| Recherche idée de salle des fêtes | |
|
+7Xebece Charlot Ghmb eluus Zoen Lahiny Morgan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 19:36 | |
| Pour un anniversaire au mois d'Octobre, mon frère et moi recherchons une salle des fêtes mais nous avons quelques exigences donc si vous avez des idées, je veux bien les entendre : -Ca serait pour environ une centaine de personnes -Il faudrait que la localité de la salle ne soit pas trop éloigné d'une localité avec une gare desservi assez souvent car il y aurait du monde susceptible de venir par le train -Vu le monde qu'il y aurait et l'alcool qui prédominerait la soirée, il serait préférable que les voisins soient le moins possible dérangés -Et enfin pas trop loin de Bourges pour que les gens qui viennent de l'autoroute puisse arriver à s'y retrouver. Ah et accessoirement pas trop cher Si quelqu'un a une ou des idées... merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 19:51 | |
| Bah y a pas une salle au niveau de l'autoroute , aprés comme elle est neuve elle doit être un peu chere , sinon y a st francois mais bon c'est en ville donc y a mieux celle de rosieres ne doit pas etre bein chere , mais bon on s'éloigne de bourges , mais y a la gare à saint flo
Dernière édition par mariejeanne le Mer 24 Juin 2009 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 20:07 | |
| Celle de Plaimpied si elle peut accueillir 100 personnes au moins. C'est pas trop éloigné de Bourges. | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 20:19 | |
| J'ai regardé celle de l'autoroute car c'est vrai qu'elle est super bien placé mais 360€...
Y'a des salles cool sur Bourges pour 214€ (celle d'Asnières par exemple, bien connu de nos forumeurs) mais bon, avec les frais de fonctionnement ça augmente vite.
Le problème de Plaimpied c'est qu'elle est quand même un peu éloigné de Bourges et pour les gens qui connaissent pas c'est un peu chaud les marrons... Même problème pour Rosières...
Mon père m'a parlé de la salle de Clocheville à Saint Florent, je connais pas du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 20:32 | |
| oui je voulais t'en parler , bah c'est celle qui est au bord du cher , y a une coure , elle est sympas , y a pas trop de voisins , c'est au niveau du credit agricol (un peu plus loin) , c'est une salle clean , je crois même qu'il y a une cuisine . Aprés je pense qu'elle est surement un peu chere , mais faut voir vu que t'es florentais ! edit : clocheville c'est l'hosto pour enfants lol , c'est Roseville :)
Dernière édition par mariejeanne le Mer 24 Juin 2009 - 20:37, édité 2 fois |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 20:33 | |
| - mariejeanne a écrit:
sinon y a st francois mais bon c'est en ville donc y a mieux
il n'est plus posssible de la louer depuis sa rénovation il me semble, on avait essayé pour un concert, mais elle est réservé à je ne sais plus quelle œuvre de charité... Asnières est vraiment bien ouais mais quand t'es pas une asso elle coute cher. Après vous êtes deux donc... Moi j'ai fait deux anniversaires à Vornay, elle était bien la salle, et l'avantage c'est qu'après le second anniversaire ils ont dût la rénover Pis ça rappellera des souvenir, ralala quelle genzhou ces 19 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 20:37 | |
| Celle d'alogny est canon , l'avantage c'est que t'es vraiment isolée , mais bon pas de gare à part celle de bourges , dans le genre isolée y a aussi Galifard (villeneuve ), sinon y a Lapan (elle est pas chere du tout , je crois que c'est genre 150) , sinon Charost (trés gde avec gare à Issoudun). |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 20:51 | |
| Y'a celle à côté du centre de tri, à côté de l'ESAM. Je crois pas qu'elle coute cher. - mais j'en sais rien en fait - | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 22:09 | |
| Le Hameau des Rosiers ? Si c'est ça le prix de la location tourne autour de 25O€. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 22:14 | |
| Vornay de mon époque c'était 85€ je crois =) | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 22:39 | |
| Tu peux essayer celle du Gazelec sinon qui est dans Bourges, j'y ai fais un anniversaire en avril, très grande peu de voisins le problème c'est au niveau de la location, j'crois que c'est un peu compliqué mais tu peux toujours essayer. | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mer 24 Juin 2009 - 23:53 | |
| Crosses ! Peut être un peu loin mais quand tu dis que Plaimpied c'est loin, c'est à 10minutes chrono de Bourges
Edit : Etre totalement saoul à Vornay me ferait un plaisir incommensurable ! "'tain ca colle, on se croirait dans la cuisine de Vornay" | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Jeu 25 Juin 2009 - 0:05 | |
| - Zoen a écrit:
- Vornay de mon époque c'était 85€ je crois =)
Bah ils lont refaitent now je te rapelle HAHA | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Jeu 25 Juin 2009 - 0:38 | |
| morgan renseigne toi sur la salle des fêtes de St Solange, elle est cool, ya de lherbe pour posé les tentes et tout. Par contre le prix je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Jeu 25 Juin 2009 - 0:44 | |
| Merci les gens, vais me renseigner sur tout ça, avec en priorité celle de Roseville (merci MarieJeanne), peut être qu'en étant de Saint Florent elle ne devrait pas me couter trop cher. | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Jeu 25 Juin 2009 - 8:12 | |
| - Charlot a écrit:
- "'tain ca colle, on se croirait dans la cuisine de Vornay"
Ouais c'est devenu une référence, genre on dit pas "c'est le vietnam ici!" on dit "c'est la cuisine de vornay ici ! " St solange ouais c'est pratique l'herbe à côté pr ceux qui pionce en tente ! | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Jeu 25 Juin 2009 - 22:07 | |
| http://www.berrylecher.com/documentation/pdf/CDT18-SALLE.pdf Y a pas de tarif, mais y a les salles de partout avec les capacités | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Jeu 25 Juin 2009 - 22:36 | |
| Merde t'aurais pu me trouver les prix avec t'abuses !!!! Merci pour cette très précieuse aide PouPou, tu seras l'invité d'honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mar 7 Juil 2009 - 16:07 | |
| Bon Morgan éternel flemmard, la salle de Saint Flo' que je voulais est prise, forcément, donc je vais me pencher sur les autres possibilités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mar 21 Juil 2009 - 15:42 | |
| Bon et bien on a (enfin) trouvé une salle, on réserve demain. Merci à tous pour votre aide.
Pour information, c'est la salle de Saint Just. | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mar 21 Juil 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mar 21 Juil 2009 - 15:53 | |
| Je sais Et au cas où on a rappelé et déjà réservé. | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mar 21 Juil 2009 - 16:11 | |
| Ca y est, on a la salle!!! Elle a marché a fond la meuf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mar 21 Juil 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
le xérus Tapette géante
Nombre de messages : 508 Age : 35 Profession : ou pas Statut Perso : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes Mar 21 Juil 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche idée de salle des fêtes | |
| |
|
| |
| Recherche idée de salle des fêtes | |
|