| [Bourges sport] Vos clubs de sport | |
|
+32le xérus Bernie zulo Iome AleSk ovniiii italienne Jereem °PeC° sCiB Cloé X-Nem Xisme Laraannain Zoen Charlot bionic GraffitAleSk flo10 Kojiro k-tar-6 Tibo thibthib Jean René G.RayM Nesskiller Miloupunto antho g0g0 fifou Tyf aZnGeNeRaTiOn 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aZnGeNeRaTiOn Bien mais pas top
Nombre de messages : 170 Age : 36 Profession : Lycée Alain Fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Bourges sport] Vos clubs de sport Dim 22 Jan 2006 - 22:22 | |
| Venez faire la promo de vos clubs de sport !! | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
Nombre de messages : 307 Age : 36 Profession : Prépa Orthophonie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Dim 22 Jan 2006 - 22:23 | |
| Vive la natation synchronisée !!!! :) club: CNMG de st germain | |
|
| |
fifou Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 38 Profession : mermoz Statut Perso : 18 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Lun 23 Jan 2006 - 20:40 | |
| vivie le foot chapelois venez a AS CHAPELLOISE | |
|
| |
g0g0 membre
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Jeu 26 Jan 2006 - 21:27 | |
| SLD Fussy Tennis de Table powaaaa | |
|
| |
antho Bien mais pas top
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Ven 27 Jan 2006 - 20:39 | |
| TCMB tennis club municipal de bourges!! mdr
c le mielleur club de tennis powaaaa! | |
|
| |
Miloupunto T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Profession : L2 LEA Statut Perso : Blonde tout court ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Sam 28 Jan 2006 - 15:32 | |
| ALLEZ LA CHAPELLE SAINT URSIN!!! | |
|
| |
noobi Invité
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Sam 28 Jan 2006 - 17:14 | |
| viendez tous au bourges rugby plus (bac) |
|
| |
Nesskiller membre
Nombre de messages : 60 Age : 37 Profession : Supinfo Orleans Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Sam 28 Jan 2006 - 18:44 | |
| Je ne vais pas promouvoir mon "club" parce que je n'en ai pas vraiment. Je vais vous présenter mon sport: l'E-Sport!
Alors déjà certains d'entre vous se demande ce que c'est. Et bien l'e-sport ( Electronic Sport, en français Sport Electronique) est la partie sportive du Jeu Video. De même qu'au foot où il y en a qui joue dans leurs jardins (équivalent aux jeux videos), il y en a qui joue en clubs, pour faire des compétitions...(équivalent de l'e-sport).
Je vois déjà les remarques venir du genre: "c'est pas un sport", "c'est pas reconnu", "comment on dire que le jeu video est un sport...", etc... Je vais donc essayer de faire changer l'avis de ces personnes. En effet, l'e-sport est un sport comme les autres. Il existe des "teams" (ou équipes) qui sont en faite des clubs. Comme tous les sports, il existe des infrastructures, terrains...(LAN ou Net, avec Serveurs). Il existe une Coupe Du Monde qui a lieu en France (cocorico), des championats de France, Europe, du Monde, ainsi que diverses autres compétitions. Comme tout autres sports, l'e-sport demande du temps et de l'entrainement (arriver à 200 actions/minutes à Warcraft3, 90% de Tirs dans la tête à Counter Strike, ...) ne se fait pas du jour au lendemain.... Pour arriver au haut niveau, les joueurs passent plusieurs heures par jour à s'entrainer. En France, l'e-sport est mal vu. Pourquoi? Tout simplement parce que les personnes en ignore tout. En effet, quand des tournois seront retranscris à la TV, alors là l'opinion changera. On trouve en France des joueurs et Teams semi-professionnelles: ils n'ont pour l'instant pas de salaire fixe mais gagnent de l'argent lors des compétitions. Nos joueurs ont donc tendances à s'expatrier pour rejoindre des pays où l'e-sport est professionel (comme la Corée où pendant plusieurs années le Sport National a été StarCraft, diffusé sur toutes les chaines Coréennes). En Europe, la team Counter Strike SK (Shroet Kommando) est une team pro. Aux Etats-Unis, le joueur Fatality (plusieurs fois champion du monde sur Quake, UT, Painkiller, Alien vs Predator) dispose de sa propre Carte Mere à son nom ainsi que divers périphériques.
Voilà, si vous avez des questions, des remarques (positives ou négatives), etc... n'hésitez pas. Et si vous désirez faire des LAN sur Bourges: www.moultiplayers.net | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Sam 28 Jan 2006 - 18:55 | |
| tout à fait d'accord avec ness moi perso, je pratique le golf ! hehe pour ceux qui croivent que le golf n'est pas un sport, bah faites un parcours de 18 trous et revenez me voir après... bien sur j'en fais au BGC | |
|
| |
Miloupunto T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1588 Age : 35 Profession : L2 LEA Statut Perso : Blonde tout court ^^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Sam 28 Jan 2006 - 19:03 | |
| Eh! Mon père en fait aussi au BGC. Moi même j'ai essayé mais perso c'est pas trop trop mon truc mais j'avoue que c'est un bon sport quand même | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Sam 28 Jan 2006 - 19:28 | |
| c'est sur qu'il faut aimer le style... mais c'est bien mieux avec plusieurs potes, tout seul on se fait vite chier ( surtout au milieu du grand parcours à rechercher ta balle perdue dans les herbes hautes............. ) | |
|
| |
fifou Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 38 Profession : mermoz Statut Perso : 18 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Dim 29 Jan 2006 - 11:57 | |
| oui sa c bien allez la chapelle ASC | |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Dim 29 Jan 2006 - 11:58 | |
| | |
|
| |
thibthib Jeune recrue
Nombre de messages : 11 Profession : alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Dim 29 Jan 2006 - 13:29 | |
| moi je dit la natation et l'aqutic club de bourges!!! | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Dim 29 Jan 2006 - 13:54 | |
| moi mon sport c'est le pogo | |
|
| |
k-tar-6 banni
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Sam 4 Fév 2006 - 22:13 | |
| CSA Kick-Boxing Bourges | |
|
| |
Kojiro Jeune recrue
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Sam 4 Fév 2006 - 22:52 | |
| Tu fais de la kick ou exactement ? (a l'esam) | |
|
| |
k-tar-6 banni
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Sam 4 Fév 2006 - 23:27 | |
| | |
|
| |
flo10 membre
Nombre de messages : 121 Age : 35 Profession : moitié sportif moitié glandeur Statut Perso : amoureux de MA zorfienne ^^ et dieu de la merde a temps complet Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Dim 5 Fév 2006 - 17:40 | |
| basket club germinois power c les meilleurs le berry indépendant vive jean rené | |
|
| |
GraffitAleSk Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 30 Profession : Margot Statut Perso : 17 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Mer 8 Fév 2006 - 19:58 | |
| compagnie de tir à l'arc pour tout seul qui veulent essayer | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Jeu 9 Fév 2006 - 14:57 | |
| bon ba on va varié ucpa équitation | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Jeu 9 Fév 2006 - 18:39 | |
| - Tibo a écrit:
- moi mon sport c'est le pogo
C'est quoi ton club ? Pas de sport en club mais un petit footing pdt que vous dormez tous le samedi matin ou le dimanche (si la fête est le samedi soir ^^) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Jeu 9 Fév 2006 - 19:54 | |
| Moi mon sport c'est le caps...d'ailleur je cherhce un adversaire digne de ce nom car ca fait lonttemps que je n'ai pas perdu, et je voudrais mesurer mon skill en dehors de ma bande (mais geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre :p) | |
|
| |
Laraannain Bien mais pas top
Nombre de messages : 217 Age : 35 Profession : Prépa Maths Physique sup Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Sam 11 Fév 2006 - 16:06 | |
| Aikido à fussy, connais pas le nom du club lol enfin je viens de commencer sinon je fais de la pub pour le club de natation de st Martin, j'en ai fait 7 ans je leur doit bien ça | |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport Sam 11 Fév 2006 - 16:08 | |
| Y a une piscine à Saint Martin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bourges sport] Vos clubs de sport | |
| |
|
| |
| [Bourges sport] Vos clubs de sport | |
|