| Gagner des points au bac... en perdant du poids. | |
|
+10fenwick1hand tallula AnAïS Xebece Noémie Morgan Poussin Lahiny Zoen eluus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 13:06 | |
| J'ai vu ça aux info de M6 à l'instant, un nutritionniste à émis l'idée de donner 18 pts aux éléves en surpoids qui perderons du poids pour atteindre la "norme." Les ministres y réfléchiraient sérieusement. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 13:10 | |
| Loooool
anh c'est énorme ça (c'est le cas de le dire). Franchement c'est n'importe quoi, ça n'a strictement aucun rapport !
le bac c'est de plus en plus n'importe quoi quand même xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 14:24 | |
| On verrait des personnes au poids normal faire exprès de grossir en Première pour maigrir ensuite en Terminale c'est ça ? |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 14:40 | |
| C'est quoi ces c*nneries encore!!
Y'en qui savent plus quoi inventer on dirait. | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 14:44 | |
| Heureusement que ça se faisait pas quand j'ai passé le bac Avec mon corps d'athlète j'aurais été lésé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 15:37 | |
| Et ils disent ça que maintenant ??? Je crois que j'aurais arrété de sport tout le long du lycée et tourner à 5 repas par jour (c'est beau la motivation pour avoir son BAC ) | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 17:59 | |
| Et ben ... ils savent plus quoi inventer.C'est du grand n'importe quoi. Je ne vois pas le rapport entre une perte de poids et le BAC et puis çà serais trop facile de donner des points en plus à des personnes en surpoids alors qu'ils ne foutent rien de l'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 18:14 | |
| Bientôt pour avoir le bac sans rien faire il faudra être blond aux yeux bleus non ?... tsss |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 18:18 | |
| Totalement bidon total tiep | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 18:22 | |
| - Johan a écrit:
- Bientôt pour avoir le bac sans rien faire il faudra être blond aux yeux bleus non ?...
tsss Ba c'est bon alors,faudrais çà soit çà dans 2 ans =) Non mais franchement ils inventent vraiment n'imp | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 18:25 | |
| Enfin pour l'instant il ne font qu'en parler, et nous savons pertinemment que ça ne se fera jamais | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 18 Juin 2008 - 18:32 | |
| Ca devient du gros nimp ... | |
|
| |
tallula Jeune recrue
Nombre de messages : 1 Age : 35 Profession : T L Statut Perso : trop stressé par les exams Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Jeu 19 Juin 2008 - 10:58 | |
| si ce procédé avais lieu euh...j'aurai mon bac ^^ les gens nous saoule à force de parlé de normalité ! y a des filles mince qui sont très moche et d'autres qui sont grosses mais très belle! à la rigueur tout ce que ça peux faire c'est culpabilisé les rondes qui ont raté leur bac à 8 ou 10 points près....fin c'est du n'importe quoi... moralité : ça sert à rien de perdre du poids, il suffit juste d'avoir confiance en soi. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Jeu 19 Juin 2008 - 14:14 | |
| "un nutritionniste a émis l'idée..." --> si il n'y a avait pas d'idées à la c** ça se saurait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Jeu 19 Juin 2008 - 14:46 | |
| Bin encore un qui veu se faire de l'argent facile ! |
|
| |
Don-Carbamino Jeune recrue
Nombre de messages : 2 Age : 37 Profession : Fac Bio Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mar 2 Sep 2008 - 23:48 | |
| ca en est a quel stade de serieux cette histoire? Quelqu'un a un lien ou c'est juste un truc balancé comme ça parce que c'est assez débile quand meme... | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 3 Sep 2008 - 1:04 | |
| Bonne initiative...les filles auraient moins de cellulite nan ? Plus sérieusement, c'est naze, mais j'connais des gens qu'auraient plus de chances de l'avoir avec cette méthode... | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 3 Sep 2008 - 13:06 | |
| ça pourrait tres vite dégénérer ... car je pense que beaucoup de monde chercherai a prendre du poids avant pour le perdre apres et avoir des points ... et la ce n'est pas tres bon non plus, mais ne confondons pas la normalité d'etre maigre pour etre beau , et la normalité de ne pas etre en surpoids pour etre en bonne santé, en locurance je pense que c'est de la seconde normalité dont il s'agit ! | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. Mer 3 Sep 2008 - 15:47 | |
| j'trouve ça bien, y'aurait peut etre moins de jeunes gros, ça ferait plus de place sur les trottoirs, dans les bus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagner des points au bac... en perdant du poids. | |
| |
|
| |
| Gagner des points au bac... en perdant du poids. | |
|