| Recencement métaleu(se), Goth | |
|
+8niark Manouch eluus ladyc Morgan Benj vindsval kerazul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerazul Jeune recrue
| Sujet: Re: Recencement métaleu(se), Goth Sam 3 Oct 2009 - 13:26 | |
| - niark a écrit:
- franchement je verrai pas du tout l'utilité d'un recensement
Peut être pour toi, mais pour moi ca me permettrais de connaitre des metaleu du coin. - niark a écrit:
- un esprit communautaire il y'en a toujours eu plus ou
moins un a ce que j'ai vu que ce soit dans les concerts ou même ailleurs
Le seul esprit communautaire que j'ai vu c'est un ramassis de jeune poivrots à H-Tray. En concert à Bourges ? t'en voit beaucoup des concerts métal à bourges ? Ailleur ca ne m'intéresse pas, le sujet, c'est bourges. - niark a écrit:
- niveau hardcore y'a qund même 40 000 fois mieux que black
bomb a et h-tray lol Rien à voir avec le Topic qui à dérivé. Ensuite aimer un groupe ou non, c'est propre aux gouts de chacuns. | |
|
| |
kerazul Jeune recrue
| Sujet: Re: Recencement métaleu(se), Goth Sam 3 Oct 2009 - 13:30 | |
| - ladyc a écrit:
- oui j'ai écouté le nouveau black bomb a , j'aime beaucoup... après si par puriste tu entend être habillé en noir , avoir cheveux long etde grosses chaussures alors j'en suis l'opposé...
L'habit fait pas le moine. | |
|
| |
kerazul Jeune recrue
| Sujet: Re: Recencement métaleu(se), Goth Sam 3 Oct 2009 - 13:32 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- on peut etre puriste sans forcément tomber dans les clichés vestimentaires par contre je rejoins vindsval dans le sens où plus on se définit comme puriste et moins et s'ouvre à d'autres styles ou d'autres sons... cependant puriste peut aussi être synonyme de "old school"
Totalement d'accord. | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Recencement métaleu(se), Goth Dim 4 Oct 2009 - 20:36 | |
| - Tibo a écrit:
- On a trop tendance à associer le style vestimentaire à la personnalité.
Pour moi, puriste signifie avant tout d'être à fond dans le mouvement, de connaître que le meilleur, etc.. mais sans forcément être obligé de se sapper comme démonio ou satania. +1 D'autant plus que l'aspect vestimentaire prend des proportions hallucinantes, version "fashion victims" : j'ai payé tellement cher mon habit de "vrai petit métalleux rebelle" ( si,si c'est marqué sur l'étiquette, à côté du prix) que j"ai plus les moyens d'aller voir un concert live.... | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Recencement métaleu(se), Goth Jeu 8 Oct 2009 - 12:52 | |
| quand je disais ailleurs, je parlais de bourges mais en dehors des concerts, c'est a dire dans les lycées , a l'archeu et tout, je vois toujours plein de metalleux ensemble c'est pour ça que je disais ça. Apres pour les concerts je suis plus a bourges donc je peux pas dire mais a l'epoque y'en avait quand meme quelques uns que ce soit au 22, a asnieres, au van gogh aussi sans oublier le printemps de bourges. Et sinon pour black bomb a, vous avez commencer a parler de leur musique, j'ai dit ce que j'en pensais^^ | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Recencement métaleu(se), Goth Jeu 8 Oct 2009 - 14:16 | |
| Tous les métaleux de Bourges sont unis derrière JKG. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Recencement métaleu(se), Goth Jeu 8 Oct 2009 - 14:28 | |
| - vindsval a écrit:
- Tous les métaleux de Bourges sont unis derrière JKG.
si j'étais un membre de ce groupe j'aurais 2 trucs à te dire : 1- musicalement c'est "fusion" 2- si tu continues à nous les briser on peut se donner rdv pour te jouer une petite "sérénade" après... j'dis ça... j'dis rien !!! | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recencement métaleu(se), Goth Jeu 8 Oct 2009 - 17:41 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait encore de membres de ce groupe. | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Recencement métaleu(se), Goth Jeu 8 Oct 2009 - 19:59 | |
| Serait-ce l'annonce officielle du split ?
| |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recencement métaleu(se), Goth Jeu 8 Oct 2009 - 20:58 | |
| J'ai dit 'je ne crois pas', pas 'je suis certain que'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recencement métaleu(se), Goth | |
| |
|
| |
| Recencement métaleu(se), Goth | |
|