| Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical | |
|
+4fenwick1hand Sam zenak Tristan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tristan Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 34 Age : 37 Profession : ENSBA, 4e année Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Ven 12 Déc 2008 - 15:21 | |
| Bonjour Les étudiants de l'ENSBA de Bourges recherchent quelques groupes de musique afin d'animer une semaine événementielle dans le cadre de l'école. Cet événement, intitulé TARMAC, qui se déroule sur une semaine entière est un moment important pour la vie de l'école. Il constitue le moment où les étudiants partis en Erasmus reviennent en France pour montrer leur travail et nous présenter leur projet. A cette occasion, une soirée concert se tiendra en fin de semaine afin de clôturer cet événement, pour laquelle nous souhaiterions faire appel à deux ou trois groupes de la région/ville. Si vous êtes intéressé par ce projet faîtes moi signe en répondant à ce topic (en me faisant une rapide description du groupe), il s'agit d'une occasion facile de vous produire sur une scène locale. Conditions générales: -l'événement se déroule à la mi-février (date à confirmer) -aucun défraiement, si ce n'est le trajet A/R (camionnettes à dispositions) -Une batterie sera sur place pour la durée de l'événement -Repas offert -Prévoir un set d'au moins 1/2 heure par passage sur scène -Tout style de musique accepté Me tenant à disposition pour toute question supplémentaire, merci d'avance | |
|
| |
zenak Jeune recrue
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Lun 15 Déc 2008 - 12:18 | |
| bonjour
voici le groupe ZENAK à decouvrir !! www.myspace.com/zenakmusic
à bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 37 Profession : ENSBA, 4e année Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Lun 15 Déc 2008 - 12:36 | |
| Merci, à voir ton pseudo puis je supposer que tu es toi même membre de ce groupe? | |
|
| |
Sam Marin d'eau douce
Nombre de messages : 354 Age : 35 Profession : GEA bourges Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Lun 15 Déc 2008 - 17:19 | |
| Hey salut a toit !!!! moi j'ai deux groupes
-SYSTEM RABBIT (Reggae Dub SKa fr) > www.myspace.com/systemrabbit
- BIG FAMILY SOUND SYSTEM (Dub) soit en DJ Set( Sound system on passe du reggae du roots du dub) soit en formation LIVE ( Machine +Basse + Guitare + Percu ) > www.myspace.com/bigfamilysoundsystem
voilouu aprés il faudra précisé la date si c'est possible pour les membres des groupes.
!! | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Lun 15 Déc 2008 - 17:33 | |
| BIG FAMILY Live c'était bien cool vendredi à la soirée green bridge ce vendredi 12 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Lun 15 Déc 2008 - 19:24 | |
| Effectivement, ce serait cool de vous avoir sous le coude et devant les rétines messieurs les BFSS. Surveillez vos MP | |
|
| |
zenak Jeune recrue
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Lun 15 Déc 2008 - 21:30 | |
| oui je suis membre du groupe..... | |
|
| |
jss NW membre
Nombre de messages : 112 Age : 36 Statut Perso : natural waves Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Ven 19 Déc 2008 - 20:54 | |
| bonjour je peut te proposé tt sorte de style sans defraiment je suis le manageur de macadam , angel air squad, lord shaldes de plus je fais du booking donc ...
jss 06 63 79 44 09 | |
|
| |
MvsM Jeune recrue
Nombre de messages : 9 Age : 51 Profession : Terminées Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Concert mi février Ven 9 Jan 2009 - 11:41 | |
| Salut, nous sommes intéressés par la soirée que vous organisez à la mi février. Notre projet musical est très récent mais nous recherchons une première date de concert sachant que pour l'instant nous avons un set musical d'une durée de 30 min. Nous avons un site Myspace sur lequel 6 titres sont en écoute. http://www.myspace.com/wantedmvsm Est ce que cela pourrait coller avec ce que vous recherchez. A plus MvsM | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Ven 9 Jan 2009 - 12:49 | |
| ça me fait un peu penser à placebo | |
|
| |
MvsM Jeune recrue
Nombre de messages : 9 Age : 51 Profession : Terminées Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Ven 9 Jan 2009 - 12:58 | |
| Tu as raison, sur certains morceaux ça ressemble à Placebo... Le chanteur à aussi une voix qui se rapproche de Brian Molko... | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Mer 28 Jan 2009 - 19:37 | |
| Interressé aussi On s'apelle Padora | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical Mer 28 Jan 2009 - 20:09 | |
| Merci, je commence à entendre parler de vous de ce côté-ci du continent, mais c'est complet pour cette occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical | |
| |
|
| |
| Recherche groupes locaux, et régionaux pr événement musical | |
|