| [Bourges sport] Vos clubs de sport | |
|
+32le xérus Bernie zulo Iome AleSk ovniiii italienne Jereem °PeC° sCiB Cloé X-Nem Xisme Laraannain Zoen Charlot bionic GraffitAleSk flo10 Kojiro k-tar-6 Tibo thibthib Jean René G.RayM Nesskiller Miloupunto antho g0g0 fifou Tyf aZnGeNeRaTiOn 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djoki Jeune recrue
Nombre de messages : 6 Age : 34 Profession : nes sais pas encore Statut Perso : sans le sport c'est mort Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Mer 1 Aoû 2007 - 11:32 | |
| moi je dit vive l'aviron et venez tous vous inscrire cette un sport genial et surtout tres compet. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Mer 1 Aoû 2007 - 15:54 | |
| - le xérus a écrit:
- J'ai fait du foot pendant 6 ans au Gazelec de Bourges, et depuis maintenant 5 ans je joue à l'US.Plou. Ouais je sais c'est la classe. lol.
T'as ptet joué avec mon frérot au gaz'. (encore que il a du arriver au club qd tu partais... ) Pour ma part, ça a été quelques années (3 je crois) aux justices, puis une dizaine d'autres au BAC (Bourges Athlétic Club), à l'époque où ce club cartonnait dans les compétitions. - ovniiii a écrit:
Parce que le sport il faut en faire donc peut etre que jirais tout les vendredis soir avec mon popa dans las salle de sport avenue de st amand. Raaaaaaa Ovniii, ben tu verras surement mon frérot (encore lui), il s'est inscrit ds cette salle, j'habite à 2 minutes de là (racontage de vie :drink: ) | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Mer 1 Aoû 2007 - 17:13 | |
| - AleSk a écrit:
- Iome a écrit:
- Euh... le Club des Gens qui vont courir tout seul autour du Lac, ça compte ?
j'espere bien puisque je le fais ^^
on se croise peut etre tous mdrr Pareil membre de ce club... j'y suis tous les deux jours!! Sinon adhérent au CAF (Club Alpin Francais) de Bourges, au club Neige et Montagne de La Motte Servolex et bientot au pôle Savoie de la FFME (fédération francaise Montagne et Escalade) à Chambéry. | |
|
| |
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Mer 1 Aoû 2007 - 17:26 | |
| acb athlétic club de Bourges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
djoki Jeune recrue
Nombre de messages : 6 Age : 34 Profession : nes sais pas encore Statut Perso : sans le sport c'est mort Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Jeu 2 Aoû 2007 - 10:13 | |
| - AleSk a écrit:
- Iome a écrit:
- Euh... le Club des Gens qui vont courir tout seul autour du Lac, ça compte ?
j'espere bien puisque je le fais ^^
on se croise peut etre tous mdrr tu a peut raison on se croise peut etre.parce que je fais aussi le tour du lac pour m'échauffer 2 fois par semaine. :pichefriend: | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Jeu 2 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Le Tour des bars c'est plus sympa comme sport... (mais c'est plus cher aussi :cogner: ) | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Jeu 2 Aoû 2007 - 11:09 | |
| et vous y etes quand vous??? ca fait longtemps que jy suis pas allée :/ faudrait que jy retourne ca commence a se voir lol :) | |
|
| |
MikO Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Jeu 2 Aoû 2007 - 16:55 | |
| bah tous les deux jours, j'y étais encore hier... Je cours le soir "à la fraiche" vers 21h Dailleurs c'est quoi la distance exacte de ce tour? (6bornes?) 24'13 hier! | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Jeu 2 Aoû 2007 - 17:13 | |
| ui 6 km a une vache pres ... !!
Ah moi je mets environ 40 minutes :$ | |
|
| |
djoki Jeune recrue
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Ven 10 Aoû 2007 - 11:24 | |
| - AleSk a écrit:
- ui 6 km a une vache pres ... !!
Ah moi je mets environ 40 minutes :$ a ba c pas tropmal c'est une bonne moyenne 40 min au tour lol.je dois mettre aussi dans les environ de 25'' a 30'' jevite surtout de e defoncer les jambes parce q'apres le tour du lac place à 2heures d'entrainement au club d'aviron. et pendant que ji sui vu que vous etes beaucoup a faire le tour du lac sa ne vous interresse pas de faire de l'aviron? ou sinon emmener votre petit frere ou petite soeur c un super sport et on recruteen ce moment! | |
|
| |
Iome membre
Nombre de messages : 71 Age : 38 Profession : Ensibien 2A Statut Perso : pouet Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Dim 12 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Boaf l'aviron, c'est trop approximatif comme sport ^^
Il ya 5,5km pour un tour nan ? J'avais fait un truc genre 49 minutes pour 2 tours au Tour du Lac 2006, j'espère faire au moins 5 minutes de moins cette année. M'enfin j'serai toujours loin du premier qui fait 35 minutes. :drink: | |
|
| |
djoki Jeune recrue
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Lun 13 Aoû 2007 - 20:51 | |
| [quote="Iome"]Boaf l'aviron, c'est trop approximatif comme sport ^^
comment sa c'est trop approximatif comme sport l'aviron ? c'est un sport complet beau a voir.tu en a deja fait peut etre pour dire sa?ou sinon je tinvite a venir essaier au club de bourges. | |
|
| |
Iome membre
Nombre de messages : 71 Age : 38 Profession : Ensibien 2A Statut Perso : pouet Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Lun 13 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Cétait un jeu de mots assez douteux.
En plus c'est pas gai comme sport. | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Mar 14 Aoû 2007 - 11:46 | |
| Persiste et signe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport | |
| |
|
| |
| [Bourges sport] Vos clubs de sport | |
|