| [sondage]votre bar préféré | |
|
+23AleSk Apitek2 spé6man sakapatate [dO]² Mr Nobody, Somebody INTERNET_WARRIOR ladyc Alexis Angel Air Squad hinata infernal_romance Azmodan Xebece ccil.mary Flor Charlot ExtRaLuciDe Tibo lemon-3 Morgan fenwick1hand Arnal 27 participants |
|
quel est votre Bar préféré : | Le Brighton | | 18% | [ 14 ] | Le Cujas | | 4% | [ 3 ] | L'Euro | | 6% | [ 5 ] | Le Murphy's | | 8% | [ 6 ] | Le Murrayfield | | 14% | [ 11 ] | L'o'Brians | | 8% | [ 6 ] | Le Living | | 3% | [ 2 ] | Le Klub lounge | | 0% | [ 0 ] | Le Chateau d'eau | | 4% | [ 3 ] | Le Beau Bar | | 8% | [ 6 ] | Le el Bongo | | 4% | [ 3 ] | Le Van Gogh | | 3% | [ 2 ] | Le Sancerre | | 0% | [ 0 ] | L'Archange Kfé | | 8% | [ 6 ] | Aucun de ceux là | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 15:40 | |
| voici un petit sondage cherchant à savoir quel est votre bar de prédilection dans votre ville ... :drink: il serait simpa que vous argumentiez sur votre choix du genre , j'aime ce bar , car il n'est pas très chere , car on est tranquille , car il y a toujours du monde , car il est ouvert assez tard , la musique qu'il y passe est cool ( et indiquer le genre de musique diffusé ) ... :alcoolique: par contre , ce sujet n'est pas un lieu pour débattre sur les bars que l'on aime pas ... donc pas de prise de tête du genre oui le gérant du bar il est pas beau , t'es trop bete d'aller dans ce bar la , t'es moche aussi ^^ bon soudage a tous | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 15:52 | |
| en même temps le gérant du bar est partie intégrante de mon choix... par ex. j'ai voté Boulette du Chateau d'eau ^^ c'est pas cher (2€ le demi), l'ambiance sympa, le baby-foot bien huilé. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 15:57 | |
| Ba moi je fréquente que très rarement les bars et quand je m'y pose c'est les aprems et c'est au Beau Bar. | |
|
| |
lemon-3 membre
Nombre de messages : 108 Age : 34 Profession : DUT Gea II - RH Statut Perso : Etoudiante :) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 15:59 | |
| J'ai voté le Murphy's car c'est celui que je fréquente le plus souvent, ambiance sympathique, situé en centre ville ce qui permet de bouger un peu plus loin après et puis à côté du parking, donc pas besoin de chercher des places trop loin ! Et puis c'est vrai qu'il y a souvent du monde donc il reste attrayant =) | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 15:59 | |
| J'aurais bien voté le Brighton mais il n'y est pas, il y a que le bringhton donc pour l'instant je vote pas. huhu ^^
Sinon c'est parce que j'aime cette ambiance posée, les fauteuils, les poch's, et les craquages comptoirs qui font du bien. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 16:03 | |
| Top 1 : Le Bringhton bien sur, pas cher, 2 euro le demi et le sirop dedans gratos, une tauliere bien marrante, et de beau souvenir de cuite au comptoir avec une patronne qui arrose pas mal de sa poche. Musique simpa, Louise Attaque, Dub Inc le plus souvent, globalement c'est Dub_Rock. ( ps : chiant au niveau des pochtrons un peu trop présent)
Top 2 : L'euro pour le côté jme pose dans une banquette bien pépère dans un bar bien chicos, histoire d'avoir l'impréssion d'avoir du pouvoir d'achat.
Top 3 : Le Beau Bar, bar voison de la fac. Bien Sympa également. | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 16:08 | |
| - Tibo a écrit:
- J'aurais bien voté le Brighton mais il n'y est pas, il y a que le bringhton donc pour l'instant je vote pas.
huhu ^^
Sinon c'est parce que j'aime cette ambiance posée, les fauteuils, les poch's, et les craquages comptoirs qui font du bien. le brighton y est mais j'ai fai une faute de frape ^^ c'est le premier , si un admin passe par la et peu corriger :) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 16:11 | |
| c'était une blague de tibo je crois... | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 16:19 | |
| J'ai voté El Bongo, j'aime bien l'ambiance et la petite salle pour le son au fond... Mais je vais assez souvent à l'Euro et j'aime certains côtés du Brighton et du Beau Bar | |
|
| |
Flor Marin d'eau douce
Nombre de messages : 354 Age : 35 Profession : Fermière. Statut Perso : danse-bois et c'est bien. Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 16:51 | |
| J'ai voté le Living, la déco y est très chouette,l'ambiance est chaude et intime.Je connais pas de Bar à Bourges où l'effort de déco est comparable.Le serveur à lunettes donne une touche d'originalité et n'oublie pas de te sortir des blagues à chaque fois. La musique: nikel!!!! et il y a un peu de tout, du dub,du jazz, du rock, musiques du monde...Le petit coin extérieur pour aller fumer est un bon point aussi. Nan ,franchement c'est mon bar préféré et de loin. Après y a l'Euro pour ses cafés trop bons et la terrasse.Un demi eu Beau bar et au brighton font toujours plaisir aussi. | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 16:58 | |
| y'en a un qui est pasloin de la civette qui a changé de nom qui s'appel le made in france je crois, je sais pas comment il s'appelais avant donc faudrait modifier le nom s'il y est! ^^
Dernière édition par ccil.mary le Dim 27 Juil 2008 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 16:59 | |
| - ccil.mary a écrit:
- y'en a un qui est pasloin du cujas qui a changé de nom qui s'appel le made in france je crois, je sais pas comment il s'appelais avant donc faudrait modifier le nom s'il y est! ^^
à coté de la civette avant c'était Le Fance tout court ^^ manque aussi les 3 p'tits cochons et le Kilt | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 17:00 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- ccil.mary a écrit:
- y'en a un qui est pas loin de la civette qui a changé de nom qui s'appel le made in france je crois, je sais pas comment il s'appelais avant donc faudrait modifier le nom s'il y est! ^^
à coté de la civette avant c'était Le France tout court ^^
manque aussi les 3 p'tits cochons et le Kilt ouki ^^ merci (rassurée que quelqu'un m'ai comprise :p lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 17:04 | |
| le pbm c'est que on peu mettre 15 reponses maxi dans le sondage ... | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 18:10 | |
| J'ai mis aucun de ceux là. Celui que je préfère c'est le jaques coeur pour son grand choix de bière(même si certaine sont cher) de plus la pression est de la stella artois \o/ et j'aime beaucoup la déco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 18:19 | |
| difficil de choisir ; j'ai voté le murreyfild , à chaque fois que j'y vais je suis plutot satisfaite , le patron est assez marrant , le prix des conso n'est cependant pas le plus aventageux , mais la music est sympas ainsi que l'intérieur et les gens qui le fréquente . Sinon , je suis majoritairement au Faisan doré , mais comme le patron ne fait pas de réduc malgrés les deux ans de fidelité , j'y vais moins , c'est important d'être commercant quand on tient un bistro . Le pub de Jacobins , pour des envies de coktail . Le JC pour le choix de bière ; mais j'ai du mal avec les personnels , puis écouter Michel Sardou sa me gave rapidement. Le beau bar pour la terrasse et les tarifs. L'euro pour THE terasse , et pour les pailles ( humour) ,pr la prestation générale qui est de qualité (sa se sent dans les tarifs) Le BE quand on aime voir qu'on paye la terasse en plus de la conso ( c'est vraiment pour passer un sal moment ) , d'autant que c'est plus que passant . Le Brighton pour la music. Et le Saint Pierre pour le gérant et les meilleures Monaco ...
Voilà un mix de tout sa , ferait mon bohneur. |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 18:42 | |
| Le BE je le trouvais bien quand on pouvait encore fumer, c'étais agréable de se poser sur les banquettes à l'étage | |
|
| |
infernal_romance membre
Nombre de messages : 71 Age : 38 Profession : L3 Droit Statut Perso : gnegne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Dim 27 Juil 2008 - 21:53 | |
| Dommage j'aurais voté le PJC sinon . J'ai mi l'archange même si jy vais pas souvent , ça me change des pub du centre ville justement . | |
|
| |
hinata Jeune recrue
Nombre de messages : 11 Age : 37 Profession : pff fini!! Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Lun 28 Juil 2008 - 9:54 | |
| moi j'aime bien le van gog, enface de chez moi donc ... pour rentré pas de soucis sur la route | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Lun 28 Juil 2008 - 12:43 | |
| moi c'est dabord le brighton parce que pas chere , simpa avec la terrasse ensuite le murrayfield , je trouve la déco simpa , le patron est cool , les employés aussi et la musique est simpa , et enfin l'euro , pour le monde , et la terrasse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angel Air Squad Jeune recrue
Nombre de messages : 20 Age : 35 Profession : C'est fini pour moi ^^ Statut Perso : I'm Boby ! Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Mar 29 Juil 2008 - 9:38 | |
| Un seul pour moi : Le Murrayfield ! Homage à Dom et ptit Seb ! L'ambiance est vraiment incomparable pour moi, le pub irlandais en puissance ^^ Et puis c'est le seul où je connais vraiment les patron donc il faut dire que ca y fait =) | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré Mar 29 Juil 2008 - 18:49 | |
| Bah moi mon bar préféré c'est le Hendrix à Orléans. On y passe que du rock et personne gueule quand y'a Metallica ou SOAD qui passe en musique de fond. Sur Bourges j'ai pas forcément de bar préféré je suis plutot de l'avis que quand on y va avec les bonnes personnes on passe une bonne soirée dans n'importe quel bar. Pour en citer un je dirais le Brighton pcq c'est le moins cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]votre bar préféré | |
| |
|
| |
| [sondage]votre bar préféré | |
|