Kiemsa fait partie de la scène ska rock punk et pis c'est tout !!
Et ça déchire! (pis c'est tout aussi!!)
Alors j'crois qu'on a appelé l'Poussin là?!! Vous voulez du ska, des trucs qui s'en rapprochent??
Commencez par me ranger la Souris Déglinguée, c'est du punk ces gens-là!! C'est très très bon mais c'est pô du ska
Pour les fans de Kiemsa, sachez que le nouvel album "Eaux troubles" sortira en juin, que de nouvelles dates de concerts vont arriver et qu'un extrait du clip "Orange Duck" (énorme) du nouvel album est en ligne sur www.kiemsa.com
Voilà pour ma mission pub Kiemsa...
Au fait, Kiemsa est bien passé à Bourges il y a deux ans, c'était au BeauBar où ils ont été rejoints en soirée par Outrage pour un final commun sur une reprise des Bérus... :drink:
Mission pub Outrage maint'nant!! OUTRAGE??!!! Mais c'est terrible ça comme truc!! C'est encore du ska punk, 3 opus à leur actif, dont le dernier "Irrécupérable" envoie bien du steak!!
http://outrage.free.fr pour ceux et celles qu'ça intéresse!
OUTRAGE il faudra pas les louper sur le Printemps, ils seront au stand CCAS le samedi de 20H à 22H !!! Poussin présent ça c'est certain!!
Voilà pour la mission outrageoise...
Pour ce qui est du reste, y'a tellement de bons groupes, on va commencer par ceux qui passent au Printemps ptêtre?
BEELESKA c'est très bien, du ska rock, du ska à la sauce beauceronne quoi. à voir !
LA SCANA DEL DOMINGO, mélange de pleins d'choses en fait, c'est pas descriptible, mais c'est mon coup d'coeur de novembre 2005 ! lol , vus à un gala à Rennes où la tenue de soirée était exigée... (pouaaaaaaaaaaaah!!!!) mais ct bien tripant !
LA ROUILLE entre les Ogres de Barback et les Têtes Raides, des bonnes chansons bien sympathiques, des bons cuivres comme je les aime.
NARAYANA c'est du ska rock, vus ya 3 ou 4 ans j'crois en Charente-Martime, j'ai gardé un excellent souvenir de leur nom et c'est bon signe!
ROULTABOUL et les BANABOO, du "ska des étangs et des garrigues" comme ils disent. Du ska, ska rock ensoleillé, paroles légères en général, bien sympa.
ROGER LATCHEUP je connais pas...
SUSTRAÏA je connais de renommée!! faut pas qu'je les loupe cette année!
POLITICAL MADNESS je connais pas, c'est local de Chateauroux.
ROOTS SYSTEM, je connais pas mais le descriptif "reggae, ska" me met l'eau à la bouche.
INTI jconnais pas.
HEAD FISH je connais que de nom (et par un tremplin ska, l'Askadémie, à acheter en cd!!)
SKARBONE14, groupe belge que je connais pas.
SKARABOSS je connais pas.
CHUBBY FACED, je connais pas.
KWAK !!!!! ils font dans la chanson réaliste, un peu de ska accoustique, c'est bien sympa, j'adoreeeee!!!
STEVOS TEEN, grand classique du "off", c'est très très festif, très très cuivré, très très déjanté!!!
J'ai fait très long, mais non en fait, j'aurais pu faire pire.
Hésitez pas à m'faire signe les amateurs de ska, par mail, par msn, j'connais pas mal de groupes (en toute modestie hein!) lol
tcho !!
(et n'oubliez pas la Ruda Salska, s'il vous plait, et Marcel et son Orchestre...)