| Partiel fac de tours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris Bien mais pas top
Nombre de messages : 184 Age : 35 Profession : Sociologie Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Partiel fac de tours Jeu 3 Jan 2008 - 11:10 | |
| Hey!
Juste pour vous demander votre avis... Les partiels sont la semaine du 14 janvier alors qu'ils étaient censé être la semaine du 7... La raison est une semaine de révision en plus, ou c'est juste que la fac est en vacances, et que les cours du 7 n'ont pas encore été mis à jour?(ralala les cours reprennent et la bourse n'est pas encore tombée...misère!)
Je vous remercie d'avance, et bonne année à vous!!^^ | |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Partiel fac de tours Jeu 3 Jan 2008 - 11:15 | |
| c'est qu'a mon avis tes partiels sont prévus comme ça car pour la fac de droit ça n'a rien changer nos partiels sont toujours la première semaine et la deuxième on est en vacance. si tu es au tanneur ça peut etre normal dans la mesure ou beaucoup de gens passent leurs partiels en janvier au lieu de fin décembre suite au blocus de la fac
Ps: les fac et les BU sont cencés réouvrir aujourd'hui | |
|
| |
Kris Bien mais pas top
Nombre de messages : 184 Age : 35 Profession : Sociologie Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Partiel fac de tours Jeu 3 Jan 2008 - 12:24 | |
| Ok, je te remrcie...! J'irai voir mon emploi du temps afin de voir si quelquechose à changé... | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Partiel fac de tours Ven 4 Jan 2008 - 18:22 | |
| moi je suis aux tanneurs et jai deja eu mes partiels (mis a part un qui sera la 10janvier et lautre le 11), ca doit dépendre des départements a mon avis | |
|
| |
Kris Bien mais pas top
| Sujet: Re: Partiel fac de tours Ven 4 Jan 2008 - 19:57 | |
| Moi aussi je suis aux tanneurs... Mais il y a un truc que je n'ai pas compris... J'ai eu des partels avant les vacances, et je dois en avoir d'autre le 15... C'est qu'avant je n'ai pas cours? Parce-qu'on était censés reprendre le 7... Tu pourras peut-être m'aider!
Merci d'avance | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Partiel fac de tours Ven 4 Jan 2008 - 20:26 | |
| Moi j'en ai dés le 7. Si tu es au tanneur je n'ai qu'une chose à te dire : bonne chance pour trouvé des info C'est trop de glandu dans cette fac (c'est pour ça que j'y suius), et dans l'administration pour trouvé quelqu'un au courant de quelque chose faut se lever de bonne heure ! | |
|
| |
Kris Bien mais pas top
| Sujet: Re: Partiel fac de tours Ven 4 Jan 2008 - 20:58 | |
| Lol... je m'en suis rendue compte... Je tente de les appeler, mais ils sont injoignables...Je ne sais même pas si j'ai cours la semaine prochaine... Ils m'ont dit tant de choses, et au final, rien n'est "normal"... Partiels décalés d'une semaine... MOUARF! | |
|
| |
Ayoupendy Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 874 Age : 36 Profession : Appuyer sur un bouton Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Partiel fac de tours Sam 5 Jan 2008 - 12:21 | |
| si sur ton emploi du temps tu n'as que des cases blanches en allant dans la partie examen et etudiants alors ça veux dire que tu es en vacance la semaine prochaine. tanneurs et portalis fonctionnant grosso modo de la meme manière pour les examens.
je suis contente d'etre à Portalis quand je vois ce bordel sans nom aux tanneurs. | |
|
| |
Kris Bien mais pas top
| Sujet: Re: Partiel fac de tours Sam 5 Jan 2008 - 15:34 | |
| Ah ok daccord! Ils n'ont prévenu personnes et je trouvais ca étrange!
En tout cas, je te remercie!^^ | |
|
| |
AleSk Tapette géante
Nombre de messages : 524 Age : 36 Profession : Estacom Statut Perso : métro, boulot, dodo.... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Partiel fac de tours Lun 7 Jan 2008 - 11:39 | |
| ça me fait plaisir de ne plus y etre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partiel fac de tours | |
| |
|
| |
| Partiel fac de tours | |
|