| [Pierre Emile / Calder] Le lycée | |
|
+35bernardo AleSk Hendrix L.A Lahiny Morgan Charlot ExtRaLuciDe Margox FilmX mika Tibo Slash Steve vai WzD Manouch etieme Touffun MaxguN raditz badiam cece giovanni Apitek2 Adam spooner Miloupunto zimzum Asticot Bibi Eldaorn dragstone wushu aZnGeNeRaTiOn didi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.A Jeune recrue
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Ven 25 Jan 2008 - 23:45 | |
| j'ai passé de bonne années moi, je me suis jamais autant amusé :d | |
|
| |
Hendrix Marin d'eau douce
Nombre de messages : 309 Age : 36 Statut Perso : Mélomane Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Jeu 13 Mar 2008 - 11:15 | |
| Vous entendez quoi par vous amuser? foutre le dawa ou plaisanter sur des trucks "drole"? Sa me fait rire quand je voie des gens se venter que leur classe detiens le record de connerie... Pour ma part, je suis en BTS electrotech a LaSalle, lycée perdu au fin fon de la chancelle, avec ocune activité, interdiction de sortir sans avoir un justificatif (meme en dernier année BTS!!). On et 20 dans la cours a chaque recree, et mis a par cap nord ya vraiment rien a allé voir a l'exterieur (c'est ironik). C'est le gros nean. En plus de tout sa on a le droit de payer 5.60 pour un grain de rie dans l'assiette et une queu pas possible chaque midi. A pierre emile yoré, le centre ville pas loin et jaque coeur avec quelque pote a porté de main au cas ou, en plus lycée publique donc gratuit. sa m'economiserai plus de 1000 euros pour ma derniere année de BTS. Maitenant je me pose la question, si les prof enseigne bien, si c'est pas trop le dawa, combien on paye les repas le midi et comment sa se passe au self. Si l'ambiance general et pas trop "triste"? A vous de me dire... ??? | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Dim 16 Mar 2008 - 14:38 | |
| waaaaaaaaaaaaaaa pierre emile c'est Le lycée :) lool | |
|
| |
bernardo Jeune recrue
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Mer 19 Mar 2008 - 14:48 | |
| salut à tous. Y en a marre d'entendre des bétises sur PEM. Pour votre info, la plupart de ceux que je connais sont super contents d'être dans ce lycée. Même les nanas une fois qu'elles y sont ne veulent plus en partir. Fallait écouter la radio du lycée, elles en ont assez parlé. En tout cas, moi je m'y plais vraiment. Pour Hendrix: pourquoi t'es pas au lycée PEM pour ton BTS? y en a un dans le lycée et ça te couterait moins cher en effet. a+ | |
|
| |
Tux Tapette géante
Nombre de messages : 564 Age : 33 Profession : Colleur Fou Statut Perso : Pingouin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Mar 18 Nov 2008 - 21:11 | |
| Yep!!^^ Enfaite c'est pas le lycée qui est pourris, encore que bon dès fois c'est un peut la mort, c'est plutôt que y'en a qui ne sont pas vraiment content de la filière qu'ils ont choisis, perso moi je changerais bien -_-, mais bon on fait avec, Y'a beaucoup plus pourris comme bahut (n'est-ce pas hendrix ;p) L'anbiance ça dépend des classes,la mienne perso est un peut naze, mais sinon dans le bahut lui même ça va.
Après Hendrix, Les profs y'en a quand même des nuls (comme partout ^^) mais si on est un minimum sérieux, on peut bosser sans pour autant se creuver a la tâche car ils ne nous forcent pas non plus (bon il est vrai que y'en a beaucoup qui passe plus de temps a glander qu'a bosser... ^^). Et sinon pour les repas c'est 3.73€, pour l'instant, on veras combien c'est en janvier ^^ | |
|
| |
Dark-poussin Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Dim 6 Fév 2011 - 21:54 | |
| x) ! j'imaginais pas mieu de la réputation de mon lycée... moi je suis interne alors j'ai le gros lots =p ! et en plus je veut allez en L, l'orientation carton x) ! avec l'ensemble vous imaginez même pas le résultat =) ! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Dim 6 Fév 2011 - 23:14 | |
| S'toi carton, on peut faire plein de trucs en L faut juste le vouloir ! | |
|
| |
Charles Tapette géante
Nombre de messages : 479 Age : 33 Profession : DUT GEII Statut Perso : En 4L :D Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Mar 8 Fév 2011 - 13:50 | |
| On peut faire plein de truc avec le carton aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Dim 13 Fév 2011 - 21:44 | |
| dormir dedans =p ? nan je caricature tout ^^ ! mais c'est vrai qu'il y a quasiment plus de débouchées pour les littéraires... t'a cas voire le forum des métiers de bourges, il y avais 2 stands L, c'était pour du professorats (en plus d'alain fournier)...
Ps: d'ailleurs si vous avez moyens d'avoir la dates des portes ouvertes d'Alain fournier ça serais sympa parce qu'on m'a donné 3 dates différentes, et je suis sur de rien... ^^' | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Mer 16 Fév 2011 - 17:16 | |
| Bah il suffit de telephoner =D J'ai cherché sur le site internet mais j'ai pas reussi à trouver. En général les portes ouvertes c'est en mars il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Ven 18 Fév 2011 - 19:41 | |
| ouais c'est bon j'ai trouvé =) le 12 mars, en même temps que p.e.m ^^ | |
|
| |
Charles Tapette géante
Nombre de messages : 479 Age : 33 Profession : DUT GEII Statut Perso : En 4L :D Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée Sam 19 Fév 2011 - 11:03 | |
| Ouai en même temp que l'IUT de Châteauroux, et comme la plus part des autres portes ouvertes, ce qui est assez pratique quand tu veux "visiter" plusieurs établissement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée | |
| |
|
| |
| [Pierre Emile / Calder] Le lycée | |
|