Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Problème son sous XP

AuteurMessage
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René

Masculin Nombre de messages : 2582
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I

Problème son sous XP Empty
MessageSujet: Problème son sous XP   Problème son sous XP Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:31

Bonjours!

J'ai eu un problème avec mon Ordinateur Portable Pavilion DV7-1050EF qui était sous Vista, alors après formatage je l'ai mis sous XP pack 3.
Tout marche sauf le son... tous les driver test n'ont rien donné. J'ai une Nvidia Hight Definition Audio (je sais pas si c'est ça qu'il faut donner).
Pour l'instant j'utilise un logiciel de secour à lancer à chaque démarage du pc mais c'est assez chiant et le son est crade si je ne branche pas de casque ou d'enceintes...

J'espère pouvoir avoir de l'aide :gourou:
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Problème son sous XP Empty
MessageSujet: Re: Problème son sous XP   Problème son sous XP Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:44

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Utilise ça, parce qu'en effet, ça manque d'info ton truc, mais lui va te checker tes composants, sinon, choppe Everest Ultimate Edition mais j'ai des doutes pour qu'il trouve ton chipset son s'il n'y a pas de drivers d'installés. Par contre, étant donné que tu as un chipset son et pas une carte son (PC portable oblige), ton chipset est directement intégré à la carte mère, alors tu devrais plutôt te tourner vers la référence de ta carte mère. Sur le site du fabricant tu trouveras ensuite les bons drivers pour le son.
Après, si tu n'arrives pas avec tout ça, tente juste les drivers realtek AC'97, c'est ce que l'on trouve le plus fréquemment si je ne m'abuse. :)
Revenir en haut Aller en bas

Problème son sous XP
Page 1 sur 1