| Concours De Sacs Tunés | |
|
+14Red ovniiii admin fondateur Ghmb roxy k-tar-6 ptitmilou May bionic Jean René Tibo Tyf antho Apitek2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Sam 8 Avr 2006 - 19:16 | |
| si mes badges indochine , qui étaient des vrais !! et d'epoque |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Dim 9 Avr 2006 - 14:35 | |
| moi un badge aussi et un pote un patch! mais sinon nan, peut etre qu'ils sont trop moches lol et ok on avais débordé.en mm tps ya ke 4 sac sur le sujet, faudrait que y'en ai plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Dim 9 Avr 2006 - 15:53 | |
| ba ué mais des sac tuné qui valent la peine d'etre publié y en a pas beaucoups |
|
| |
oror Bien mais pas top
Nombre de messages : 205 Age : 35 Profession : ste ma term S Statut Perso : ^__^ Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Dim 9 Avr 2006 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Dim 9 Avr 2006 - 23:16 | |
| ouaah tu les a acheté ou??, jpeu t'acheter le dernier? c'est gentil en tout cas de nous soutenir dans notre importante cause lol le premier il est come ça d'origine? | |
|
| |
oror Bien mais pas top
Nombre de messages : 205 Age : 35 Profession : ste ma term S Statut Perso : ^__^ Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Lun 10 Avr 2006 - 12:45 | |
| ouais le 1° il est comme ça d'origine me dernier n'est pas vt a vendre en fait lol je l'ai payé assez cher pour ce que c'est mdr ! sinon le premier et le dernier je les ai acheter a surf sailling et le deuxième à cannes ! mais en ce moment il y a une nouvelle série d'édition limitée qui est super méga chouette ! lol mais bon je crois que j'en ai assez de sac surtout que j'en ai encore un mais il est rouge tout simpla donc je l'ai pas mis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Lun 10 Avr 2006 - 18:50 | |
| le dernier c'est vrai qu'il eboite , j'en ai vu autre un new surement au bauh avec des sortes de squellettes fin c'est dure a expliquer .... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Lun 10 Avr 2006 - 19:27 | |
| moi j'hésite entre un simple à tuner, ou un déja tout fait mais c'est beaucoup plus cher je crois que je vais opter pour la moins coûteuse des solutions
Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Mar 27 Juin 2006 - 18:48 | |
| up eh oui j'ai mis du temps mais j'ai cousu mon patch Heineken introuvable donc jsui content.. à quand le patch pol remy mdr oui même avec un patch et un petit peu de couture on peut participer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Mar 27 Juin 2006 - 18:52 | |
| Moi je dis : si tu te le fais pas carote en soirée c'est que t'as vraiment de la chance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés | |
| |
|
| |
| Concours De Sacs Tunés | |
|