Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Power Plate

+8
Karnage
fenwick1hand
Charlot
eluus
Arnal
Morgan
Zoen
loydalex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage

Masculin Nombre de messages : 272
Profession : Bassiste/Poker
Statut Perso : 21

Power Plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:37

Amis de la poésie Bonsoir ^^

La bérrichone vs le branleur, je prend les paris, allez y faites vos jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:38

Pas la peine de parier, je cède ma place, j'ai franchement autre chose à faire que d'batailler avec cette personne.

Bonne soirée.
loydalex
Jeune recrue

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:39

ta bien raison , c peine perdu d'avance !!
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:40

Humour je précise Nat ^^

t'inquiète je te comprends sur ce point ^^ ta pas grand chose à batailler là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:45

Ce qui est dommage, c'est que c'est un concept assez nouveau (pas totalement non plus), et que les rares témoignages qu'on entend sont ceux de la télévision, peu crédibles car s'empressent de répéter ce qu'on leur a marqué sur un carton.
Mais bon, les 27 ans du petit nouveau qui vient balancer son premier message sans même expliquer les vertus de sa nouvelle occupation "sportive"(ni même s'être présenté montrant sa volonté d'une future implication), ne signifient pas pour autant qu'il a la maturité suffisante pour échanger des informations de manière convenable. C'est peut-être qu'il a mis l'intensité de son Power Plate trop forte.
Enfin bon je me répète, c'est dommage parce que certains, comme Arnal, connaissaient le système sans connaitre le nom, un minimum d'effort de sa part aurait pu aisément permettre d'engager une conversation, un échange de façon plus abordable.
Enfin bref, rien ne me servira de te retenir. Cia !
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:51

Je suis tout a fait d'accord avec toi Johan, j'ai vu un reportage sur ces machines à la télé, mais après le discours qui va avec et qui les entourent me semble peu crédible, donc bon.

apparement, de ce que j'ai vu, c'est plus de 70 000€ la machine (info à confirmer). tu as bien résumé le concept et le but de cette machine révolutionnaire qui est présente dans de nombreux clubs de fitness assez chics qui ont les moyens de se payer de telles machines.

aprés, je n'ai vu aucun témoignage ou choses intéressantes concernant les résultats après utilisation de ces power plates.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:00

5000€ le modèle pro, et t'en a à 2000€ pour les modèles persos !
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:09

ah dsl johan, j'étais persuadé d'avoir vu dans le reporte, ces machines à des prix bien plus haut que ce que tu me dis, c'était dans les 1ères sur panam, j'ai du me tromper et rajouté un 0 en + ^^
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:23

27 ans et tu a la maturité d'une huitre..fabuleux, je me sens mature d'un coup avec mes 20 printemps Very Happy

Sinon pour faire disparaisse tes grosses fesses de thon tu peux aller courir Power Plate - Page 2 733198
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:30

Karnage a écrit:
ah dsl johan, j'étais persuadé d'avoir vu dans le reporte, ces machines à des prix bien plus haut que ce que tu me dis, c'était dans les 1ères sur panam, j'ai du me tromper et rajouté un 0 en + ^^

Non tu ne te trompes pas, j'ai vu un prix dans ce genre je ne sais plus où au tout début ! Mais là je venais de regarder sur le site et je suis tombé sur ces prix là.
A
MikO
Commence à peser dans la balance

Féminin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:32

Charlot a écrit:
Moi je prefère aller courrir autour du lac...

la même, ça coûte rien!
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:01

ExtRaLuciDe a écrit:

Sinon pour faire disparaisse tes grosses fesses de thon tu peux aller courir Power Plate - Page 2 733198

Power Plate - Page 2 296309 Power Plate - Page 2 296309 Power Plate - Page 2 296309
http://www.myspace.com/moi_morgan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:16

ExtRaLuciDe a écrit:

Et fait gaffe de pas tomber dans le lac y'a pas mal de pêcheurs !
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal

Masculin Nombre de messages : 2002
Profession : un fermier
Statut Perso : Président

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:27

sinon loydalex tu a deja pratiquée ou tu voulais juste avoir des avis sur l'effet produit?
http://robertlechasseur.skyblog.com
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:31

ExtRaLuciDe a écrit:
27 ans et tu a la maturité d'une huitre..fabuleux, je me sens mature d'un coup avec mes 20 printemps Very Happy

cest une blague????!
rien de tel qu'une bonne vanne sur le physique de qqn (que tu ne connais pas dailleurs daprès ce que jai compris) pour ménerver!

la nana a fait un sujet sur qqch qui lintéresse elle, alors si ne vous interesse pas vous, pas d'obligation de poster ici! au contraire, on passe son chemin!

Retour au sujet power plate et ce qui s'en rapproche!!
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:38

j'ai vanné parce que elle est stupide, sinon je me serais pas permis.
http://jkg.bourges.free.fr
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:40

silence
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:41

En tout cas, d'après ce que j'ai pu voir après mes mini-recherches, ça à l'air de coûter vachement cher les séances en club de musculation !! Tellement cher qu'on ne peut voir les effets en ayant vidé son compte en banque et fait des 20 séances (ou alors très peu d'affets)
http://www.myspace.com/moi_morgan
boulett
Jeune recrue
boulett

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:14

tu peux faire du power plate sur Bourges dans la salle qui se trouve sous le pont qui va direction Géant!!! pas loin de là où s entrainent les danseurs de tecktonik. si tu vois pas ou c'est envoies moi un mp!
http://bouletttt.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power Plate   Power Plate - Page 2 Icon_minitime

Power Plate
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2