| Association FAMILY SOUND | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Marin d'eau douce
Nombre de messages : 354 Age : 35 Profession : GEA bourges Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Association FAMILY SOUND Mar 3 Avr 2007 - 17:39 | |
| Bonjour a tout le Monde, c'est pour vous dire qu'on a crée une Assoc de Zik Sur Bourges " FAMILY SOUND ". Et donc voila on veut organiser des concert, on est plus axés Roots Reggae Dub Drum'n'Bass mais on est ouvert. Pour ceux que ça intéresse ont loue du Son pour les Groupe qu'on pas de quoi se sonoriser dans un Bar ( 1000W ).
Dans L'Assoc pour l'instant ya le sound system ' Big Family Sound System" un sound sytem reggae roots Dub.Et Un groupe de Reggae Festif, "System Rabbit".
Voila pour plus d'info hésité pas aller sur le Forum http://familysound.easyforumpro.com et a vous inscrire voila !!
" Ecoute... la musique te parle"
SAM
Edit de Zoen : essaye d'éviter au maximum les abréviations merci. | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Association FAMILY SOUND Mar 3 Avr 2007 - 17:57 | |
| bonne initiative! j'aime beaucoup votre visuel, il m'a bien fait rire, en esperant voir des soirées sous votre etendard prochainement. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Association FAMILY SOUND Mar 3 Avr 2007 - 18:03 | |
| De même, bonne initiative, n'hésitez aps à passer ici pour annoncer les concerts que vous organiserez. Bonne chance ! | |
|
| |
Sam Marin d'eau douce
Nombre de messages : 354 Age : 35 Profession : GEA bourges Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: MySpace du Big Family Sound Mer 9 Mai 2007 - 12:41 | |
| Bonjour tout le monde
C'est pour dire que le Big Family Sound system a ouvert un Myspace
http://www.myspace.com/bigfamilysoundsystem
Avec des Dubplate de Selecta Max, des Photos, etc ...
vola Hésitez pas a venir y fair un tour .
Merci | |
|
| |
Sam Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Association FAMILY SOUND Jeu 16 Aoû 2007 - 12:25 | |
| Bonjour a tous C'est juste pour dire que l'Association family sound loue de la sono, donc si sa intéresse des groupe qui voudrai se produire dans un bar, surtout hésitez pas.
Merci | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Association FAMILY SOUND Sam 18 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Vous organisez ou pas ?
Parce que y a moyen de rameuter du screamo génial pour pas cher à mon avis. Gros concert en perspective. | |
|
| |
Sam Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Association FAMILY SOUND Lun 20 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Et bien on pense organiser une soirée au 22, dans l'hiver avec un sound system Roots Reggae Dub jusqu'à minuit puis apré drum'n'Bass. Mais pour l'instant c vraiment au stade du projet. J'éspére que l'on y arrivera | |
|
| |
pOvrEttE ... Faut qu'ça Bourgiens
| Sujet: Re: Association FAMILY SOUND Mar 21 Aoû 2007 - 9:46 | |
| Soirée qui promet d'être bien sympa ... Cinkoz en live je dis oui ^^
Par contre, seule remarque : n'est-ce pas un peu tôt de faire une soirée en octobre étant donné qu'il y a dejà UHT durant le mois, et du coups tous les concerts vont se dérouler en début de rentrée ?! | |
|
| |
Sam Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Association FAMILY SOUND Mar 21 Aoû 2007 - 13:10 | |
| la date que j'ai mi est completement aléatoire de toute façon.Peut-etre que l'on fera sa en debut d'année enfin pour l'instant on en n'est pa la lol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association FAMILY SOUND | |
| |
|
| |
| Association FAMILY SOUND | |
|