| Probleme avec myspace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Probleme avec myspace Mer 23 Juil 2008 - 15:08 | |
| Voilà avec cet ordi, quand je vais sur ma page myspace que tout le monde peut voir, et bien je ne peut pas la regardé en entier et ca me bloque firefox (ca me dit que firefox ne repond pas, un truc comme ca!) et ca le fait qu'avec myspace... Quelqu'un pourrait m'aider? - nilav a écrit:
- - Tu as essayé ton myspace chez quelqu'un d'autre ?
- Quelle est ta version de Firefox ? - Tu pourrais prendre un screenshot, pas du bug (éventuel message), mais de ce à quoi ressemble ta page web sous FF lorsqu'il commence à planter ? (Quand tu es sur FF, tu cherches sur ton clavier la touche "imp écr." et tu colles ça dans Paint ou c'que tu veux mais tu dois déjà savoir tout ça) Au dépard c'etait un mp mais nilav m'as conseillé de le posté pour si quelqu'un d'autre rencontre le probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec myspace Mer 23 Juil 2008 - 16:05 | |
| Mon myspace marche chez d'utres gens, je ne connais ma ma version de mozilla et quand je suis sur ma page tout se bloque je ne peut rien faire :s | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Probleme avec myspace Mer 23 Juil 2008 - 16:54 | |
| La je n'ai pas trop d'idée... Mon MySpace s'affiche correctement avec FF 2 et FF 3. D'un autre côté mon MySpace est très simple (juste quelques photos, pas de vidéos, pas de skin, ...) - ccil.mary a écrit:
- je ne connais ma ma version de mozilla
Clique sur ? puis sur A propos de FF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec myspace Mer 23 Juil 2008 - 16:58 | |
| Est-ce que de chez toi, ton myspace fonctionne sur IE ? |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec myspace Mer 23 Juil 2008 - 17:15 | |
| Version 3.0.1 :) mirci erwan
C'est quoi IE? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec myspace Mer 23 Juil 2008 - 17:38 | |
| - ccil.mary a écrit:
C'est quoi IE? Lol, on dirait une réplique d'Erwan mais pas pour les mêmes raisons ^^ IE c'est Internet Explorer, tu devrais le trouver facilement dans le menu démarrer. |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Probleme avec myspace Mer 23 Juil 2008 - 18:30 | |
| - Nilav a écrit:
- ccil.mary a écrit:
C'est quoi IE? Lol, on dirait une réplique d'Erwan mais pas pour les mêmes raisons Gna gna gna | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec myspace Mer 23 Juil 2008 - 18:43 | |
| A ok ^^ faut pas utiliser des diminutif avec moi! lol
Ca marche avec IE :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec myspace Mer 23 Juil 2008 - 19:03 | |
| 1ère solution (qui tiendrait du miracle) : - Sur ta page myspace, depuis Firefox tu fais Ctrl + F5
2è solution : - Sur firefox tu vas dans Outils/Options. Dans l'onglet "vie privée" puis tu cliques sur "effacer mes traces", pour faire simple tu coches tout, et tu cliques sur "effacer mes traces maintenant". Va voir si ça marche...
3è solution :
- Désinstalle Firefox. - Poste de Travail / Disque local (C:) / Program files / et tu supprimes le dossier mozilla firefox s'il y en a un. - Tu télécharges ccleaner : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html - Tu l'installes, tu le lances. - Tu vas dans registre et tu cliques sur "chercher des erreurs", une fois que c'est fait, tu cliques sur "réparer les erreurs", tu fais une sauvegarde du registre comme il te le demande (enregistre sur ton bureau pour pouvoir le retrouver facilement), c'est fait, une fenêtre s'ouvre, tu fais réparer toutes les erreurs, tu confirmes. Normalement, tu devrais voir la liste qui s'est crée durant la recherche des erreurs disparaître progressivement. - Tu réinstalles Firefox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme avec myspace Jeu 24 Juil 2008 - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec myspace Jeu 24 Juil 2008 - 13:10 | |
| Et bien nan enfin j'ai pas fait la réinstallation, les autres ne marchent pas!
Merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec myspace | |
| |
|
| |
| Probleme avec myspace | |
|