Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Autocs du SCALP et du renouveau francais.

+13
MikO
Zoen
ahah
[dO]²
Pape
fenwick1hand
vindsval
tomaclash
niark
oi!misterclean
Hache-Aile
Charlot
skaK8
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash

Masculin Nombre de messages : 844
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....

Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:43

vindsval a écrit:
Eric Zemmour a bien résumé dans une interview qu'il a donné en 2008 le problème de l'antiracisme :"l'antiracisme est une manière détournée de mettre la race et les différences raciales au cœur de la politique. On n'a jamais autant parlé de racines, d'origines, de communautés que depuis que l'antiracisme règne en maître sur l'espace intellectuel".
Pour prolonger sa réflexion on peut dire que les principales associations antiracistes ont participé à la promotion du remplacement des vraies classes sociales, dans notre vision de la société, par celles inventées par nos élites bien-pensantes. Il n'y a plus de prolétaires et de bourgeois, d'ouvriers et de patrons, mais les minorités visibles, les femmes, les jeunes, les homosexuels etc. Ainsi face aux problèmes de notre pays on peut aisément évacuer tout le social et apporté des solutions qui iront toujours dans le sens des intérêts du système. Les associations antiracistes ont aussi mis le verrou sur cette nouvelle vision de la société en faisant amalgamer sa remise en cause avec le racisme et le fascisme.

allons vindsval, évite de réciter des mots commes classes sociales, prolétaires etc, cela sonne faux... il ne t'es jamais venu a l'esprit que race et classe peuvent etre parfois se mélanger, comme par exemple les noirs aux usa qui combinent deux poids : la classe sociale et le racisme ? que le combat des black panthers était a la fois sur le terrain du racisme et des classes sociale ?

en plus tu es contradictoire dans ton post suivant, tu nous parle de nation comme si le nationalisme oubliait comme par miracle les classes sociale alors que bien au contraire, le nationalisme sert justement les classes possédante en faisant miroiter une disparition des relations de classes.
Revenir en haut Aller en bas
skaK8
Continue comme ça, champion !
skaK8

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 2:09

[quote="
Les asso anti raciste font quand même beaucoup plus de bien que de mal à la société heureusement qu'elles sont la pour rapeller les valeurs fondamentales à ceux qui s'affichent comme nationalistes ou identitaires ou toute autre merde raciste.[/quote]

D'ac o da'C Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 163549
100% d'accord en plus les races sa existent pas.
skaK8
skaK8

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:35

Ya plein dautoc collé devant jacques coeur Renouveau francais et identitaires j'ai vu sa quand j'attendais à la sortie mon frangin.
Et devant margot et ste ma cest la meme.

Que fais le scalp? vivement qu'il recouvre.
Heureusemt ya quand meme des mecs cool ki en on arrachés quelques uns.

A mort les fachos, quand comprendront t ils que le meilleur guitariste étais black et qu'il sappelait jimmy hendrix Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 621264 Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 621264 Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 621264
Pape
Pape

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 3:09

mon dieu mais SkaK8 t'es un vrai de vrai toi, c'est de la haute competition avec toi, ça va être très dur de level up :]

Le SCALP va les arracher t'en fais pas, et les identitaires et le rf vont recoller dans 2 jours, c'est le jeu.

Il y en a partout ! :) Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 AutocB2 Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Autocc
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:26

svp enlevez ça pour le référencement...
http://www.fautqucabourges.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2300
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:51

Oui enlevez les s'il vous plaît, au nom de liberté d'expression bien entendu.
tomaclash
tomaclash

Masculin Nombre de messages : 844
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:51

les merde à Pape piquent les yeux, on peut virer cela ? merci
vindsval
Avocat du diable
vindsval

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:29

Soyons clairs avec les images inacceptables de Pape. Les libertés d'expressions et d'opinions sont des droits mais à condition d'exprimer et de partager nos ideaux. Toute expression d'un avis autre que le nôtre doit être censurée car c'est évidemment un avis fasciste et/ou raciste.
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:59

c bon vindsval on a donné avec ce genre de débat stérile (jentend le débat scalp vs sieg heil)

en fait plutot que de se toucher sur l'entrave à la libre expression

on ferait mieux de relancer des débats dans la partie politique, des débats qui soient constructifs sur ce qu'on veut construire en Berry, en France et en Europe et comment on veut le faire !
ahah
ahah

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:18

le plus drôle c'est que j'ai été une fois banni par Pape pour avoir trop d'idéologie ... et de faire de la propagande.

au moins les choses sont claires
Pape
Pape

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:21

Ce sont les autocollants qui sont collés partout devant les lycées, je les fait juste partager vous êtes c** ou quoi.
J'en ai vraiment rien a branler du RF des identitaires et encore moins des SCALPEUX.

ahah je ne t'ai jamais banni pour info.
Je t'aime pas c'est une chose, mais je ne suis pas un lâche.
skaK8
skaK8

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:56

C'est tres grave cest un appel a la haine, facho! Vinsval pas mieux !

Va t'achter un cerveau le nazi. Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 343348

Mais que vont les admin pour censurer ces images ???? Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_question

edit de Zoen : hé ho tu te calme avec les insultes, où ont il émit des idées nazis ?
skaK8
skaK8

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:53

LA FRANCE AUX FRANCAIS !!!

C'est pas raciste ça !!!!

Personnellement je suis choqué apres si vous compatissez a ce genre d'idées malsaines vous etes des fous, tout le monde a le droit de venir en France nous ne sommes pas une dictature et ce pays ne le sera jamais a moisn que des gens comme vous propage ces idées ignobles !!!!!!!!!!

6 000 000 de juifs ça n'a pas suffit ??? Ca a commencé comme ca aussi avec un fou qui a exterminé des centeinnes de millions de personnes !!!!
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:01

T'a un sérieux soucis de paranoïa mon gars, si pape à poster ces images ce n'est pas parce qu'il en soutiens le message (ou alors si c'est le cas, il ne l'a pas dit explicitement), mais pour illustrer ton propos où tu parlais de ces images.

Bref fais moi une citation d'une personne ici qui a des propos clairement raciste et je serais le premier à le bannir. Mais tout le monde ne peut pas être d'extrême gauche ni pro scalp non plus, respecte la diversité politique, merci.
http://www.fautqucabourges.fr
MikO

Féminin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:53

j'aime pas intervenir dans ces débats, mais il me semble que: soit on met des stickers des 2 "parties" en illustration, soit aucun.
pali-kao
Jeune recrue
pali-kao

Masculin Nombre de messages : 6
Profession : 2ème année fac d'EMLCP

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:32

MikO a écrit:
j'aime pas intervenir dans ces débats, mais il me semble que: soit on met des stickers des 2 "parties" en illustration, soit aucun.

c'est bien vrai ça!

Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Autocol3

Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Autocol9

Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Autocol4

Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Autocol10

Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Autocol11
pali-kao
Jeune recrue
pali-kao

Masculin Nombre de messages : 6
Profession : 2ème année fac d'EMLCP

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:01

skaK8 a écrit:
C'est tres grave cest un appel a la haine, facho! Vinsval pas mieux !

Va t'achter un cerveau le nazi. Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 343348

Mais que vont les admin pour censurer ces images ???? Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_question

edit de Zoen : hé ho tu te calme avec les insultes, où ont il émit des idées nazis ?

Absolument, skaK8 tu nages en plein délire, les autocollants identitaires n'ont aucune connotation nazi ou raciste.
On peut dailleurs constater que certains colleurs identitaires portent la burqa Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_biggrin
la preuve :
Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Ji10
ahah
ahah

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:16

la question n'est pas celle-ci :
Pape fait forcément de la propagande pro-faf en mettant ces autocollants, il y a les slogans et des numéros de téléphone. Il nous prend effectivement pour des cons lorsqu'il dit le contraire. Ce n'est pas parce que c'est collé sur les poteaux de la ville que cela ne constituent pas ici une promotion de ces idées (au même titres que les autocollants du SCALP désormais). Coller ce genre de chose autour des bahuts est fait pour diffuser cette idéologie, il n'y a pas de raison que cela change de but lorsque c'est repris sur un forum.
Par ailleurs il n'y a pas 2 "parties" mais une multitude, tout cela est bien réducteur, les modos se rendent également complices de ces dérives en laissant faire, ça devient n'importe quoi. Et même si ce n'est pas attaquable en tant que tel d'un point de vue légal.

Du style, je mets des autocollants de fachos avec les coordonnées, mais je ne le suis pas et n'en défend aucunement les valeurs, et mon forum est neutre en laissant ce genre d'information ... !!! Fous moi de ta gueule ...

nous vivons décidément une époque formidable ...
Pape
Pape

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:22

T'es devenu complètement bébète avec le temps c'est chaud :X
Le mec crée un Sujet Autoc du Renouveau francais, le sujet m'interpelle puisque j'habite devant Jacques Coeur et que j'en ai même eu sur mon portail. j'en poste pour montrer à quoi ils ressemblent et les cocos du forum s'excitent le jonc.
Sans compter qu'il y a toujours un numéro sur leurs autoc.... doux crétin(s).
ahah
ahah

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:29

merci pour les amitiés, je n'en pense pas moins. D'ailleurs si tu étais de bonne foi c'est bien toi qui passerait pour le naïf (le candide !) du forum.
Tu te sentais tellement interpelé par le sujet que tu te rues sur le site des identitaires pour mettre leur autocollant (qu'ils appellent matériel suffit de regarder le lien) histoire de participer au débat. C'est ta seule participation jusqu'à la publication de ces deux autocollants. Tu prends du coup effectivement la responsabilité de diffuser leur message ainsi que leur coordonnées. Il s'agit bien de toi et personne d'autres mais en plus tu n'es pas lâche, tu assumes pleinement ! Lol ...
...
Pape
Pape

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:10

Si j'étais membre de l'un de ces groupes, je n'aurai pas pris la peine de faire ma propagande ici doux crétins :)

Cela fait bien 3 ans que je suis ici et je sais qui sont les gens qui fréquente ce forum donc le message n'aurait servi à rien.

Tu parles de débat, mais je ne vois guère de débat dans les 3 pages de commentaires. En même temps, quel est le sujet ? Que le SCALP et les natios collent depuis 30 ans dans les rues la nuit? Tu m'fais rire....

Par contre je suis honnête, je voulais en faire tilter quelques un ici et ça a plongé cash :]
Continue ta parano, je sais que c'est une attaque personnelle de ta part et non objective, la récréation s'arrête la pour moi.
ahah
ahah

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:57

c'est sûr que ta préférence pour la droite décomplexée t'exonère de tout !

c'était pour partager avec nous, c'était pour participer au débat, euh non c'était par provocation ... euh merde tu sais plus quoi dire alors tu siffles la fin de la récré ... formidable Pape !

En attendant ces merdes sont toujours sur le forum ... et à priori ça ne dérange pas plus que ça ... de quoi se faire une réputation ...
oi!misterclean
oi!misterclean

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:37

Bon soyons sérieux, en restant objectif et n'insultant personne, le fait de montrer un autocollant n'est pas en soit encore un crime dans ce pays, vous emballez pas...Oui il existe des nationalistes (RF), oui il existe des identitaires (bloc),oui ils existent des mecs qui les aiment pas mais en fond un fond de commerce et ne vivent que pour eux (SCALP)...Certains se sentent d'un côté, les autres de l'autre, ici c'est un forum c'est un endroit ou on peut dialoguer sans haine, sans violence et sans armes comme dirait Albert (merde il était "facho" celà va faire de moi un tendancieux pour certains lol).
Autocollez, bombez les murs, bougez...peu importe votre camp celà prouve que vous existez et n'êtes pas un simple spectateur, c'est le jour où tout sera interdit parce que mal pensant (le rêve du SCALP 18, car tout le monde sait très bien qu'il n'existe pas de parti nazi dans ce pays, soyons sérieux...) que le système aura gagné.
Un jeune ou moins jeune se révolte et c'est tant mieux, après qu'ils soient fafs, red, punk, skin...etc on a pas à juger on a chacun ses convictions et à mon sens c'est pas aux modérateurs comme le voudraient certains ici de faire la police de la pensée ou de s'offusquer de la vue d'un autoc alors que sur le net celui qui veut trouve tout ce qu'il veut.
skaK8
skaK8

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:43

Pas étonnant que pape a un autoc sur son portail jen suis sur qu'il en colle !

Et je suis tout a fait d'accord pape si tu montres des autocs du renouveau francais pourquoi pas ceux du scalp.

Bientot il va nous sortir ceux du FNJ...

En tout cas c'est marrant de voir les mecs qui collent qui portent une burka...
Un peu comme sur l'avatar de Pape...
Coincidence Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_question

Oi misterclean pape uni pour leur meme combat d'abrutis!
vindsval
Avocat du diable
vindsval

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:13

Citation :
Mais tout le monde ne peut pas être d'extrême gauche ni pro scalp non plus, respecte la diversité politique, merci.
CQFD. Tout ce qui tend à droite ou montre un peu de fibre patriotique ne relève pas forcément du fascisme ou du racisme. Nationalisme et démocratie ne sont pas antinomiques (ex : le gaullisme).

Citation :
Oi misterclean pape uni pour leur meme combat d'abrutis!
Contraire de CQFD.

Plutôt que d'en venir directement à la reductio ad hitlerum sans donner de raisons et en appeler à la censure il serait plus constructif et plus intéressant que vous nous expliquiez, skak8 et ahah, pourquoi le nationalisme n'est pas une bonne politique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autocs du SCALP et du renouveau francais.   Autocs du SCALP et du renouveau francais. - Page 2 Icon_minitime

Autocs du SCALP et du renouveau francais.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant