| Concours De Sacs Tunés | |
|
+14Red ovniiii admin fondateur Ghmb roxy k-tar-6 ptitmilou May bionic Jean René Tibo Tyf antho Apitek2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Lun 3 Avr 2006 - 18:22 | |
| je le voulais le PEOPLE = SHIT
moi je veux bien qu'on men jette de la mariejeanne ya aps de soucis ^^ |
|
| |
Red Tapette géante
Nombre de messages : 470 Age : 35 Profession : IUT Tours Génie Bio Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Lun 3 Avr 2006 - 18:55 | |
| voila un autre que jvien de retrouver mdrr et | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Mar 4 Avr 2006 - 18:33 | |
| moi jle trouve bien sui la! | |
|
| |
Red Tapette géante
Nombre de messages : 470 Age : 35 Profession : IUT Tours Génie Bio Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Mar 4 Avr 2006 - 18:36 | |
| jle mettrai dmin alors ^^ | |
|
| |
ptitmilou Tapette géante
Nombre de messages : 537 Age : 36 Profession : Toulouse bientôt Statut Perso : 17 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Mer 5 Avr 2006 - 20:58 | |
| - Apitek2 a écrit:
bon allez je vais poster le sac de .. JKG_StoRm !!! :d en fait son vrai nom c'est ..c'est... jean phillipe lol moi aussi je t' oui il s'appelle jean philippe mais ensuit il y a antoine : jean philippe antoine ******** on t'aime tous JP lol | |
|
| |
Red Tapette géante
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Mer 5 Avr 2006 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Jeu 6 Avr 2006 - 14:49 | |
| mdr oué c vré hihi ^^ balance toi mm spece de guez | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Jeu 6 Avr 2006 - 14:55 | |
| on arrette les débordements, merci. Les modos ne sont pas là pour faire joli au fait. | |
|
| |
Red Tapette géante
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Jeu 6 Avr 2006 - 18:18 | |
| une question : en quoi on a deborder? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Jeu 6 Avr 2006 - 19:44 | |
| - man5on a écrit:
- on arrette les débordements, merci.
Les modos ne sont pas là pour faire joli au fait. ba j'ai jugé qu'ils debordaient un peu mais que sa restait encore gentil comme flood , certes je suis modo mais je peux pas etre partout a la fois , et quand ils ont repirs j'étais en auvergne ou alors pas connecté donc bon .... ARRETEZ LES JEUNES SINON JE VERROUILE CE TOPIC !! Gneu |
|
| |
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Jeu 6 Avr 2006 - 23:57 | |
| lol ok qui a un sac tuné ou plutot qui a pris une photo de son sac!! j'en vois plein des sac, mais personne ne les met en ligne! au fait moi je vais en refaire un nouveau dans pas longetmps paske avec celui la jene passe pas la frontiere américaine ( autorisation de boire de l'alcool a 21 ans la bas, et pas d'insultes SVp ("fuck")) j'ai pas encore d'idée pour ce nouveau sac, si ce n'est la couleur. en tout cas moi je met le topic a jour a chaque photo alors ne dites pas qu'on ne fait que déborder non plus!
et y'as des modos qui servent a rien mais y'en a d'autre qui se prennent trop au sérieux. trop de censure tue la censure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Ven 7 Avr 2006 - 17:51 | |
| dit que je sert a rien merci pfiou |
|
| |
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Ven 7 Avr 2006 - 18:43 | |
| loool
tu t'écarte du sujet jeune fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Ven 7 Avr 2006 - 18:46 | |
| dsl , faut que je modere moderement (trop nule celle la > je sors ) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Ven 7 Avr 2006 - 19:35 | |
| pa comme la biere... pa modérément | |
|
| |
Red Tapette géante
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Ven 7 Avr 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
JKG_StoR Invité
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Ven 7 Avr 2006 - 22:05 | |
| lol tibo , et après on me dit que ya pa de censure sof que je cherche un petit topics et hop je tombe sur manson qui soule tout le monde, dont on dit qu'il se prend trop au sérieux. C bien chui pas tout seul a pensser sa. ouf lol |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Ven 7 Avr 2006 - 22:25 | |
| soit gentil avec tes camarades . tu devrais te mettre a l'electro, le metal sa te rend violent ^^ pti con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Ven 7 Avr 2006 - 22:29 | |
| lol du D&B !! lool boum boum boum ( oui oui comme a kill bass :( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Sam 8 Avr 2006 - 12:19 | |
| la biere eummmmm sa depend laquelle .....
ro bon les jeunes : vos sacs tunés ils vont biens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Sam 8 Avr 2006 - 15:36 | |
| moi j'ai fini le mien aujourd'hui 1h decouture pr finir en beauté je vais en faire un gris foncé.. ou noir, ou kaki, j'hésite encore. | |
|
| |
Red Tapette géante
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Sam 8 Avr 2006 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Sam 8 Avr 2006 - 16:54 | |
| Mon post était sur l'essemble du sujet, ici on parle de sac tunés et je vois des "oui j'ai une echarpe verte" ou "elle était bien la soirée kill bass hein?" Je ne devrai même pas avoir a modérer normalement, les modérateurs sont là pour ça.
Donc pour le sujet, moi je n'ai que 2 patch mis dessus. J'avais un badge mais on me l'a volé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Sam 8 Avr 2006 - 19:07 | |
| - man5on a écrit:
- Mon post était sur l'essemble du sujet, ici on parle de sac tunés et je vois des "oui j'ai une echarpe verte" ou "elle était bien la soirée kill bass hein?"
Je ne devrai même pas avoir a modérer normalement, les modérateurs sont là pour ça.
Donc pour le sujet, moi je n'ai que 2 patch mis dessus. J'avais un badge mais on me l'a volé... comme j'ai dit a typhon quand il ma proposé d'etre modo : je ne suis pas un exemple , j'ai tolérer leur flood car il n'était pas mechant et qu'il ne derangeait en rien , (c'est mon point de vue) ensuite si sa derange ba retirez moi et trouvez meilleur(e) !! personne n'est parfait , o, est pas ici pr faire non plus mon procés !! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés Sam 8 Avr 2006 - 19:14 | |
| je ne fait pas ton procès t'inquiete pas Petite question: vous ne vous êtes jamais fait piqué des trucs vous sur vos sacs? (badges par exemples) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours De Sacs Tunés | |
| |
|
| |
| Concours De Sacs Tunés | |
|