Tristan Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 34 Age : 37 Profession : ENSBA, 4e année Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [Débat] Les films de Zombie Ven 27 Fév 2009 - 22:34 | |
| Dans cet usage, les électrochocs sont censés atteindre et paralyser les fonctions motrices du cerveau, je me suis amusé de constater qu'il restait au zombie en question un minimum de fonctions motrices... Ouah, en fait ces créatures sont douées de raison!
du moins d'instinct, je vous l'accorde. | |
|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Débat] Les films de Zombie Sam 28 Fév 2009 - 13:25 | |
| vous me faites marrer avec vos zombies ! | |
|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Débat] Les films de Zombie Lun 30 Mar 2009 - 23:30 | |
| J'ai vu ce soir 28 semaines plus tard en tant que non expert de zombie et mon avis de béotien tend à le trouver assez bidon quand même, en fait et surtout sur l'épisode de la mise en quarantaine des civils (ils sont censé être combien, 15 000 il est dit au début du film non?) qui ont pour unique protection un parking glauque protégé de l'extérieur par une porte à double battant et sans aucun militaire armé pour la surveillé. j'ai trouvé ça lolesque comme organisation de la part de l'armée américaine Aprés sinon chouette film. Par contre c'est obligé que dans tout les films de zombie la planète entière se fasse contaminé à la fin ou c'est juste dans les rares que j'ai vu ? | |
|
adamreith membre
Nombre de messages : 76 Age : 39 Statut Perso : Dub Poulet Brigade Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Débat] Les films de Zombie Mar 31 Mar 2009 - 17:23 | |
| pluzun Zoen c'est un nanar d'ailleurs les zombies c comme les aliens faut les défourailler au calibre 12 auto: http://www.l4d.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Les films de Zombie | |
| |
|