| Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso | |
|
+18pOvrEttE ... Lahiny Apitek2 Noémie Charlot Pape Tibo thom_ eluus Djud fenwick1hand membre inutile Morgan biBinouz AnAïS Zoen Xebece ExtRaLuciDe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 13 Avr 2008 - 20:42 | |
| Euh moi désolé pour les photos mais j'ai pas d'appareil photo. Euh après je peux tenter de demander à une amie ou sinan si il ya quelqu'un pour me supléer en photo donc pour le concert de Déportivo, The Do ... | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 13 Avr 2008 - 20:45 | |
| pour les photos j'suis la mais par contre chaud à la soirée reggae pour en prendre je pense, dur de se retrouver devant quoi ! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Lun 14 Avr 2008 - 12:05 | |
| Pour les photos faîtes votre possible, je sais que c'est pas évident d'en prendre en concert et qu'il faut parfois galérer à faire rentrer les appareils, faîtes de votre mieux et sa ira ^^
Article sur les Giboulées en ligne, et avec une 'tite nouvelle rubrique " info à savoir" | |
|
| |
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Lun 14 Avr 2008 - 15:52 | |
| - eluus a écrit:
- C'est faisable oui, et plus pratique. Par contre personellement je n'ai plus d'hebergeur.
Un hébergeur gratuit et sans pub vraiment pro : Olympe Network. Je me doute que c'est assez difficile à piger, mais sur le long terme les modifications et mises à jours (au niveau design ou rédactionnel) seront plus facile sur un CMS comme DotClear ou Wordpress. C'était juste une proposition, peut-être que Cowblog vous suffit ! ^^ | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Lun 14 Avr 2008 - 18:38 | |
| Prenez un compte free, c'est gratuit avec une belle adresse et il supporte le php... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Lun 21 Avr 2008 - 9:28 | |
| petit Up pour les reports printemps, pour les gens ayant en charge un report l'idéal serait que je les recoivent par MP avant dimanche mais après c'est selon votre dispo donc c'est pas non plus une question de vie ou de mort. Idem pour les gens qui ont pu prendre des photos, envoyer le mien que vous pouvez ( 1 à 2 photos par groupe).
Sinon question à tout le monde :
J'ai vu que les avis divergaient beaucoup à propos des concerts, il me semble donc que laisser un seul avis serait un manque de sérieux, l'idée serait que la personne en charge du report le fasse comme prévu et j'y rajouterais les bref avis des autres membres qui auraient fait des remarques contraires, ça va pour tout le monde ? | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Lun 21 Avr 2008 - 12:01 | |
| Moi j'ai des photos de à peu près tous les concerts que j'ai fais! Donc si vous en avez besoin pas de problème | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Lun 21 Avr 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Lun 21 Avr 2008 - 14:12 | |
| report de la soirée découvertes Hip Hop en ligne, merci fenwick, t'es toujours OP pour le report birdy nam nam au faite ? | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Lun 21 Avr 2008 - 14:17 | |
| arrf j'avais pas trop prévu jai pas pris de notes mais je peux essayer.
le mieux serait de fusionner plusieurs report car il y a bcp à dire sur cette soirée Birdy Nam Nam et les avis divergent ("bourges meilleur public" compliment ou foutage de gueule ? je ne sais toujours pas) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Lun 21 Avr 2008 - 14:20 | |
| je viens de proposer à djud d'en faire un aussi pour les raisons que tu viens de souligner, donc fais comme tu peux, et tu peux faire court car je vais mettre plusieurs avis. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 17:57 | |
| Bouton webzine bricolé mise en place ! | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:04 | |
| s'pas moi c'est charlot qui l'a fait mais si tu penses faire mieux vasy ! Moi j'suis trop une bouse sous paint | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:05 | |
| bin il est pas aligné avec les autres! Je pense qu'il aurait fallu faire le même que pour le myspace, genre en vert ou orange ou que sais-je encore! | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:07 | |
| J'suis ouvert à toute proposition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:16 | |
| un truc comme ça quoi (fait sous paint à l'arrache) : | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:17 | |
| Je l'ai fait en aveugle maintenant qu'il est en ligne, j'peux essayer de le corriger. Par contre, il faut en enlever un | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:17 | |
| Impossible d'en enlever un hormis ceux déjà rajouter : à savoir myspace et radio. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:18 | |
| pas vrmt d'en enlever un, sa fais pas trop encombrer sa va
sinon niveau report esceque les gens qui étaient volontaires ont fini leur report ? parce là ça traine j'ai l'impression ^^
noémie ça en est où pour tes photos ? | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:19 | |
| lol c'est encore plus moche ton truc eluus xD
mon report ouais ça traine, mais il viendra =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:19 | |
| olol, il est carément trop bas. Bizarre sachant que j'ai repris le même que celui du Myspace
zoen => hey, c'est marqué que je l'ai fait à l'arrache, donc faut pas le mettre banane. | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:25 | |
| dernière modif de charlot faites : mouarrf vois pas trop la différence avec le premier perso | |
|
| |
Charlot Maire
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:31 | |
| Il est aligné s'coup ci... Le problème avec les boutons, c'est que ca fait sauter le cadre pour ceux qui sont en 1024 :s Edit : Réglé
Dernière édition par Charlot le Dim 27 Avr 2008 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso Dim 27 Avr 2008 - 18:54 | |
| je viens de découvrir le bouton webzine je clique dessus et je vois une photo d'extra en plein saut lors de leur live au 22, bien stylisée et retouchée. et jsuis vert jla trouve tro belle cette photo sinon la mise en page necessite encore quelques efforts.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso | |
| |
|
| |
| Le Webzine : Création d'une nouvelle branche de l'Asso | |
|