| [Actualité] L'explusion des jeunes tchèchènes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bizounours membre
Nombre de messages : 94 Profession : anciennement margo Statut Perso : 19 en juin Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Actualité] L'explusion des jeunes tchèchènes Lun 20 Mar 2006 - 19:44 | |
| les pétitions faut en faire passer partout, sorties de lycée, d'école (primaire maternelle), centre ville, entreprise etc!! plus on en aura plus on pourra nous prendre au sérieu | |
|
| |
Louise Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 47 Profession : marguerite de navarre Statut Perso : 16 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Actualité] L'explusion des jeunes tchèchènes Ven 31 Mar 2006 - 20:12 | |
| c'est juste pour dire que pour l'instant nous avons récolter énormément de pétitions, mais pas encore suffisemant, on cherche encore des bénévoles pour les faire passer.
Juin, mois de l'expulsion, approche!!!! | |
|
| |
bizounours membre
Nombre de messages : 94 Profession : anciennement margo Statut Perso : 19 en juin Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Actualité] L'explusion des jeunes tchèchènes Ven 31 Mar 2006 - 20:29 | |
| putain je viens de voir que c'étiat jusqu' a ojourd'hui les pétitions, je les ai pas ramené!! oups!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Profession : marguerite de navarre Statut Perso : 16 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Actualité] L'explusion des jeunes tchèchènes Dim 2 Avr 2006 - 16:14 | |
| non non t'inkiète c'était une date de référence pour le comité de soutien mais t'inkiète pas, t'as le temps voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Actualité] L'explusion des jeunes tchèchènes Jeu 6 Avr 2006 - 20:06 | |
| JE RAPPELLE À TOUS QUE DEMAIN À 20H30 IL Y A UNE SOIORÉE "SPÉCIALE TCHÉTCHÉNE"(on se la joue TF1 là!!!)
Au programme: chantsons tchéthcénes et russes, un documentaire sur la guerre en Tchétchénie, une pièce de théàtre et un buffet.
SOYEZ NOMBREUX, NOUS COMPTONS SUR VOUS.
Précision:vous pouvez tous venir, ainsi que votre famille. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Actualité] L'explusion des jeunes tchèchènes Jeu 6 Avr 2006 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Actualité] L'explusion des jeunes tchèchènes Jeu 6 Avr 2006 - 20:16 | |
| salle rencontre marguerite de navare , il me semble |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Actualité] L'explusion des jeunes tchèchènes Jeu 6 Avr 2006 - 21:20 | |
| Dommage que le lendemain j'ai un DS de 4 heure en HG sinon je serais bien venu, sincérement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actualité] L'explusion des jeunes tchèchènes | |
| |
|
| |
| [Actualité] L'explusion des jeunes tchèchènes | |
|