| [cyclisme] Tour de France 2006 | |
|
+12Iome Charlot Bernie mymy eluus Xisme Yo Poussin Eazy Seb ahah spé6man wushu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [cyclisme] Tour de France 2006 Lun 3 Juil 2006 - 21:07 | |
| Bon le tour a débuté samedi...
Tour très spécial... Ullrich, Basso, Mancebo, Vinokourov, Hamilton entre autres ne sont pas de la partie exclu pour une affaire de dopage encore...
Ca va etre un bien triste tour je pense... enfin c'est ptet la chance révé pour un Francais de triompher avec le maillot jaune sur l'épaule sur les champs le 23 juilllet...
ENfin quel est votre favoris maintenant?
Que pensez-vous de cette grosse "lessive" de joueurs faites la veille du tour... ? Ca gache un peu la fete je trouve...
Mon favoris... Azevedo de discovery channel... ils ont encore une équipe qui pourra ammener leur leader a la victoire, et je pense qu'ils le feront encore... Kloden et Mayo ont leurs chanc eje pense aussi... | |
|
| |
pape Invité
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Lun 3 Juil 2006 - 21:09 | |
| D'habitude je regarde toujours un bout de course et le résumé sur France 3 avec Holtz, mais là cette année, c'est pas pareil.
Ce serait comme regarder une finale de league des champions : Istres - Metz.
Ca gâche surement la fête oui, mais lequel n'est pas dopé ? :/ |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Lun 3 Juil 2006 - 21:58 | |
| Perso, cette année, le tour ne m'intéresse même plus...
D'habitude j'étais un fan inconditionnel, je ne ratais aucune étape...mais cette année, les affaires de dopage ont retiré tout suspens, tout intérêt à la grde boucle.
Ullrich, Basso et compagnie dopés ??? Ca j'm'en doutais depuis lgtps...étonnez-vous après que les français ne gagnent pas. Ce sport est sali et je n'y crois plus vraiment.
Le cyclisme ne m'intéresse guère plus désormais... Vive les tricheurs. | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Lun 3 Juil 2006 - 23:06 | |
| - spé6man a écrit:
- Perso, cette année, le tour ne m'intéresse même plus...
D'habitude j'étais un fan inconditionnel, je ne ratais aucune étape...mais cette année, les affaires de dopage ont retiré tout suspens, tout intérêt à la grde boucle.
Ullrich, Basso et compagnie dopés ??? Ca j'm'en doutais depuis lgtps...étonnez-vous après que les français ne gagnent pas. Ce sport est sali et je n'y crois plus vraiment.
Le cyclisme ne m'intéresse guère plus désormais... Vive les tricheurs. a peu près tout les sportifs se dopent : comment veux tu qu'ils tiennent 2 semaines avec des étapes de plus de 200 km !!! puis ya pas que dans ce sport ... et puis les dopants c'est pas non plus des piles duracell ... |
|
| |
ahah Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Lun 3 Juil 2006 - 23:23 | |
| euh ... Zidane aussi, non ?
Même Karl Lewis, The Karl Lewis se dopait ... pff ! donc malheureusement je pense que c'est tout le sport qui est discrédité. Mais vu qu'ils sont tous dopés ! ça fait du beau spectacle pour ceux qui regardent la télé ;-)
Allez juste pour revenir sur le sujet : DOPAGE
J.-M. Leblanc : "la mafia menace le cyclisme"
NOUVELOBS.COM | 02.07.06 | 08:28
Tour de France. Selon Jean-Marie Leblanc, directeur de l'épreuve, une "véritable mafia" s'est emparée du cyclisme. Le Norvégien Thor Hushovd remporte le prologue.
Jean-Marie Leblanc, directeur du Tour de France Jean-Marie Leblanc, directeur du Tour de France A lors que le Norvégien Thor Hushovd (Crédit Agricole) a remporté le prologue du Tour de France cycliste, un contre-la-montre de 7,1 kilomètres couru samedi 1er juillet à Strasbourg, et endossé le maillot jaune de leader, Jean-Marie Leblanc, le directeur général du Tour de France, estime samedi 1er juillet dans le quotidien suisse Le Temps que le cyclisme est menacé par une "véritable mafia" et demande le soutien des pouvoirs publics. "Nous sommes en face de toute une organisation criminelle", dit-il dans le journal genevois. "Nous avons besoin de la police, de moyens scientifiques supplémentaires." "J'ai le sentiment d'avoir affaire à une véritable mafia, qui cherche à faire du fric, qui fausse des compétitions. Nous sommes ici à la limite du crime", ajoute-t-il. "Je ne sais pas quelles courses ces gens ont faussées. Comment le savoir d'ailleurs? Ce n'est pas à moi de répondre à cette question, mais à la justice."
"Infinie tristesse"
Vendredi 30 juin, à la veille du départ du Tour de France, la plus prestigieuse des courses cyclistes au monde a été amputée de quatre de ses favoris, Jan Ullrich, Ivan Basso, Alexandre Vinokourov et Francisco Mancebo, impliqués de près ou de loin dans le scandale de dopage qui a éclaté en Espagne. L'équipe Astana-Würth team, ex-Liberty Seguros dont cinq des coureurs sont sur la liste de la justice espagnole, s'est également retirée de la course. Dans Le Temps, Jean-Marie Leblanc dit que l'affaire l'a plongé "dans une infinie tristesse". "Mon seul espoir réside aujourd'hui dans le fait que, peut-être, le Tour en sortira grandi et soulagé. Décrispé aussi", ajoute-t-il. (Avec Reuters) | |
|
| |
Eazy Seb Marin d'eau douce
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mar 4 Juil 2006 - 12:27 | |
| Peut-être il n'y a pas les grands favoris mais au moins il sera ouvert! Et les "suspectés" de dopage sont éliminés! Je pense que Hincapie, Valverde seront les favoris désormais! Valverde surtout! Et Moncoutié ou Moreau ont leur chance au maillot à pois. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mar 4 Juil 2006 - 17:01 | |
| Valverde a apparemment lourdement chuté il y a un quart d'heure et s'est fracturé la clavicule droite... abandon... tout comme Erik Dekker (Rabobank) et Fred Rodriguez (Davitamon-Lotto) | |
|
| |
Yo membre
Nombre de messages : 85 Profession : Alain fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Jeu 6 Juil 2006 - 18:42 | |
| Pof, qui pour gagner le tour maintenant ? Moreau ? mdr... C'est carrément n'importe quoi cette année, avec tous ses exclusions / forfaits, le favori logique est floyd landis... Pas terrible pour le tour! | |
|
| |
Xisme Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Lun 10 Juil 2006 - 19:26 | |
| Moi Je Met Une Petite Pièce Sur Carlos Sastre... Qui A Mes Faveurs Depuis Quelques Années Maintenan, Il Est Maintenan Le Leader De CSC, Car Tjr Barré Par Jaja, Hamilton, Basso Ou Encore Julich... Et En Plus C Le Grimpeur Qui A éfféctué Le Meilleur Contre La Montre... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Lun 10 Juil 2006 - 19:31 | |
| - Yo a écrit:
- Pof, qui pour gagner le tour maintenant ? Moreau ? mdr...
C'est carrément n'importe quoi cette année, avec tous ses exclusions / forfaits, le favori logique est floyd landis... Pas terrible pour le tour! Moreau est loin d'être mauvais au passage, il est l'un des tous meilleurs français en contre la montre, et surement le meilleur ds la montagne...mais je ne pense pas qu'il vise la victoire finale... | |
|
| |
Nombre de messages : 1024 Age : 36 Profession : Alain Fournier Statut Perso : 19 Ans Etudiant Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mer 12 Juil 2006 - 20:54 | |
| Cyril Dessel En Jaune .. ça Fais Plaisir.. Surtout Qu'Il A Galéré Ds Sa Carrière Pr En Arrivé La.. | |
|
| |
Yo membre
Nombre de messages : 85 Profession : Alain fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Lun 17 Juil 2006 - 23:33 | |
| Victoire de fedrigo hier, les français marchent bien ds ce tour, déja 3 victoires ! dessel est 3e et moreau 10 au général. Au vu de la 1ere étape de montagne et des CLM le podium devrait faire : 1 landis 2 menchov 3 evans sastre ou kloden | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mar 18 Juil 2006 - 8:31 | |
| Bon a ce qui parait Amstrong revient sur le Tour aujourd'hui (mais juste pour le suivre héhé^^) a ce qu'il parait il est plus du tout aimé par les francais car il aurait dit quelque chose sur l'équipe de France de foot... quelqu'un saitce qu'il a dit?? ^^ |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mar 18 Juil 2006 - 17:16 | |
| "déclaré positifs...comme étant des trous du cul"
voila ce qu'il a dit... par pure vengeance car les français ont toujours dit qu'il se dopai depuis le début | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mar 18 Juil 2006 - 17:18 | |
| Ouais j'ai entendu de sa belle parole à l'égard des joueurs de foot français, réaction pas digne d'un champion. Enfin moi Armstrong, j'y crois plus, j'espère qu'on fera la lumière sur ses dopages et qu'on lui retirera ses titres... | |
|
| |
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Jeu 20 Juil 2006 - 22:39 | |
| Et Bien Mes Amis Quelle Tour De France.. Surement Un Des Plus Bo Depuis C Dernieres Années... Pas De Patron, Dc Tour Tres Ouverts, Pas De Grosses Equipes Qui Controle Tt, Dc Tour Tres Ouverts... Un Landis A L'Agonie Sur Les Pentes De La Toussuire Hier, Et Aujourd'hui Un Landis Majestueux Ds La Montée Sur Jou Plane Qui Ne Perd Que 1 Minutes Ds Cette Montée Sur Un Sastre Pourtant Au Dessus De Tt Le Monde Depuis L'Etape De L'Alpes D'Huez... Et Oui Je Suis Plutot Fiere De Moi Jlavais Mi En Favori , Bon C Sur En Contre La Montre Il Est Largement Moin Fort Que Landis... Mais Il Progresse D'Année En Année Ds Se Domaine.. Et Qui Sait... Apres 3 Semaines De Courses Et Avec Un Tour De France Aussi Fou.. Je Peu Tjr Espérer Pr Lui... Allé Carlos Je Crois En Toi | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Ven 21 Juil 2006 - 8:00 | |
| c'est vrai que je trouve ce tour plus interessant vu qu'il n'y pas de grands champions loolj'le trouve plus convivial XD |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Ven 21 Juil 2006 - 8:09 | |
| - Xisme a écrit:
- Et Bien Mes Amis Quelle Tour De France.. Surement Un Des Plus Bo Depuis C Dernieres Années... Pas De Patron, Dc Tour Tres Ouverts, Pas De Grosses Equipes Qui Controle Tt, Dc Tour Tres Ouverts... Un Landis A L'Agonie Sur Les Pentes De La Toussuire Hier, Et Aujourd'hui Un Landis Majestueux Ds La Montée Sur Jou Plane Qui Ne Perd Que 1 Minutes Ds Cette Montée Sur Un Sastre Pourtant Au Dessus De Tt Le Monde Depuis L'Etape De L'Alpes D'Huez... Et Oui Je Suis Plutot Fiere De Moi Jlavais Mi En Favori , Bon C Sur En Contre La Montre Il Est Largement Moin Fort Que Landis... Mais Il Progresse D'Année En Année Ds Se Domaine.. Et Qui Sait... Apres 3 Semaines De Courses Et Avec Un Tour De France Aussi Fou.. Je Peu Tjr Espérer Pr Lui...
Allé Carlos Je Crois En Toi Moi j'peux pas trop parler Tour de France cette année... Avec le taf et mon assez gros désintéressement de l'épreuve suite à l'exclusion des "FAVORIS" (les Ulrich, Vinokourov, Basso...), je n'ai vu que trop peu de choses... Landis a frappé fort hier, oui, il était le grand favori pour succéder à Armstrong... Mais bon, je n'aime pas trop qd le Tour n'a pas de réel patron, j'aime quand 4, 5 coureurs sont au dessus du lot, car cela offre toujours de belles batailles, notamment dans la montagne. Personnelment, pour tenter un coup, je dirai que Landis ne gagnera pas. Je vois DESSEL ( non j'plaisante), je crois plus en Sastre et qui sait...pourquoi pas Peirrero tout simplement... | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 38 Profession : Master 1 Linguistique & Didactique Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: tour 2 france Mar 25 Juil 2006 - 15:43 | |
| Donc bé moi je suis allé voir le contre-la-montre individuel au Creusot! Bon ben j'ai trouvé que c'était un bon Tour surtout pour les Français! Dessel et Moreau dans les 10 premiers et ils se sont bien défoncés! Vaugranrd a été maillot blanc, Pineau maillot à pois, Fedrigo remporte une pure étape! Landis m'a surpris car je le croyais fini! | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mar 25 Juil 2006 - 17:50 | |
| Tour de France bizarre, perso j'ai pas trop aimé...lamentable de voir les pauvres étapes de montagne qu'on a eu, personne n'a osé attaquer Landis, comme s'il avait payé les autres équipes pour qu'elles ne se bougent pas le cul... | |
|
| |
Yo membre
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mar 25 Juil 2006 - 18:09 | |
| J'ai pas trop suivi le tour cette année (because taff), le peu que j'ai vu, j'ai quand meme bien aimé, meme si il manquait des puncheurs pour animer la course (genre vino ou valverde qui a abandonné) j'aurai bien voulu voir ulrich et mancebo surtout, par contre, basso, dehors.
Landis a gagné, bravo a lui, il était le meilleur et a bien sur rattrapé son coup de moins bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mar 25 Juil 2006 - 19:07 | |
| - spé6man a écrit:
- Tour de France bizarre, perso j'ai pas trop aimé...lamentable de voir les pauvres étapes de montagne qu'on a eu, personne n'a osé attaquer Landis, comme s'il avait payé les autres équipes pour qu'elles ne se bougent pas le cul...
Pas D'Accord ... Sastre A Attaqué Deux Etapes De Suites... Meme Si C Vrai Il A Pecher Dans Le Contre La Montre Par Son Manque De Puissance... Et Je Pense Que La Suspension De Basso Va Lui Fair Du Bien, Car C La 1ere Fois Qu'Il Se Retrouve Dans La Position De "Leadeur" Et Il A Bien Failli Remporté Le Tour De France... Mais Comme Je L'Ai Di Il Faut Absolument Qu'Il Progresse En Contre La Montre Si Il Veut Remporter Le Tour De France Dans Les Années A Venir... Bon Je Pense Que Vous Aurez Compris Que Je Suis Un Inconditionel De Sastre... LOul Et Moi Je L'Ai Trouver Tres Bo Se Tour De France... Riche En Rebondissement... | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mar 25 Juil 2006 - 19:15 | |
| - Xisme a écrit:
Et Moi Je L'Ai Trouver Tres Bo Se Tour De France... Riche En Rebondissement... +1 !!!! avec de beaux paysages comme toujours |
|
| |
Yo membre
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mar 25 Juil 2006 - 19:59 | |
| Commentés par Jp Olivier bien sur !!
Avec Jaja sur la moto avec les échapées | |
|
| |
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 Mer 26 Juil 2006 - 18:16 | |
| Et Thierry Adam et sa phrase mythique " Il y a des signes qui ne trompent pas..." mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cyclisme] Tour de France 2006 | |
| |
|
| |
| [cyclisme] Tour de France 2006 | |
|