Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: [Cyclisme] Tour de France Mer 15 Juil 2009 - 19:11
J'étais à l'arrivée à Issoudun hier et j'ai vu que certains y étaient aujourd'hui. Alors votre impression sur ce tour ? Vos pronostics ?
En tout cas, toujours aussi populaire par contre grosse surprise de voir les syndicats dans la caravane du tour !! J'ai ramené des clap clap antargaz, des belin, un magnet de l'équip, une casquette carrefour et une autre caisse d'epargne !
Allez les bleus !
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: [Cyclisme] Tour de France Dim 26 Juil 2009 - 12:11
Contador devrait empocher aujourd'hui son second titre de vainqueur du Tour de france et Armstron se classer à la 3ème place !
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: [Cyclisme] Tour de France Dim 26 Juil 2009 - 13:55
T'as pas eu de porte-clef ???
Charlot Maire
Sujet: Re: [Cyclisme] Tour de France Dim 26 Juil 2009 - 14:23
Ah non j'ai pas eu droit à ca ^^
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: [Cyclisme] Tour de France Dim 26 Juil 2009 - 14:24
Ah je n'avais point vue ce topic, désolé. Moi je ne peux faire la liste de ce que j'ai eu sur la caravane car j'ai eu beaucoup trop de trucs.
Sinan des étapes intéressantes dans les Alpes, du spectacle, par rapport aux précédentes années je trouve que ça change.
Je suis également content de la 3ème place d'Armstrong, que j'aime bien.
Je regretterais seulement qu'il y ai eu Kloden, Armstrong et Contador dans la même équipe, ce qui a enlevé du suspens et du spectacle.
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: [Cyclisme] Tour de France Mar 20 Juil 2010 - 19:26
Quelqu'un a regardé l'étape d'aujourd'hui ?
Le nombre de tarés sur le bord de la route ahah, y'avait des mecs sacrément barrés au sommet de l'Aubisque ; de celui qui paye son cul pendant 15 belles secondes devant la caméra à celui déguisé en boîte de médicament (ahah, j'me suis mangé un fou rire, le mec est en homme-sandwich en tube de pommade ou en boîte de médicament et il vient courir à côté d'Armstrong, ENORME).
Mince, heureusement qu'y a des gars allumés pour mettre de l'ambiance, ok chaque année on nous dit de ne pas courir à côté des cyclistes, mais ça fait partie du truc, ça fout l'ambiance et c'est un régal pour les yeux de voir des spectateurs qui eux aussi ont une ptite envie d'animer l'étape.
Grands moments aujourd'hui donc.
Soulignons quand même une jolie victoire française (une de +), on n'a pas de mecs capables de rivaliser pour le podium (parce que là en général, place aux mecs chargés hein) mais on a des puncheurs (Casar, Chavanel, Voeckler...) qui sur un jour peuvent faire la loi, ça fait plaisir, y'a des gars qu'ont faim.
Dernière édition par spé6man le Mar 20 Juil 2010 - 19:29, édité 1 fois
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: [Cyclisme] Tour de France Mar 20 Juil 2010 - 19:28
Ouais j'ai fait gaffe à ce gars là aussi, rah il devait mourir de chaud !!
Sinan à souligner : 16 étapes, 6 victoires françaises !! Dont trois de suite, trois dans les Pyrénées !!
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: [Cyclisme] Tour de France Mar 20 Juil 2010 - 19:43
E-NOR-ME !
Ils sont tarés .
Charlot Maire
Sujet: Re: [Cyclisme] Tour de France Mar 20 Juil 2010 - 22:46
Bien joué Fredigo même si j'aurais bien aimé que ca soit Moreau qui gagne. Enfin peu importe.
J'étais un peu décu qu'on fasse une telle polémique sur l'attaque de Contador profitant des malheurs de Schleck. Je vois pas forcément où ce geste est anti sportif... Quand quelqu'un crève en F1, on ne se range pas derrière lui ^^
spé6man Fanatique
Sujet: Re: [Cyclisme] Tour de France Mar 20 Juil 2010 - 23:36
Bah Contador est un enfoiré d'attaquer exactement à ce moment-là alors qu'il avait été mangé par Schleck juste avant (il profite de l'attaque de Schleck, tente de prendre sa roue, Schleck cale et hop lui il en remet une couche - après avoir gentiment tourné la tête pour voir Schleck galérer -), et Contador est encore plus un enc*** quand il nous fait croire qu'il n'a rien vu (mes fesses oui), pour finir Contador est une grosse pu** lorsqu'aujourd'hui il présente ses excuses puisqu'il reconnait donc sa faute et par conséquent se contredit totalement avec ses déclarations de la veille. Donc le gars le sait qu'il a merdé finalement.
Après l'argument de la F1, des gens le sortent, pour moi il ne tient pas la route (sans jeu de mot ohoh), c'est une sorte de règle d'or dans le cyclisme de se disputer un maillot à la loyale. Et là bah Contador n'a aucune classe. Après il fait bien c'qu'il veut, j'l'ai jamais aimé ce gars de toute façon. Dans la lignée d'un Armstrong, ça sourit par devant et ça te fourre par derrière...
D'ailleurs j'suis bien heureux que Lance le chargé n'ait pas gagné l'étape, on s'est déjà mangé Vinokourov, ça va les papis qui se piquent, que fait Prudhomme ? Pourquoi ces mecs sont encore sur le Tour après leurs déboires ? On le sait qu'ils sont chargés en +.
(enfin vous me direz, on est quand même dans un pays où les gens acclament et vouent un culte à un certain Richard Virenque - dopé à de multiples reprises - et à qui l'on pardonne tout juste parce qu'il chiale devant les caméras pendant l'affaire Festina, c'est l'monde à l'envers...d'ailleurs heureusement que Moreau n'a pas gagné aujourd'hui...).
Allez, énorément de respect pour les ptits gars qu'avalent des km sans histoire, les Chavanel, Voeckler, Casar, Fredrigo, Moncoutié, Le Mevel...
spé6man Fanatique
Sujet: Re: [Cyclisme] Tour de France Mar 31 Aoû 2010 - 15:19