée...
Mais peut être qu'il y a vraiment un intérêt mais je vois vraiment pas lequel... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:44

vindsval a écrit:
Au 22 j'ai l'impression de voir des gens uniformisés en hippies.
Euh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:27

c'est un état d'esprit la skin party, je vois pas le problème d'avoir les hormones en ébullition de rouler des galoches (SHI FU MI galocheeee!!)de faire des photos sulfureuses bref de se la coller !
franchement mes soirées étudiantes 2000/2001 étaient bien trash déjà...

et puis nos soirées le sont encore, le secret étant d'avoir des copines festives ! scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllleeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:31

fenwick1hand a écrit:
et puis nos soirées le sont encore, le secret étant d'avoir des copines festives !
Mdr t'es c** !! Ah oui c'est vrai, j'avais oublié la censure des vilains mots pas beaux... T'es fou-fou !!
Revenir en haut Aller en bas
morphée
Tapette géante
morphée


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:33

Les majeurs et conscient de ce qu'ils font font bien ce qu'ils veulent, ce qui me dérange plus c'est de voir ces ados de 15 ans de moyen d'âge faire ca juste sous prétexte que c'est "tendance"; ils vont devenir quoi plus tard????
Qu'ils grandissent avant de faire des trucs pareils!!! Prochaine Skins party ? 124896
Revenir en haut Aller en bas
cod6
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Profession : Terminale S
Date d'inscription : 09/11/2010

Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:09

D'une uns skins c'est 18 ans minimum tu confonds avec les boums
Et les soirées rock ou ça parle que rock ça me fait rudement chier et ya souvent que des mecs ou des rockeuses affreuses!
Après aux alentours ils sont tous bourrrés et ils gerbent
en skins tu bois mais tu t'arrète quand t'atteins l'extase et la c'est terrible, car tu profites de la soirée tu passe pas la soirée a mater un mec qui geule dans son micro.
Après chacun son truc c'est tout mais viens pas critiquer un truc que tu connais pas, car les gens qui vont aux skins sont extravertis et sont ouverts a des nouvelles aventures, le 22 c'est classique, c'est un concert on sait ce que c'est , par contre une skins c'est tout neuf on a envie d'essayer après si ta 27 ans c'est normal que ça soit pâs ton truc t'es posé a cet age la t'a suen famille par contre a 20 ans t'as qu'une chose en tète profiter a mort
Very Happy Cool Prochaine Skins party ? 77989 amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Skins party ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Skins party ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock & Beat Party
» [14.02.09] La TestO Junkie party [performance] @ Emmetrop
» free party / D-kalkés 57525
» ELECTRO PARTY 2 # ADDICT'ART 7.12.13 20h ==> 2H @ Blancafort
» Final Bass Addict - DMC Party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Autres évènements-
Sauter vers: