Sujet: [Recherche]Groupes espagnols Dim 25 Mai 2008 - 11:28
Bonjour tout le monde,
Je fais un p'tit topic car j'espère bien que parmi la masse de membres sur ce forum yen aura bien quelques uns qui pourront me citer quelques noms. Je recherche en ce moment des groupes espagnols dont le style est plutôt axé rock "normal" ou "doux" (en gros je ne veux pas du hardrock ), pop ou flamenco ou tout se rapprochant de ça. Je suis ouvert aussi à tous les styles excepté techno/rap/r'n'b autres que ceux que j'ai cité qui selon vous sont d'excellent groupes, je me chargerai de chercher sur dailymotion et compagnie quelques chansons pour les découvrir. Bref, hésitez pas à me balancer des noms, j'ai fait quelques recherches sur le web mais ce n'est pas un franc succès :/
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront :)
olaf membre
Nombre de messages : 59 Age : 43 Profession : charcuterie zingage Statut Perso : a Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: [Recherche]Groupes espagnols Dim 25 Mai 2008 - 12:32
Tiens Eskorbuto, La polla record, decibelios, Amparanoia, el ultimo ke zierre, zakarrak, manolo kabezabolo, albert pla par exemple (sachant que seuls albert pla et amparanoia sont susceptibles de te convenir d'après ce que tu veux...)
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: [Recherche]Groupes espagnols Dim 25 Mai 2008 - 14:10
DDL Bien mais pas top
Nombre de messages : 164 Age : 36 Statut Perso : hiha!!!!! Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: [Recherche]Groupes espagnols Lun 26 Mai 2008 - 11:07
tu devrais demander à Lulu ce doit être la plus apte à te répondre.
Invité Invité
Sujet: Re: [Recherche]Groupes espagnols Dim 20 Juil 2008 - 20:53
Paco De Lucia , c'est du Flamenco .
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: [Recherche]Groupes espagnols Dim 20 Juil 2008 - 23:31
Je suis pas sûr que ca t'interesse mais voici un groupe de métal flamenco du coin : http://www.myspace.com/impureza