| un de plus ou un de moins... | |
|
+5Noémie Zoen AnAïS fenwick1hand seby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
seby Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 28 Age : 39 Profession : chargé de dif de grpes de zics trad Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: un de plus ou un de moins... Mer 14 Oct 2009 - 15:23 | |
| bonjour je suis sébastien, j'ai grandis dans le cher, passionné de voyages et de construire des projets farfelus j'ai trouvé un taf, également une passion et je vadrouille à l'heure actuelle en france ou europe mais je suis tjrs dans le cher
voila, j'espere pourvoir découvrir de temps à autre ce forum! petite question, because, un peu simplet comme garçon ce forum est il ouvert aux habitants de Bourges ou pour un public plus large?
a tte ++
Dernière édition par seby le Ven 16 Oct 2009 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Mer 14 Oct 2009 - 16:16 | |
| bienvenue à toi ! ce forum est ouvert à toutes et à tous du moment qu'il respecte la charte basique de bonne conduite...il y a bien des gens qui ne sont pas du berry ici ! je connais un peu la musique trad via un groupe qui s'appelle "speed bean'n'you" est-ce que ça te parle...? | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Mer 14 Oct 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Mer 14 Oct 2009 - 18:52 | |
| Salut !
C'est quoi ce job / passion que tu fait dans notre beau berry ?
Bienvenu par ici en tout cas =) | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Mer 14 Oct 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Mer 14 Oct 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Mer 14 Oct 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Mer 14 Oct 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Mer 14 Oct 2009 - 19:55 | |
| - Charlot a écrit:
- Wilkomen !!!
- Lahiny a écrit:
- Wilkommen
Hum... Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 39 Profession : chargé de dif de grpes de zics trad Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Ven 16 Oct 2009 - 10:01 | |
| merci de vos messages!!
pour répondre sur mon métier
simple musicien, de différents groupes à un moment donné. mais aussi organisateur de soirées et festivals j'ai poussé ma réflexion plus loin, et j'ai trouvé un compromis qui me permettait de toucher un peu aux différents domaines.
je monte une entreprise sous forme associative, ( Le grand Barbichon Prod ) pour le soutien, et le développement des artistes. démarchage de dates, régie des dates (suivi des tournées avec organisation, et gérer le plan technique et financier.) construction / production de projets concrets, création artistique, résidence, support audio video, etc
mon rayon d'action, s'étend, sur le local, régional, national et europe occidentale pour l'instant.
bref tout ça, lié aux musiques traditionnelles qui malgré de nombreux préjugés est un courant musical en pleine explosion, au niveau des influences musicales, et des publics de plus en plus jeune et éclectique.
bref une grande dynamique et ouverture se crée à l'heure actuelle.
speed bean'n'you, c'est du rock avec de la cornemuse? je crois non?
je peux vous présenter un artiste du coin, www.myspace.com/gregoryjolivet ou un groupe de jeunes Berruyers, auquel j'ai eu la chance d'y participer www.myspace.com/tnttrad
ou vous pouvez aussi découvrir les 10 projets que j'ai en charge www.myspace.com/legrandbarbichonprod
déjà en partenariat avec quelques projets culturels du cher, j'espere bien pouvoir développer un peu plus ma présence dans les années a venir. donc a suivre.
voila, dsl pour c petit coté pub, mais je voulais répondre aux questions.
de mon coté, ça m'empêche pas de vivre de tas d'autres choses et d'écouter d'autres styles musicaux également bref logique
Dernière édition par seby le Ven 16 Oct 2009 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Ven 16 Oct 2009 - 10:35 | |
| - seby a écrit:
speed bean'n'you, c'est du rock avec de la cornemuse? je crois non?
bah eux se revendiquent TRAD' aux dernières nouvelles mais c'est toi l'expert c'était juste pour savoir si on avait des copains en communs ... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Ven 16 Oct 2009 - 12:32 | |
| Ah bah tu dois connaitre Jean Cormon de l'asso des Tontons je suppose Seby ?
Si ce n'est pas le cas je t'invite à la contacter, il organise fréquemment des bal trad (enfin moins maintenant plutôt, pendant les beaux jours) sur Bourges !
-entre autres de multiples activités différentes bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... Ven 16 Oct 2009 - 12:59 | |
| oui oui, j'y suis régulierement aux soirées des tontons!! j'ai travaillé avec lui sur le festival que nous avions monté à emmetrop début juillet dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de plus ou un de moins... | |
| |
|
| |
| un de plus ou un de moins... | |
|