| Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso | |
|
+18pOvrEttE ... Lahiny Apitek2 Noémie Charlot Pape Tibo thom_ eluus Djud fenwick1hand membre inutile Morgan biBinouz AnAïS Zoen Xebece ExtRaLuciDe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:56 | |
| Je pense qu'il faut vraiment agrandir le cadre d'écriture, on y gagnerait en clarté Il y a des photos dont on ne voit pas le bout :s | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:59 | |
| - Charlot a écrit:
- Je pense qu'il faut vraiment agrandir le cadre d'écriture, on y gagnerait en clarté
Il y a des photos dont on ne voit pas le bout :s +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 19:26 | |
| Moi c'est le blog dont j'en vois pas le bout, j'en ai cassé ma roulette de souris lol... Si c'est juste pour voir le fond, autant transformer ce fond en bannière (plus petite) et hop. Ca devient illisible à force. :s |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 19:42 | |
| on ne peut pas mettre moins de 5 artciles par page, c'est à l'article et non à la longueur. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 19:59 | |
| question juridique : puis-je prendre des photos de la galerie du site officiel du printemps pour mettre sur le webzine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 20:36 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- question juridique : puis-je prendre des photos de la galerie du site officiel du printemps pour mettre sur le webzine ?
Avec affichage de la source c'est à dire : le nom + l'adresse du site Le nom doit apparaître de préférence sur l'image même, sous forme de logo du printemps de Bourges par exemple. :) Tu peux toujours leur demander une autorisation en plus de cela. Dans le pire des cas, tant que tu fais ça sans leur demander et qu'ensuite, eux te contacte comme quoi tu n'as pas le droit, il te faudra retirer les photos, quelques excuses et basta, il n'y aura pas de suites. |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 20:39 | |
| j'aime beaucoup le logo "Faut Qu'Ca Bourges Webzine"
j'imagine que c'est à Bibinouz qu'il faut dire BRAVOOOOOOo!!!? | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 20:47 | |
| - Nilav a écrit:
- ExtRaLuciDe a écrit:
- question juridique : puis-je prendre des photos de la galerie du site officiel du printemps pour mettre sur le webzine ?
Avec affichage de la source c'est à dire : le nom + l'adresse du site Le nom doit apparaître de préférence sur l'image même, sous forme de logo du printemps de Bourges par exemple. :)
Tu peux toujours leur demander une autorisation en plus de cela. Dans le pire des cas, tant que tu fais ça sans leur demander et qu'ensuite, eux te contacte comme quoi tu n'as pas le droit, il te faudra retirer les photos, quelques excuses et basta, il n'y aura pas de suites. merci beaucoup. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 22:40 | |
| nouvel article en ligne
je rajouterais d'autres photos plus tard | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 22:44 | |
| Merci pour la mise en page et les photos du concert. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 22:55 | |
| it's my job
photos rajouté pour garorock ^^ | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 22:56 | |
| Lol c'est chauuud xD HL fait une tête de ouf quand y'a Ovniii et Justine qui mange xD j'aime beaucoup Cinkoz qui pionce à même le bitume sur la derniére aussi | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 23:07 | |
| il avait trop trop trop mal !
Photos pour la soirée découv Hip Hop rajoutées, j'ai mis en lien pour les photos le site du printemps, j'espere que sa suffira niveau copyright, enzo si tu veux que je mette en un peu plus de photos de garorock suffit de me dire lesquels.
edit : jusque là sans bouton on a fait 160 en 3 semaines, et y'a pas eu de report depuis une semaine.
edit2 : j'ai des volontaires pour la soirée dub asnière vendredi prochain ? | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Mar 29 Avr 2008 - 17:12 | |
| c'est pas pousser au cu, mais il me manque 8 reports pour le P2B... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Mar 29 Avr 2008 - 17:15 | |
| dans le week end je te fait la soirée reggea, la soirée ezekiel+serj tankian et Dub pistols.
Pour le moment priorité aux révisions. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Mar 29 Avr 2008 - 17:17 | |
| je disais surtout ça pour les membres volontaires qui n'ont pas poiter le bou de neur nez depuis bel lurette ^^ mais merci, te presse pas, les revisions c'est plus important quand même. | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Mar 29 Avr 2008 - 17:20 | |
| Bah dans la session Printemps de Bourges y'en a qui ont posté des report des concerts. Après peut être qu'ils sont pas super mais bon. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Mar 29 Avr 2008 - 17:50 | |
| j'aurais préférer que les volontaires mettent le leur ( complet et propre) et après j'aurais rajouté les avis divergents. | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Mar 29 Avr 2008 - 22:37 | |
| olol commetn javais zappé quoi | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Mar 29 Avr 2008 - 23:30 | |
| j'ai vu... c'est WoW quoi ! \o/ !! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Mar 29 Avr 2008 - 23:33 | |
| c'est surtout "Orange assistance technique à l'écoute?" | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 4 Mai 2008 - 23:11 | |
| Report Dub Pistols en ligne, si quelq'un à des photos je suis preneur.
Liquid j'attend ton report, ainsi que les autres ^^ | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 4 Mai 2008 - 23:28 | |
| mince t'as pas corrigé mes fautes Extra, j'en retrouve partout | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 4 Mai 2008 - 23:47 | |
| merde j'en ai deja corrigé des tones | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 4 Mai 2008 - 23:49 | |
| Lol ouais j'suis désolé je me suis à peine relu avant de te l'envoyer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso | |
| |
|
| |
| Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso | |
|