Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion
-52%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
72 € 150 €
Voir le deal

Partagez
 

 [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 47
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:57

vindsval a écrit:
J'ai lu ce matin dans le journal que le maire va essayer de faire annuler le spectacle.
La démocratie des démocrates est en marche, l'umps décide pour nous ce que l'on a le droit de voir, de pensé, de rire.

la democratie des démocrates : tu n'es pas démocrate ?

je précise tout de suite que je suis absolument contre l'interdiction du spectacle, le pertuber, interroger les spectateurs etc, surtout ne pas transformer dieudonné en martyr, il aime trop ça, ses amis aussi.

tien mon garçon un article du Monde sur dieudonné qui décrit bien le bonhomme et ses amis, dieudo le comique incompris des flics de la pensé comme tu dis , mais j'imagine bien que le Monde c'est des crypto sioniste aux ordre du mondialisme pour toi..

Citation :
http://www.lemonde.fr/archives/article/ ... 703_0.html

Les étranges amitiés de Dieudonné

C'est l'histoire d'un humoriste dont les meilleurs amis d'aujourd'hui sont ses pires ennemis d'hier. D'un comique qui, il y a douze ans, s'engageait en politique, à Dreux (Eure), contre Jean-Marie Le Pen, qu'il qualifiait alors de "grand marabout borgne", et qui offre désormais son théâtre à des courants politiques plus radicaux encore que le Front national.

Jadis proche de la gauche alternative, Dieudonné, 43 ans, est devenu une sorte de caisse de résonance pour une frange composite de l'extrême droite française. Ces liaisons dangereuses, il les assume publiquement. L'occasion nous a été donnée de le constater récemment au Théâtre de la Main d'or. Ce soir-là, l'humoriste donne dans sa salle du 11e arrondissement de Paris une représentation de son spectacle J'ai fait le c**. Le même show, qui, un mois auparavant, le 26 décembre 2008, avait fait scandale : Dieudonné avait invité sur la scène du Zénith de Paris le négationniste Robert Faurisson pour lui faire remettre un "Prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" par son régisseur Jacky, vêtu d'un pyjama rayé de déporté et arborant une étoile jaune.

Ce 29 janvier, le spectacle est surtout parmi le public. Tout le gratin négationniste s'est donné rendez-vous, à l'invitation de Robert Faurisson, dont le 80e anniversaire tombait quelques jours plus tôt. Il y a là une petite famille marginalisée de militants qui nient la réalité du génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale et n'apparaissent que très rarement ensemble, compte tenu de l'hostilité qu'ils suscitent.

Un carré de places leur a été réservé au pied de la scène à la Main d'or. Le garde du corps personnel de Dieudonné veille à la sécurité de M. Faurisson. Ses voisins dans la salle sont Serge Thion et Pierre Guillaume, les principaux animateurs du site Internet négationniste Aaargh (Association des anciens amateurs de récits de guerres et d'holocaustes), domicilié à l'étranger et sous le coup d'une interdiction d'accès en France. A leurs côtés, Ginette Skandrani, ancienne militante des Verts, exclue de cette formation pour ses collaborations à l'Aaargh, et qui a fait partie du bureau de campagne de Dieudonné quand l'humoriste envisageait de se présenter à l'élection présidentielle de 2007.

Le théâtre est tout petit, 150 sièges à vue d'oeil. Des jeunes plaisantent entre eux. Ils appartiennent à cette partie du public, plutôt masculine et métissée, qui semble ignorer la dimension politique de cette soirée. Pourtant, outre les négationnistes, plusieurs courants de l'extrême droite radicale, qui ont tous en commun un antisémitisme virulent, ont leurs représentants. Il y a là Charles-Alban Schepens, l'un des dirigeants du Renouveau français, un groupuscule "catholique, nationaliste et contre-révolutionnaire", qui se réclame, entre autres, de Charles Maurras, du maréchal Pétain et des Phalanges espagnoles. On remarque aussi des membres du courant "nationaliste révolutionnaire", qui combine idéologie fasciste et anti-impérialisme, ainsi que le patron d'une boutique parisienne réputée dans les milieux skinheads.

Tous ceux-là apprécient comme autant de clins d'oeil les allusions à la Shoah et au pouvoir prêté aux juifs qui parsèment le spectacle. Comme au début de la représentation, quand une voix off demande, étrangement, avant le lever de rideau l'extinction des téléphones portables "en mémoire des victimes de la seconde guerre mondiale". Une heure et demie plus tard, quand la salle se vide, les plus militants font la queue pour serrer la main de Robert Faurisson, qui restera avec ses alter ego au théâtre pour y souper avec Dieudonné.

Pour l'humoriste et ses amis, il n'y a plus désormais ni gauche ni droite. Il y a le système - comprendre "l'axe américano-sioniste" - et les ennemis du système. D'où l'étrange attelage qui gravite autour de lui : chiites radicaux du Centre Zahra, héritiers de Maurras, quelques jeunes de banlieue et des étudiants membres de l'extrême droite musclée. Ce 29 janvier, la sécurité était assurée par des jeunes gens barbus, habillés à la manière des salafistes.

Au centre de cette galaxie, un club politique : Egalité et Réconciliation, une association créée il y a deux ans, qui a toujours évolué à la périphérie du Front national. Ses dirigeants officiels sont le polémiste Alain Soral, transfuge du Parti communiste passé à l'extrême droite, et Marc George, qui dit avoir commencé à militer au Parti socialiste dans les années 1980 avant de rejoindre le Front national après la première guerre du Golfe, puis de jouer le rôle de coordinateur de la campagne de Dieudonné avant la présidentielle de 2007. Tous deux étaient membres du comité central du FN, jusqu'à leur suspension début février.

Dieudonné s'affiche aujourd'hui comme une sorte de compagnon de route d'Egalité et Réconciliation. Cette association entend convertir au nationalisme politique les jeunes des milieux populaires, et notamment ceux issus de l'immigration. Ces jeunes sont une des composantes principales du public de Dieudonné, dont les spectacles peuvent servir de passerelle pour un engagement politique. Comme Idriss, 22 ans, qui affirme avoir "découvert les thèses d'Alain Soral" par le biais des spectacles de l'humoriste.

C'est aussi au Théâtre de la Main d'or qu'Alain Soral a tenu une conférence de presse, mercredi 4 février, en compagnie de l'humoriste, pour annoncer son départ du FN. De l'aveu même de M. Soral, Dieudonné, "qui entend faire de son théâtre un lieu de résistance culturelle", le met "gracieusement à disposition d'Egalité et Réconciliation une fois par mois, à condition que nous fassions tourner le bar".

La véritable nature d'Egalité et Réconciliation reste un mystère. La consultation de ses statuts, déposés le 21 mars 2007 au bureau des associations de la préfecture de police de Paris, fait apparaître deux personnes qui préfèrent rester très discrètes. Outre Alain Soral, sont inscrits comme membres fondateurs Jildaz Mahé O'Chinal et Philippe Peninque. A vingt ans d'écart, tous deux ont milité activement au sein de la même organisation d'extrême droite étudiante, le Groupe union défense (GUD), réputé pour sa violence. La spécificité du GUD - autrefois basé à l'université de Paris II-Assas et aujourd'hui dissous - était de rassembler des adeptes de la provocation qui faisaient leurs premières armes en politique en cassant du "gauchiste".

Jildaz Mahé O'Chinal travaille aujourd'hui dans l'entreprise de communication Riwal, avec Frédéric Chatillon, qui était, dans les années 1990, le chef du GUD. Tous les deux avaient à l'époque fondé l'association sportive du Marteau de Thor, où les étudiants d'extrême droite s'entraînaient aux sports de combat. Frédéric Chatillon est aussi un ami de Dieudonné et d'Alain Soral. A l'été 2006, ils étaient ensemble au sud du Liban et en Syrie - où M. Chatillon a de nombreux contacts haut placés.

Lors d'un dîner à son domicile, Frédéric Chatillon a voulu présenter Dieudonné à Marine Le Pen, une de ses amies : "Quand j'ai appris que c'était pour me faire rencontrer Dieudonné sans me le dire, j'étais furieuse et je n'y suis pas allée", affirme la vice-présidente du FN. Enfin, M. Chatillon était présent au Zénith le 26 décembre, quand Robert Faurisson est monté sur scène lors du spectacle de Dieudonné.

Alain Soral et Marc George nient un quelconque rôle des anciens "gudards" dans Egalité et Réconciliation, sans doute en raison de l'image sulfureuse véhiculée par le GUD. M. Soral dit avoir rencontré MM. Mahé O'Chinal et Peninque "lors d'une fête de la Saint-Patrick". Lorsqu'il a fallu constituer le bureau de l'association, "ils ont accepté par amitié de prêter leur nom, explique-t-il, sans jamais s'y être investis en aucune façon". Et d'ajouter : "Ils ont d'ailleurs été remplacés à leur demande."

Or si les statuts ont bien été modifiés en septembre 2008 pour faire entrer Marc George et Julien Limes, il n'est nulle part fait mention d'un départ de MM. O'Chinal et Peninque. Contactés par téléphone, tous deux ont refusé de répondre, sur ce point comme sur d'autres, sans toutefois nier leur présence au bureau.

La matrice idéologique d'Egalité et Réconciliation emprunte à la ligne politique du GUD, impulsée par M. Chatillon au tournant des années 1990, quand ce dernier avait imposé un positionnement violemment antisioniste au nom de la défense de l'identité. Lors d'une manifestation de soutien aux Palestiniens, à Paris, le 24 janvier, Alain Soral et une partie de ses troupes ont ainsi tenté de défiler aux cris de : "Sioniste, casse-toi, la France n'est pas à toi !" A cette occasion, M. Soral déclarera : "Nous, patriotes français, (...) sommes traités en Palestiniens dans notre propre pays." Et il saluera "partout, au Venezuela, en Iran, en Russie, la nouvelle résistance qui se lève contre le nouvel ordre mondial sous imperium américain". Ce jour-là, Egalité et Réconciliation était hébergée dans le cortège du tout nouveau Parti antisioniste créé par le centre chiite radical Zahra, souvent représenté au Théâtre de la Main d'or de Dieudonné et assidûment courtisé par l'extrême droite.

C'est l'histoire d'un humoriste jadis opposé au FN et qui incarne la dernière provocation en date de l'extrême droite radicale.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 32
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:22

Perso, sans vouloir m'introduire dans le débat, je n'aime pas spécialement ce que dit Dieudonné en dehors de la scène, dur de savoir quand il fait le clown et quand il est sérieux, et c'est assez génant de ne pas savoir toujours comment le prendre.

Une chose est sûre, il joue ENORMEMENT de provoc' désormais, voyant qu'à chacune de ses déclarations, sketch, ou autre, il fait réagir bon nombre de ses détracteurs.

La preuve sur ce topic, la liberté d'expression existe, alors boycotter son spectacle, le faire annuler, ou y aller pour le pourrir, nan nan, j'en vois pas l'intérêt.

J'préfère l'ignorer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

Nombre de messages : 1004
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:41

"Interroger les spectateurs"

MDR il me fera toujours autant rire ce tomaclash ! Wink

Sinon une très bonne nouvelle que cette venue du comédien qui a surement le plus gros potentiel comique en France, mais faut il déjà avoir pris la peine de regarder ses spectacles ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 47
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:11

Pape a écrit:
"Interroger les spectateurs"

MDR il me fera toujours autant rire ce tomaclash ! Wink

Sinon une très bonne nouvelle que cette venue du comédien qui a surement le plus gros potentiel comique en France, mais faut il déjà avoir pris la peine de regarder ses spectacles ^^

et si ton maire préféré l'interdit, tu rigolera toujours ?

sacré pape, toi aussi t'es drole
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 79
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:02

Citation :
la democratie des démocrates
C'est de l'ironie.

Avant de jeter la pierre à Dieudonné, il faut écouter aussi ce qu'il à dire et pas seulement ses détracteurs. Dieudonné s'affiche avec les négationnistes surtout pour dire qu'on les critique et condamne pour leurs écrits et paroles a propos de la négation de toute ou une partie de la shoa, mais par contre dans leurs condamnations rien n'est retenu sur les autres crimes de l'histoires qu'ils nient (traite négriere pour faurisson, génocide cambodgien par les khmers rouges pour Serge Thion). Il se sert d'eux pour démontrer une fois de plus le deux poids deux mesures dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 47
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:41

vindsval a écrit:
Citation :
la democratie des démocrates
C'est de l'ironie.

Avant de jeter la pierre à Dieudonné, il faut écouter aussi ce qu'il à dire et pas seulement ses détracteurs. Dieudonné s'affiche avec les négationnistes surtout pour dire qu'on les critique et condamne pour leurs écrits et paroles a propos de la négation de toute ou une partie de la shoa, mais par contre dans leurs condamnations rien n'est retenu sur les autres crimes de l'histoires qu'ils nient (traite négriere pour faurisson, génocide cambodgien par les khmers rouges pour Serge Thion). Il se sert d'eux pour démontrer une fois de plus le deux poids deux mesures dans notre pays.

tu te fous ma gueule ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 79
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:42

C'est ce que j'ai compris des propos de Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

Nombre de messages : 1004
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:23

Spectacle annulé ...

A lire l'interview de Daniel Conna... Colling sur leberry.fr

Et soit disant pour des raisons d'ordre public, mais on nous prend vraiment pour des cons.
Bourges signe un contrat avec dieudo le 19 décembre en connaissant parfaitement le personnage, ses opinions et ce qui en découlera.

Liberté d'expression et d'opinion bafouée, et toujours des gens pour baisser leur froc devant Z**.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 31
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:29

C'est bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 79
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:03

Pour s'exprimer en France il faut caillasser la police et les pompiers ou rentrer dans un lycée pour y frapper des élèves, ça engage le débat : crs=ss, la discrimination. Mais un spectacle comique, qui bafoue les idéaux de liberté de l'umps, quelle honte! annulons ça au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 31
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:16

arrête de faire passer les actes ( débiles) de petits merdeux pré-pubères pour des actes revendiquant la liberté d'expression, ça revendique juste leur bêtise et leur ignorance.
Je caillasserais un pompier mon daron me foutrais dehors, un flic qui tabasse tout le monde... bah déjà moins..



Ya des vrais manifs où des vrais policiers matraque des vrais gens qui manifestent en paix (qui revendique quelque chose d'autre que la défonce) après leur avoir confisqué leur pancarte anti-sarkozy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 79
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:23

Justement je ne fais pas passer ces actes pour des revendications, mais la presse et certains intellectuels et politiciens oui, en cherchant je ne sais quelles explications. Et ces mêmes personnes ne tolèrent pas l'humour de Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 31
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:28

je ne sais pas si ce sont les mêmes personnes mais ce n'est pas la même cause, parler de ces non-manifestations et de ces non-revendications dans ce topic c'est hors propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 79
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:34

C'était juste pour mettre une fois de plus en lumière le traitement de défaveur dont bénéficie Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
cercopithèque chafouin
membre
cercopithèque chafouin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:09

Belle leçon de liberté d'expression au pays de Voltaire ...
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 79
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 20:45

Dieudonné est venu à Bourges le 5 octobre 2018 pour jouer son spectacle "L'Émancipation". Malgré les moyens mis en oeuvre par le maire pour tenter de l'empêcher de jouer, montrant ainsi que la liberté d'expression n'est pas la même pour tous en France, la représentation a quand même eu lieu à la salle des fêtes de la Chancellerie. J'y étais avec quelques amis on a passé une très bonne soirée. Dieudonné n'a pas manqué d'envoyer quelques piques au maire pendant le spectacle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]   [05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/05/09] Dieudonne au Palais d'auron[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Autres-
Sauter vers: