| Power Plate | |
|
+8Karnage fenwick1hand Charlot eluus Arnal Morgan Zoen loydalex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loydalex Jeune recrue
| Sujet: Power Plate Dim 4 Mai 2008 - 21:27 | |
| Bonjour, Y a t-il qqn qui fait de la power plate sur Bourges??? A bientôt | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Power Plate Dim 4 Mai 2008 - 21:34 | |
| heu... tu peut nous expliquer ce que c'est? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Power Plate Dim 4 Mai 2008 - 21:58 | |
| Aller go go wikipédia ^^
EDIT : Euh pas clair tout ça, un appreil vibrant pour perdre de la cellulite, des tours de tailles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power Plate Dim 4 Mai 2008 - 22:40 | |
| Oui c'est ça, et même qu'ils viennent d'en sortir une sur wii XD |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Power Plate Dim 4 Mai 2008 - 22:44 | |
| lol trop bon le sujet ^^ perso j'ai pratiquer le sport elec , mais jamais de truc a base de vibration ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power Plate Dim 4 Mai 2008 - 22:48 | |
| Le sport eléc. ça sert à que dal si à côté y'a pas d'activité fait chauffer ou travailler. Par contre la combinaison peut donner de bons résultats, surtout chez ceux qui veulent perdre en gras localement (contrairement aux théories qui disent que ce n'est pas possible). Sinon ça muscle rien, à part le préjugé de l'homme (ou la femme) de l'an 12000 qui se voit bodysculpté assis(e) dans son fauteuil ! MDR |
|
| |
loydalex Jeune recrue
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 7:49 | |
| moui ça ne m'avance pas tt ça lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loydalex Jeune recrue
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 8:35 | |
| pas grave laisser tomber A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 8:57 | |
| Ceci dit le Power Plate je ne connais pas trop, mais je sais qu'il s'agit d'une plate forme vibrante sur laquelle il est possible d'adopter plusieurs positions. Le but de son utilisation est principalement la remise en forme, renforcement musculaire (ça j'y crois pas), diminution de la cellulite (probable oui), amélioration de la circulation sanguine e atténuation des douleurs et enfin l'augmentation de la densité osseuse. Elle est très en vogue actuellement et les salles de musculation-fitness etc... sont de plus en plus attirées par le système. Elle fonctionne simplement par l'émetion de vibration, avec intensité réglable. Le seul problème est son coût assez exorbitant, mais il reste à ses utilisateurs le choix d'en acheter une si c'est plus rentable qu'un abonnement dans une salle. Et pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble: Voilà Loydalex, j'ai fais ton travail, à savoir présenter ton sujet, tu peux dorénavent rester |
|
| |
loydalex Jeune recrue
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 9:01 | |
| oh merci c'est tp gentil, mais je ne savais pas que sur ce forum il fallait impérativement présenter le sujet! Sachant que la power plate on en parle un peu partout, Ah c brave Berrichon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 12:35 | |
| je connaissais le principe , mais pas le nom , sinon je pense que les resultats sont majoritairement a la hauteur des efforts produits , autrement di , ça doit marcher mais ça doit pas casser 4 pates a un canard ... quelles sont les résultats annoncés que l'on peu attendre selon le créateur ? | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 12:53 | |
| - loydalex a écrit:
- oh merci c'est tp gentil, mais je ne savais pas que sur ce forum il fallait impérativement présenter le sujet! Sachant que la power plate on en parle un peu partout, Ah c brave Berrichon !!!
Moi ça me gène pas, j'aime bien parler de sujet que je connais pas. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 17:46 | |
| - loydalex a écrit:
- oh merci c'est tp gentil, mais je ne savais pas que sur ce forum il fallait impérativement présenter le sujet! Sachant que la power plate on en parle un peu partout, Ah c brave Berrichon !!!
oooooh, en plus il sait faire de l'ironie, c'est trop mignon. Quand t'auras apris les régles d'un forum tu reviendra faire des topic constructif où y'a plus de trois lignes =) | |
|
| |
loydalex Jeune recrue
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 17:50 | |
| afff non je ne vais pas apprendre les règles du forum, je n'ai pas que ça à faire désolé. La prochaine fois que je souhaiterais des renseignements je ne viendrais pas les demander ici!!! bye bye Ps: Désolé ya pas plus de trois lignes snifff comme c'est triste | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 17:59 | |
| Allez, comme je suis un admin sympa et patient, je vais t'expliquer l'intéret e présenter son sujet. Comme tu viens de parler de quelque chose de relativement neuf (ou en tout cas qui ne parle pas à la population de ce forum, excuse de ne pas tout savoir), le fait de présenter ton sujet, comme l'a fait Yohan, pourra peut etre permettrre à 'autre personne de s'y intéresser de maniére concréte, pour devenir de fervent adepte du power plate, et tout ça grace à toi ! C'est ce qui s'appelle échanger, c'est super et un forum sert à ça ! Maintenant si tu ne comprends pas et que préfère répondre d'une maniére qui se veut subtile et ironique, je ne peux plus rien et, effectivement, inutile que tu reviennes demander des informations si c'est pour se moquer de tout le monde dés son troisiéme message. | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 18:09 | |
| Moi je prefère aller courrir autour du lac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 18:26 | |
| |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 18:27 | |
| tu ferais une mauvaise admin patiente et sympa nat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loydalex Jeune recrue
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Power Plate Lun 5 Mai 2008 - 18:36 | |
| OH ! on se détend loydalex, "comment tu parles à ma soeur ?! viens avec moi je vais te fumer derrière les cyprès" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Plate | |
| |
|
| |
| Power Plate | |
|