| Mon UE libre à Tours...HELP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris Bien mais pas top
Nombre de messages : 184 Age : 35 Profession : Sociologie Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Mon UE libre à Tours...HELP! Dim 7 Déc 2008 - 11:05 | |
| Bonjour!
C'est encore moi avec mon UE libre!^^ J'ai eu un soucis cette année. A l'inscription pédagogique, je me suis trompée de feuille et je m'en suis rendue compte que maintenant. En gros, j'ai assisté à un autre UE libre que le mien durant tout ce semestre, et comme je suis inscrite à l'autre, je dois passer l'évaluation de l'UE libre "espèces menacées, un défi pour l'humanité" (je n'ai pas prévenu mon secrétariat). Le professeur est Stéphane Moreau. Je lui ai envoyé un mail il y a deux semaines, mais il ne me répond pas...Il ne l'a même pas lu d'ailleurs (accusé de lecture)...Alors je vous en prie, si vous le connaissez ou si vous êtes dans cette UE, contactez-moi... L'évaluation est ce jeudi,et encore! Je n'en suis même pas sûr...
Merci d'avance!
Christine. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP! Dim 7 Déc 2008 - 12:18 | |
| Ba heu, essaye de prévenir ton secrétariat ?
Enfin bon, t'as de la chance, t'as droit aux UE libres toi au moins... | |
|
| |
Kris Bien mais pas top
Nombre de messages : 184 Age : 35 Profession : Sociologie Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP! Dim 7 Déc 2008 - 14:39 | |
| J'ai demandé à mon secrétariat de me donner de quoi le contacter, mais à croire que ce n'est pas important. | |
|
| |
Kris Bien mais pas top
| Sujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP! Mar 9 Déc 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP! Mar 9 Déc 2008 - 8:34 | |
| - Kris a écrit:
- J'ai demandé à mon secrétariat de me donner de quoi le contacter, mais à croire que ce n'est pas important.
Oh, tu sais, les Tanneurs... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP! Mer 10 Déc 2008 - 17:38 | |
| quelqu'un sait en quoi consiste l'ue libre de musique et musicologie ? les descriptifs ne sont pas en ligne. merci d'avance | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP! Mer 10 Déc 2008 - 17:47 | |
| Un pote m'a dit qu'un pote à lui (donc c'est peut être pas très fiable ce que je dis) qu'à la première séance ils avaient étudiés la musique de je ne sais plus quel peuple pas très développé. Ils pensaient faire une culture musicale différente à chaque cours mais ils ont passé le semestre sur le même thème que le premier cours donc apparemment, au bout de quelques temps, c'est super relou.
Mais ce ne sont que des ont dis. | |
|
| |
olaf membre
Nombre de messages : 59 Age : 43 Profession : charcuterie zingage Statut Perso : a Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP! Dim 14 Déc 2008 - 12:06 | |
| - Morgan a écrit:
- ils avaient étudiés la musique de je ne sais plus quel peuple pas très développé.
Forcément si c'est un peuple pas très développé ça doit être vraiment pourri, surtout présenté comme ça... A la limite vaut mieux s'inscrire dans une école de commerce où l'on étudie que les peuples développés occidentaux! :) | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP! Dim 14 Déc 2008 - 19:53 | |
| C'est pas ce que je voulais dire, bien au contraire, étant étudiant en géographie, je ne me permettrais pas de critiquer n'importe quelle peuple pas très développé. Ce que je voulais dire c'est que tu étudie une musique de cultures que l'on connaît pas beaucoup. Or, étudié une seule culture musicale tout un semestre doit être ennuyeux à force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP! | |
| |
|
| |
| Mon UE libre à Tours...HELP! | |
|