| Validation semestre- systeme notation partiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Occurence Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Age : 35 Profession : Fac de droit L2 européen Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Validation semestre- systeme notation partiel Mer 14 Mai 2008 - 17:16 | |
| Bonjoour à tous, J'aimerai avoir quelques précisions: faut-il avoir 10 de moyenne générale pour valider un partiel ( sans avoir eu une note éliminatoire dans les matières à plus gros coefficient) ou alors au moins 10 dans toutes les matières ( il me semble que c'est le cas quand on passe au rattrappage quand on a pas eu 10 de moyenne générale dans quel cas on doit repasser les matières où on a pas eu la moyenne..) Mille excuses pour cette question qui peut vous paraître stupide, mais les contradictions fusent de partout autour de moi. Petite précision, je suis en fac de droit. Merci Encore pour vos éclairages :) | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Validation semestre- systeme notation partiel Mer 14 Mai 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation semestre- systeme notation partiel Mer 14 Mai 2008 - 19:30 | |
| Il faut avoir 10 de moyenne pour valider un semestre ! Tu peux très bien avoir cette moyenne avec un 5 dans une matière et un 15 dans une autre. Quand tu ne l'a pas validé, tu passes au rattrapage toutes les matières ou tu n'as pas eu la moyenne. Si tu as eu au minimum 10/20 en moyenne général, inutile d'aller aux rattrapages. A partir du moment ou tu es admise ! |
|
| |
bini Marin d'eau douce
Nombre de messages : 286 Age : 37 Profession : M2 droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Validation semestre- systeme notation partiel Mer 21 Mai 2008 - 21:54 | |
| Et même au ratrapage, tu dois bien sur repasser toutes les matieres que tu n'a pas validé ( uniquement si ta moyenne G est inférieure a 10) ,mais tu peux te permettre d'avoir moins que 10 lors du rattrapage.. tant qu'avec les matieres déja validé ca te donne la moyenne.. enfin si rien n'a changé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation semestre- systeme notation partiel Jeu 22 Mai 2008 - 8:34 | |
| Tiens Bini, petite question. Imaginons que tu ai eu 9 au partiel et qu'au rattrapage tu te tapes un 5, la note conservée c'est celle du rattrapage ou la meilleur des deux ? |
|
| |
bini Marin d'eau douce
Nombre de messages : 286 Age : 37 Profession : M2 droit Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Validation semestre- systeme notation partiel Jeu 22 Mai 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation semestre- systeme notation partiel Jeu 22 Mai 2008 - 13:07 | |
| Retour to the L2 l'an prochain ... |
|
| |
bini Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Validation semestre- systeme notation partiel Ven 23 Mai 2008 - 7:51 | |
| Tu sais que si tu as validé toute ta L1 et un semestre de L2, tu peux quand même passer en L3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation semestre- systeme notation partiel Ven 23 Mai 2008 - 8:26 | |
| Ouais ça je le sais, mais quand je vois la correction balancée sur internet de Procédure Pénale, le super devoir de Finances Publiques, celui de administratif, Histoire du droit et du contentieux administratif je dois dire que je préfère rester discret et ne pas trop m'avancer quant au contenu que j'ai rendu.
Enfin bref, on verra. Attendons les résultats ! |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Validation semestre- systeme notation partiel Ven 23 Mai 2008 - 8:59 | |
| - Johan a écrit:
- Ouais ça je le sais, mais quand je vois la correction balancée sur internet de Procédure Pénale, le super devoir de Finances Publiques, celui de administratif, Histoire du droit et du contentieux administratif je dois dire que je préfère rester discret et ne pas trop m'avancer quant au contenu que j'ai rendu.
Enfin bref, on verra. Attendons les résultats ! En gros on pense etre dans la me*rde | |
|
| |
bini Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Validation semestre- systeme notation partiel Dim 25 Mai 2008 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation semestre- systeme notation partiel | |
| |
|
| |
| Validation semestre- systeme notation partiel | |
|