| [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] | |
|
+20cercopithèque chafouin zikenberry Alexis roulorose niarkniark mickahell tomaclash shake one vindsval eluus Psy4badek ExtRaLuciDe Erwan18 Sam fenwick1hand [dO]² Morgan Charlot thom_ ladyc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Sam 7 Fév 2009 - 13:04 | |
| DIEUDONNE à Bourges (18) - Palais D'auron - Palais Des Congres De Bourges le Mardi 05 Mai 2009 à 20h30
35 €
perso je boycott !!!! | |
|
| |
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Sam 7 Fév 2009 - 13:32 | |
| Je ne comprends pas les programmateurs de salle. Je suis d'accord que les salles comme le Palais d'Auron ou les Zénith acceptent tout ce qui peut se payer une salle comme cela. Mais bon.. il y a des limites. Un homme autant provocateur, insultant, irrespectueux, ne peut pas voir sa place dans une salle grand public.
Il reste aux associations locales d'organiser la résistance et le boycott de ce "spectacle". | |
|
| |
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Sam 7 Fév 2009 - 13:39 | |
| jéspére bien que personne n'ira et qu'il devra annulé !! | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Sam 7 Fév 2009 - 13:50 | |
| Pourquoi en parles tu si tu veux que personne n'y aille ? | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Sam 7 Fév 2009 - 14:27 | |
| De plus, concerts et festivals n'est peut être pas la bonne parti dans laquelle mettre le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Sam 7 Fév 2009 - 17:38 | |
| | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Sam 7 Fév 2009 - 17:42 | |
| - thom_ a écrit:
- Je ne comprends pas les programmateurs de salle. Je suis d'accord que les salles comme le Palais d'Auron ou les Zénith acceptent tout ce qui peut se payer une salle comme cela. Mais bon.. il y a des limites.
Un homme autant provocateur, insultant, irrespectueux, ne peut pas voir sa place dans une salle grand public.
Il reste aux associations locales d'organiser la résistance et le boycott de ce "spectacle". comme tu l'as bien dit, tant qu'on allonge les thunes, les salles acceptent (dans leur grande majorité) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Sam 7 Fév 2009 - 19:10 | |
| Libre à chacun d'avoir son humour , Personnelement il m'irrite profondement . En parlant de boycott, chaque année on se plaint des tarifs/programmations du pdb , à quand le boycot ? Parait que c'est la crise en France, qu'on se serra la ceinture , mais les prix des concerts du pdb montent toujours en fléche , qu'on ne nous parle pas de culture , heureusement des groupes forts sympas jouent dans les bars et scénes ouvertes. désolée pour le hs ! |
|
| |
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Sam 7 Fév 2009 - 19:17 | |
| sauf que en y réfléchissant , par exemple la soirée keziah jones ==> 32 euros il y a 4 groupes et gros groupes sa fait 8 euros par groupe c'est pas si chère que sa !!! tout est relatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Sam 7 Fév 2009 - 19:22 | |
| n'empeche que c'était toujours moins cher il y a trois ans , et que nombre des groupes ne font que repasser ... gros gros manque d'originalité comparé à d'autres festivaux (un cheval des chevaux .. des festivals?? ) , le monde musical évolue mais pas l'orga avec dommage. de plus , si à chaque concert qui te tente tu dois débourser cette somme autant dire que sa fait trés trés cher dans le budget ... fin sa toujours était comme sa . Bref c'est pas le sujet ! Dsl les modos . |
|
| |
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Sam 7 Fév 2009 - 19:28 | |
| ouais on va pas redébattre se sujet ^^ | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Dim 8 Fév 2009 - 14:35 | |
| qui vient lui balancer des oeufs pourris ?! | |
|
| |
Sam Marin d'eau douce
Nombre de messages : 354 Age : 35 Profession : GEA bourges Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Lun 9 Fév 2009 - 12:58 | |
| je comprend pas cette Haine enver se mec moi jai regardé pratiquement tout ces spectacle et jle trouve trop drole quoi. Aprés ce qu'il fait en dehors ce n'est que de la provocation (de Mauvais gout j'avou lol) et jouer avec les media. Bref ce n'est pas bien grave mais apart le prix qui me retient un peu, moi je serai chaud! Sil vou plait ne me jetté pas de Pierre sil vous plait lol | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Lun 9 Fév 2009 - 13:06 | |
| - ladyc a écrit:
- sauf que en y réfléchissant , par exemple la soirée keziah jones ==> 32 euros il y a 4 groupes et gros groupes sa fait 8 euros par groupe c'est pas si chère que sa !!! tout est relatif
Euh... pas trop possible de comparer les spectacles du Printemps de Bourges qui sont subventionnés avec un spectacle "classique" à tarif plein Quant à se demander pourquoi un producteur propose un spectacle de Dieudonné, c'est juste qu'il fait son boulot, lequel est de faire du fric. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Lun 9 Fév 2009 - 13:28 | |
| - Charlot a écrit:
- Pourquoi en parles tu si tu veux que personne n'y aille ?
alors là respect, tu lui a TOUT mis ! | |
|
| |
Psy4badek Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Profession : M2 Droit de l'environnement Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Lun 9 Fév 2009 - 13:40 | |
| - mariejeanne a écrit:
- n'empeche que c'était toujours moins cher il y a trois ans , et que nombre des groupes ne font que repasser ... gros gros manque d'originalité comparé à d'autres festivaux (un cheval des chevaux .. des festivals?? ) , le monde musical évolue mais pas l'orga avec dommage. de plus , si à chaque concert qui te tente tu dois débourser cette somme autant dire que sa fait trés trés cher dans le budget ...
fin sa toujours était comme sa . Bref c'est pas le sujet ! Dsl les modos . oui on dit des "festivals"... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Lun 9 Fév 2009 - 13:55 | |
| - Sam a écrit:
- je comprend pas cette Haine enver se mec moi jai regardé pratiquement tout ces spectacle et jle trouve trop drole quoi.
Aprés ce qu'il fait en dehors ce n'est que de la provocation (de Mauvais gout j'avou lol) et jouer avec les media. Bref ce n'est pas bien grave mais apart le prix qui me retient un peu, moi je serai chaud! Sil vou plait ne me jetté pas de Pierre sil vous plait lol Juste de la provoc'? « Non, je pense que les Noirs font toujours peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! [...] le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance » - Citation :
- il lui est reproché d'associer les Juifs à des « négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et l'action terroriste » qui auraient « fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs »
Et je ne parle même pas de son copinage avec Soral... Il a très certainement, au début, voulu faire de la provoc' mais maintenant, je n'appelle pas cela de la provoc', juste de la connerie entièrement assumée. | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Lun 9 Fév 2009 - 14:14 | |
| Je suis d'accord avec Sam. J'ai regardé ces spectacles pour me faire mon opinion et je n'ai rien trouvé de raciste, bien au contraire. Il dénonce les tensions ethniques qui se créent dans notre pays, notamment sur le fait que certains dans chaque "communauté" essayent de mettre en avant les souffrances du passé pour prévaloir sur les autres. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Lun 9 Fév 2009 - 14:19 | |
| meme si il n'y a rien de raciste dans ses spectacles je suis daccord avec eluus, dieudonné copine avec le pen c'est un taré ! | |
|
| |
shake one membre
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Lun 9 Fév 2009 - 20:04 | |
| perso j adore DIEUDO c est certainement un des meilleurs comique francais!!! Apres faut pas oublier que ce n est qu un humoriste et comme disait desproges : on peut rire de tout mais pas avec nimporte qui... | |
|
| |
Sam Marin d'eau douce
Nombre de messages : 354 Age : 35 Profession : GEA bourges Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Lun 9 Fév 2009 - 21:18 | |
| - Citation :
- meme si il n'y a rien de raciste dans ses spectacles je suis daccord avec eluus, dieudonné copine avec le pen c'est un taré !
Il n'est pas copain avec LePen dans ses spectacle il le dit bien. Pour lui, passé devant LePEN au top des enculé c'est une performance artistique en tant qu'humoriste. Il a jouer avec le sMedia qui on tout de suite tout deformé. Il l'a provoqué. Mai je comprend qu'on trouve cela completement debile. Moi se mfai rire ( https://www.youtube.com/watch?v=e4FAubyJqu8 ) - Citation :
- « Non, je pense que les Noirs font toujours
peur. Il existe toujours un lobby très puissant qui a le monopole de la souffrance humaine et qui ne nous reconnaît absolument aucune existence ! [...] le lobby juif déteste les Noirs, vraiment ! Étant donné que le Noir, dans l'inconscient collectif, porte la souffrance, le lobby juif ne le supporte pas, parce que c'est leur business ! Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance » Eleuus tu a enleve les plus important derriére tes [...] il y a "Les descendants juifs continuent à être indemnisés par rapport à ce qui s'est passé durant la Shoah. Nous, les Noirs, n'avons jamais rien eu à cause de certains Juifs qui refusent que notre souffrance soit mise aumême niveau que la leur Je ne me permettrais pas de faire une échelle de valeur, car je pense que la souffrance humaine est la même dans toutes les tragédies, que c'est le lot de l'humanité" cf ( http://lavissauveaconditiondeclairer.blogs.nouvelobs.com/tag/esclavage ) et puit il n'est pas Antisemite, il est antisioniste, il est contre la politique d'ISREAL. c'est différent Enfin franchement je comprend qu'on ne l'aime pas, il va beaucoup trop loin des fois mais sa ne me derrange pas. - shake one a écrit:
- perso j adore DIEUDO c est certainement un des
meilleurs comique francais!!! Apres faut pas oublier que ce n est qu un humoriste et comme disait desproges : on peut rire de tout mais pas avec nimporte qui... Parfaitement d'accord | |
|
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Lun 9 Fév 2009 - 21:30 | |
| raconte pas d'anneries, dieudo va à la fete de fn, lepen est le parrain de son gamin, ce gros c** trainasse avec les identitaires faf, rigole avec soral le rougebrun, est le copain de la tribuK les faf noir etc... donc dieudo grosse m**** antis*mite (et oui mon petit shake one)
et bien sur, vinsdval aime dieudonné, étonnant non ? (comme disait desproge, qui lui n'était pas antisémite) | |
|
| |
Sam Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Lun 9 Fév 2009 - 21:51 | |
| Jpense vraiment pas qu'il soit antisemite,enfin pour moi c'est vraiment ce qui ressort de ses sketch. mais javou ke son amitier avec soral est vraiment déplaisante. | |
|
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Mar 10 Fév 2009 - 13:38 | |
| Sam, tu as lu au moins toute les accointances de dieudonné avec l'extreme droite ? ça ne se limite pas à Soral (qui représente malgré la petitesse de son orga "égalité & ré conciliation" un vrai danger : le fascisme originel italien qui puisait son idéologie aussi chez les marxistes)
donc oui Dieudonné est un ennemi. | |
|
| |
mickahell Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] Mer 11 Fév 2009 - 22:53 | |
| dieudonné à bourges!cool!dommage que ça ne sois pas dans une plus petite salle! ça fais bien rire les commentaires d'avant! Heureusement que deux trois personnes, ont l'intelligence de dire, qu'ils n'aiment pas, mais qu'il faut de tout en humour! Pour les autres, qui voient dieudo comme le plus grand méchant, je suppose que c'est ceux qui pronent le plus la tolérance^^ ps: j'espère que ces personnes n'aiment pas coluche aussi ou desproges, car ça tappais bien plus sévèrement, sans choquer personne!(ou rire jaune) Merci la tv qui dit, ce qui est bien ou mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] | |
| |
|
| |
| [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] | |
|