Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Discussion autour des nouvelles bannières

Aller en bas 
+14
Tristan
ExtRaLuciDe
Morgan
Djud
walou
Ghmb
AnAïS
eluus
Theo
Mid
Arnal
kekerider
Zoen
Charlot
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:48

Bah se serait bien de mettre à disposition les logos de l'assoc avec une taille plus grande que celle qu'on trouve à l'accueil du forum.
De plus, vous êtes toujours en PHPBB2 ou 3 maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:46

phpbb2 toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:38

Pour un soucis de clarté auprès des non habitués du forum, je n'ai gardé que les messages directement utile au topic.

J'en profite pour signaler que la date de clôture des inscriptions est prolongée jusqu'au 15 janvier 09.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
kekerider
Jeune recrue
kekerider


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Profession : vente
Statut Perso : Jongleur et bassiste
Date d'inscription : 18/11/2008

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:15

bonjour

jvoudrai savoir qu'est ce que vous aplé un skin complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:16

c'est tout le système de "bouton" et de "logo nouveau message " etc. qui sont placé un peu partout sur les pages du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:47

Ajout des logos en différents formats dans le post initial.
S'il vous manque d'autres documents, n'hésitez pas à demander Wink

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Mid
Marin d'eau douce
Mid


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 38
Statut Perso : The Designer Autocracy
Date d'inscription : 21/08/2007

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:46

petite question :
peut on utiliser Flash pour l'entete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblackmarket.com/
Invité
Invité
Anonymous



Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:31

Mid a écrit:
petite question :
peut on utiliser Flash pour l'entete ?
non
Animation : GIF / PNG seulement
Mais paye la lourdeur du truc...

J'dis ça en tant que membre et lecteur du forum parce que je vois que tous les participants ont jamais participé au forum (même pas 50 messages) et d'autres sont là que depuis 10min (façon de parler), mais je pense que tous les lecteurs seront d'accord, on vient pas le forum pour matter un skin mais pour lire, et on attend un skin qui soit parlant pour le berruyer moyen ou le membre de l'assoc, bref, les skins qui n'ont rien à voir c'est bof bof (GHMB l'a déjà dit plus haut) et on veut pas non plus attendre 3 plombes que toutes les images se chargent, pour rappel on est sur un "pauvre" forumactif = bande passante de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
membre
Theo


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Profession : 1°S Margo
Date d'inscription : 02/10/2008

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:02

Question droits... Si on ne peut pas prendre les images ayant des droits d'auteurs, on ira pas très loin ^^' !
M'enfin, vu que je suis en tord, j'envoie un mail à celui qui les a réalisées pour savoir si on peut les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:48

Djud a écrit:
limite c'est celui que je préfère

Oui, il manque juste le logo, genre en transparent au fond pour remplir l'espace. Les autres euh... :\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:52

Theo a écrit:
Bannière n°2 (un peu moins trash xD) :

Discussion autour des nouvelles bannières Banfor12

les écritures je les aurais mise en une autre couleur que blanc par contre histoire que ca ressorte un peu plus !
Sinn ouep l'image du pdb du milieu j'laime pas non plus,ma préféré c'est celle de 2004 (celle de gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:54

Morgan a écrit:
Il manque juste le logo FQCB nan ? (à moins que je ne le vois pas...)
Il est caché derrière l'arbre à droite... Discussion autour des nouvelles bannières 77989
Nan je l'ai pas mis, y a écrit que c'est pas obligatoire. Mais je peux le rajouter en fond comme a dit l'autre si c'est nécessaire.

Bouaaaaaaaah l'autre comment il copie sur moi avec les affiches du printemps >_<
Sauf que moi j'ai mis que celles que le forum a vécu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:59

J'vais encore faire mon chieur, mais bon vu que FQCB a rien avoir le PdB, et que justement il s'occupe des 51 autres semaines, je ne vois pas l'intérêt d'y faire référence sur la bannière. Pourquoi ne pas plutôt utiliser des photos de concerts faits par l'assoc'?


Dernière édition par walou le Mar 9 Déc 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:03

walou a écrit:
J'vais encore faire mon chieur, mais bon vu que FQCB a rien avoir le PdB, et que justement il s'occupe des 51 autres semaines, je ne vois pas l'intérêt d'y faire référence sur la bannière. Pourquoi ne pas plutôt utiliser des photos de concerts faits par l'assoc'?
Y a écrit qu'il faut qu'elle ait un rapport avec Bourges (après si tu préfères des photos de la cathédrale ou du palais Jacques Coeur c'est ton choix), et souvent les gens connaissent Bourges pour le printemps (et la cathédrale lol). Et pour les concerts je sais pas, mais mettre des photos de Guerilla Poubelle ou de Psykup ( I love you ) en live sur la bannière je sais pas si ça va inspirer beaucoup de monde... Suspect (A moins que tu ne parlais de photos du public ou d'autre chose). Enfin s'pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:28

Ghmb a écrit:

(...) (après si tu préfères des photos de la cathédrale ou du palais Jacques Coeur c'est ton choix),
Non, justement pas. Tu peux lire mes posts précédents sur le sujet pour t'en convaincre

Ghmb a écrit:

et souvent les gens connaissent Bourges pour le printemps (et la cathédrale lol).
Je ne pense pas que ce forum s'adresse à des gens qui ne connaissent pas Bourges, mais essentiellement à des berruyers...

Ghmb a écrit:

Et pour les concerts je sais pas, mais mettre des photos de Guerilla Poubelle ou de Psykup en live sur la bannière je sais pas si ça va inspirer beaucoup de monde... Suspect
Pourquoi ?

Ghmb a écrit:

(A moins que tu ne parlais de photos du public ou d'autre chose).
c
Je parlais de tout ce que fait l'asso'c

Ghmb a écrit:

Enfin s'pas moi qui décide.

Moi non plus, et c'est tant mieux

Et, graphiquement, je n'ai rien contre ta proposition : je ne pourrais pas faire mieux... je donne juste mon avis sur le contenu, pas sur la forme
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:57

walou a écrit:
Ghmb a écrit:

(...) (après si tu préfères des photos de la cathédrale ou du palais Jacques Coeur c'est ton choix),
Non, justement pas. Tu peux lire mes posts précédents sur le sujet pour t'en convaincre
Ba heu y a pas d'autres messages de toi sur ce topic, mais je te crois...

walou a écrit:
Ghmb a écrit:

et souvent les gens connaissent Bourges pour le printemps (et la cathédrale lol).
Je ne pense pas que ce forum s'adresse à des gens qui ne connaissent pas Bourges, mais essentiellement à des berruyers...
Oui je sais, mais le printemps de Bourges est un très bon symbole de Bourges je trouve.

walou a écrit:
Ghmb a écrit:

Et pour les concerts je sais pas, mais mettre des photos de Guerilla Poubelle ou de Psykup en live sur la bannière je sais pas si ça va inspirer beaucoup de monde... Suspect
Pourquoi ?
En quoi Psykup ou GP représentent mieux le forum que le printemps de Bourges?... Suspect


walou a écrit:
Et, graphiquement, je n'ai rien contre ta proposition : je ne pourrais pas faire mieux... je donne juste mon avis sur le contenu, pas sur la forme
Tu dois pas parler de ma bannière là lol.

PS : La création d'un topic de discussion autour du concours pourrait peut-etre alléger ce topic comme tu préfères Zoen, au lieu de tout supprimer au fur et à mesure, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:29

Ghmb a écrit:

Ba heu y a pas d'autres messages de toi sur ce topic, mais je te crois...
Exact, autant pour moi, le sujet à été transféré, il a a commencé sur " que pensez vous de la bannière du site"

Ghmb a écrit:

En quoi Psykup ou GP représentent mieux le forum que le printemps de Bourges?... Suspect
Par le fait que ces concerts ont été produits et organisés par FQCB.

Ghmb a écrit:

PS : La création d'un topic de discussion autour du concours pourrait peut-etre alléger ce topic comme tu préfères Zoen, au lieu de tout supprimer au fur et à mesure, nan ?
Tu dois sans doute parler du transfert de la discussion évoqué plus haut, je ne pense pas que Zoen supprime de message sans le signaler ( en rouge et en gras! )
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:19

walou a écrit:
Ghmb a écrit:

En quoi Psykup ou GP représentent mieux le forum que le printemps de Bourges?... Suspect
Par le fait que ces concerts ont été produits et organisés par FQCB.
Si tu veux, moi je ne vois pas trop ça comme ça, et faut pas oublier que le forum n'est pas QUE l'association (il y a des gens qui peuvent etre intéressés par le forum pour les débats ou les topics à la c** et qui n'en ont rien à faire des concerts organisés et tout ça) =)

walou a écrit:
Ghmb a écrit:

PS : La création d'un topic de discussion autour du concours pourrait peut-etre alléger ce topic comme tu préfères Zoen, au lieu de tout supprimer au fur et à mesure, nan ?
Tu dois sans doute parler du transfert de la discussion évoqué plus haut, je ne pense pas que Zoen supprime de message sans le signaler ( en rouge et en gras! )
Lol tu réponds même aux messages qui ne te sont pas adressés Razz
J'ai pas dit qu'il avait supprimé sans le signaler, j'ai bien vu qu'il l'avait fait, mais comme tout le monde continue de poster des messages du même genre après il va sans doute devoir retoutsupprimer au fur et à mesure. S'pour ça que je propose ça.



Edit : Chouette, merci! :nux:


Dernière édition par Ghmb le Mer 10 Déc 2008 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:30

Sujets divisés pour que l'on puisse débattre ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:23

Merci Djud.

Assez d'accord avec GHMB pour les concerts FQCB, on met une photo du concert de Guerilla d'accord, mais même moi je serais incapable de reconnaître la tête des membres du groupes alors poure quelqu'un comme moi bah ça ne serait qu'une photo parmis d'autre, un concert quelconque qui pourrait s'être déroulé n'importe où. Bon j'avais un autre argument mais je l'ai oublié le temps d'écrire le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:17

peut-on arrêter je vous en supplie de mettre en avant le printemps de bourges, c'est réducteur pour cette ville car on fait penser aux gens que ce patelin n'est animé que 5 jours par ans alors que des assos comme FQCB tente justement de remédier à ça.

traduction : mettre des images du P2B serait contradictoire et improductif pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Tristan
Continue comme ça, champion !
Tristan


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Profession : ENSBA, 4e année
Date d'inscription : 10/12/2008

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:48

D'autant plus que le printemps de Bourges est un événement qui se déroule sous la tutelle de l'activité culturelle parisienne.
FQCB me semble bien plus proche des préoccupations berruyères, tout comme Emmetrop qui s'activent tout au long de l'année de façon plus autonome. Mais je suis out en ce qui concerne le sujet de ce topic donc je :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:12

ExtRaLuciDe a écrit:
peut-on arrêter je vous en supplie de mettre en avant le printemps de bourges, c'est réducteur pour cette ville car on fait penser aux gens que ce patelin n'est animé que 5 jours par ans alors que des assos comme FQCB tente justement de remédier à ça.

traduction : mettre des images du P2B serait contradictoire et improductif pour ce forum.
Et tu préfèrerais quoi pour représenter la ville de Bourges ? Des photos de la cathédrale et du Palais Jacques Coeur ?... (j'ai l'impression de me répéter scratch ) Personnellement j'ai pas l'impression que le Printemps de Bourges ne représente que 5 jours dans l'année, la preuve le sujet dessus est ouvert depuis le mois de novembre. Et puis comme dit plus haut, mettre des images de l'association (ou de Emmetrop par exemple) c'est pas tellement possible. Si t'as des propositions vas-y, ça pourra inspirer des gens. Une bannière avec Enzo en gros plan dessus ? :nux:
Revenir en haut Aller en bas
Theo
membre
Theo


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Profession : 1°S Margo
Date d'inscription : 02/10/2008

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:07

Comme l'a dit Ghmb, les seules images représentatives de Bourges pouvant être trouvées sur le net auxquelles j'ai pensé étaient des images du Printemps de Bourges !
Evidemment que ça serait mieux de mettre des images des soirées de FQCB, mais c'est vraiment plus dur d'en trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:10

Theo a écrit:
Evidemment que ça serait mieux de mettre des images des soirées de FQCB
lol ça dépend en fait, il vaut mieux que certains dossiers photos de soirée FQCB restent enfouies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour des nouvelles bannières Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des nouvelles bannières   Discussion autour des nouvelles bannières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des nouvelles bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un pc portable + discussion Vista
» [17>20/05]Rencontres autour du projet «King du Ring»
» [Astuces] PES 6 : Nouvelles Équipes
» CLASSIK 3 nouvelles chanson
» groupe pop rock recherche de nouvelles dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: