| Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" | |
|
+5Arnal fenwick1hand Morgan ccil.mary Hors_Sujet_Man 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hors_Sujet_Man Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 40 Age : 37 Profession : ensib Statut Perso : un S-prit HS dans un m-H-que HS... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Dim 27 Juil 2008 - 10:31 | |
| Bonjour à tous les forumeurs forts en humeurs... Hum
Je savais pas trop où mettre cette annonce, je ne m'y retrouve pas encore totalement dans les méandres thématiques du forum. Bref, peu importe. Comme l'indique le titre, deux jeunes allemandes cherchent une solution de dépannage pour être hébergées à Bourges dans la nuit de lundi (le 28 juillet).
En fait, je ne les connait pas personnellement, mais seulement via le site Couch Surfing... Et il semble que très peu de berruyers inscrits sur le site soient présents en ce moment... Donc je relaie leur demande sur ce forum.
Si vous avez un lit/canapé/paillasson/baignoire... bah hésitez pas à leur tendre la main. | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Dim 27 Juil 2008 - 10:58 | |
| oh dorir dans une baignoir ! pas trè confortable! ils cherchent juste un toit au chaud quoi ^^ ils sont forts ces allemands! lol | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Dim 27 Juil 2008 - 15:46 | |
| - Hors_Sujet_Man a écrit:
- Bonjour à tous les forumeurs forts en humeurs...
Hum
Je savais pas trop où mettre cette annonce, je ne m'y retrouve pas encore totalement dans les méandres thématiques du forum. Bref, peu importe. Comme l'indique le titre, deux jeunes allemandes cherchent une solution de dépannage pour être hébergées à Bourges dans la nuit de lundi (le 28 juillet).
En fait, je ne les connait pas personnellement, mais seulement via le site Couch Surfing... Et il semble que très peu de berruyers inscrits sur le site soient présents en ce moment... Donc je relaie leur demande sur ce forum.
Si vous avez un lit/canapé/paillasson/baignoire... bah hésitez pas à leur tendre la main. Je suis sûr elles vont trouvées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Dim 27 Juil 2008 - 18:23 | |
| - Morgan a écrit:
- Hors_Sujet_Man a écrit:
- Bonjour à tous les forumeurs forts en humeurs...
Hum
Si vous avez un lit/canapé/paillasson/baignoire... bah hésitez pas à leur tendre la main. Je suis sûr elles vont trouvées Mdr , en effet les allemandes sont des chaudasses , mais faut fermer les yeux sur le physique parfois ingras . Ich liebe Deutschland ! :tusors: |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 37 Profession : ensib Statut Perso : un S-prit HS dans un m-H-que HS... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 7:19 | |
| :dwarf: : Et sinon, elles n'ont pas trouvé... boiront-elles de la bière pour oublier ? Dormiront-elles dans un 4x4 ou une berline à la place ? Contourneront-elles la ligne Maginot pour rentrer chez elles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 12:39 | |
| ce ne sont pas des préjugés, j'ai eu deux correspondantes allemandes , je suis alle deux fois a Franckfurt. je constate juste ! cependant ce sont des gens super sympas , d'une gentillesse comme on trouve rarement en France!
nb : c'est toi qui fait les dessins ? |
|
| |
| |
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 17:13 | |
| en fait ça dépend quelle type de teutons tu rencontres, ça peut aller du babos roots à la carrieriste perfectionniste hautaine et froide en passant par la férue de drum'n'bass qui danse comme une déesse... alors j'dirais chaudasses comme partout et pas forcément plus qu'en France huhu
en tout cas ce que j'aimerais savoir c'est si Couch Surfing cacherait pas en fait un véritable tour du monde de la baise ? | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 17:20 | |
| si c'etait la cas yaurai pas plus d'interéssé sur Bourges ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 19:15 | |
| - Hors_Sujet_Man a écrit:
- mariejeanne a écrit:
- nb : c'est toi qui fait les dessins ?
Merci ; je le prends avec humour . J'espere qu'elles auront un toit pour la nuit , car ils annoncent de violent orage , j'orais bien dépoussiéré mon allemand mais j'ai pas assez de place chez moi ! edit : nul n'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 19:34 | |
| oui oui ils sont ... en manque ! lol perso moi ça va etre chaud chui pas la a cette date ... | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 19:41 | |
| Pas la non plus, je bosse. C'est bien ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 19:48 | |
| Qui va tirer son coup ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 19:58 | |
| Stop au flood et hs Le sujet n'est pas fait pour parler de "qui va tirer son coup" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 20:19 | |
| j'avais lu le 28 aout ... heureusement que j'ai pas dis oui , j'aurai pas eu l'air bete moi ce soir en leur ouvrant la porte ! | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" Lun 28 Juil 2008 - 21:11 | |
| La date etant passé closance du topic et si tu souhaite débattre de ce sujet crée un topic selon ton envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" | |
| |
|
| |
| Chrch hébergement ou "ach kartofeln und bier" | |
|