Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Guitar hero

Aller en bas 
+7
Playmodebil®
AnAïS
Arnal
ExtRaLuciDe
Jean René
Alexis
Apitek2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:32

Déja la 3eme édition de ce jeux qui a fit des adeptes completement tarés ( voir la video du dessous) et toujours pas de sujet dessus sur le forum....
Qui a ce jeu? j'y ai joué quelques fois je trouve sa excellenet, mais un peu cher ( normal faut payer la guitare).

Moi je joue a Frets on fire, qui est une imitation gratuite sur pc, a condition d'avoir un clavier que l'on peut prendre comme une guitare et d'avoir windows xp. on peut y ajouter tout un tas de musiques trouvées sur emule et ya le choix!

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:36

Hé les gars (qui se reconnaitraont) il vous met une sacrée b*****e le petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:46

Ha enfin je voulais faire un post hier mais j'avais la flemme.
J'ai le jeu sur wii et il déchire Guitar hero 733198 bon je dois aller à micromania parceque ma touche bleu marche plus mais à par ça tout va bien.
100% en facile et moyen et pour l'instant 11% en hard (cause du sucide de la touche bleu)

Frets on fire c'est sympat (onpeut rajouter des chansons ça c'est bien) mais on se lasse vite de jouer sur clavier ça devient gavant et difficile.

Sion mon code ami: 270700044931
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:49

la vache...hier j'ai fais beaucoup moin bien... scratch

Le jeu est marrant, ya moyen de bien triper, mais c'est plus marrant à plusieurs par contre inutile de comparer à de vrais guitaristes sa n'a rien à voir et n'importe quel abruti peut devenir un pro à force de jouer, c'est comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:02

ça marche aussi pour la guitard , t'es un abrutie et tu joue pas trop mal , donc avec le temps , nimporte quel abrutie peut etre un pro a la guitar a force de jouer :)


sinon j'y jou mais je ne suis pas du tout un pro , je ne l'ai pas donc je joue quand je vais chez les couping ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:11

J'ai des amis qui l'ont sur la wii !

J'aime bien ce jeu, mais comme la dit Extra, à plusieurs c'est mieux car bon tout seul devant la télé a y jouer tu t'en lasses un peu (enfin en ce qui me concerne), je galère déja au niveau moyen et quand je vois ce bout de gamin qui te fait ca en mode expert... c'est comme tout plus tu t'entraines plus tu gères, mais bon faut surement y passer des heures d'affiler quoi..

Sinon comme Apitek, j'ai aussi frets on fire mais je sais pas mettre des musique moi en plus et j'en ai marre de ces 3 chansons de départ a vrai dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:59

tu va sur emule tu tape frets on fire et tu télécharge le fichier rar.
ensuite tu fait extraire ici et le dossier tu le colle dans c:programes files=>Frets on fire=>Date=>songs

Je viens de télécharger before I forget de slipknot c'est tro enorme en plus ils ont mis le niveau facile ( oui souvent il n'y a qu'expert ou medium sur emule et du coup c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:17

Ce jeux est sympa mais quand t'y joue à petite dose ...
parce que les mecs qui se prennent pour des bon en guitare parce qu'ils jouent à guitare hero ça pète les co****es ( si si j'vous assure ça existe ) ...
si t'es bon en mode moyen ou autre ça va mais après si t'es un taré en mode hard et que tu y arrives comme la gamin la ça craint c'est que t'es vraiment un pire geek du jeux vidéo ...
si il avait passer tout l'temps qu'il a mis à faire ça sur un vrai guitar bah surement qu'il serait asser bon en guitare plutôt que de rester avec son bout de plastique entre les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:26

l'avantage d'être un pauvre geek qui masterise le mode hard

c'est qu'au moins t'es sur de pas etre recruté par des fichtre de metalleux alcoolos à s'embeter :drink:

j'adoooooore cette censure en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:21

c'est quoi la censure ? dsl pour le hs

perso je haie ce jeu je le supporte pas si je pouvais pisser dessus je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:38

Tibo a écrit:
c'est quoi la censure ? dsl pour le hs

perso je haie ce jeu je le supporte pas si je pouvais pisser dessus je le ferais.

T'as pas envie de dire pourquoi par hasard ?

Moi j'le trouve kiffant, on peut contribuer a ses chansons préférées. Et en plus le 3 comporte une blinde de bons titres !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:44

la question n'est pas si il y a des bon titres ou pas car oui il y a énormément de bon titre MAIS le truc c'est que quand on est guitariste on aprécie pas de voir son travail pré-maché comme ça dans un jeux vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:48

Benj c'est juste que j'aime pas trop le concept, je prefere jouer de la gratte c'est tout. Et puis je sais pas, surement aussi que les mecs que je connais le squouattaient rudement a une époque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:49

Ca reste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:06

Playmodebil® a écrit:
la question n'est pas si il y a des bon titres ou pas car oui il y a énormément de bon titre MAIS le truc c'est que quand on est guitariste on aprécie pas de voir son travail pré-maché comme ça dans un jeux vidéos ...


nan je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:29

Comme dit Yo, ça reste un jeu... Les pilotes de rallye crachent pas sur les jeux de bagnole ~~
Un peu gros comme exemple... Vous préférez celui du gangster qui aime pas GTA ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:44

Forcément celui qui pratique verra une image simpliste de son activité, mais nous savons très bien que le jeu, s'il est toujours axé vers une volonté de vouloir au mieux la représenter, sera toujours quelque chose de différent !
Au moins ça permet à celui qui ne connait pas du tout, de pouvoir avoir un très bref aperçu !
Si on part dans votre raisonnement, les jeux n'existeraient pas.

Parce que tu crois que comme dans Call of Duty y'a des soldats pendant la guerre qui pouvaient faire les 40 missions sans mourir (ouais ils récuperaient une caisse de vie, et hop en 2 secondes il était guérit des 10 balles et de la grenade qu'il avait bouffé).
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:47

Remarque ça serait fun, si les medikit et les barres de vie a 100HP existaient^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:02

Vous devez connaitre all that remains



meme les tres bon guitaristes jouent a guitar hero sur leur propres songs
c'est pas contre la guitare, c'est plutot une sorte de cohabitation entre le jeu et la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:40

Surtout qu'il y a Tom Morrelo, Slash et j'en passe qui ont participé à l'élaboration du jeu. Donc je pense pas que les guitariste en ont réellement quelque chose à faire de voir leurs chansons dans un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:46

c'est juste un moyen de s'amuser, c'est du ludique, sa trip, on s'y croit car ça change de la manette, après pas de raison de dire " ils devraient mieux en faire en vrai" les types qui y jouent c'est ptet aussi parce qu'ils ont pas envi de payer la peu du cu en matos ou tout simplement qu'ils en ont pas envi.
Je rejoin la position de johan quoi ^^


et puis sinon osef de ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:49

Ouais, et c'est pareil pour tout les jeux, heuresement que t'es pas obligé de pratiquer le foot dans un club pour jouer à PES ou FIFA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:51

tout à fait, et puis là je crois juste qu'on polémique sur une phrase d'un goss de 14 ans qu'on pas content qu'un jeu refasse ce qu'il est si fier de faire Guitar hero 733198
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:52

http://news.gameone.net/

Guitar Hero spécial Aerosmith

Le développeur continue sa route toute tracée vers le succès avec cette fois un Guitar Hero spécialement dédié au roi du Rock, Monsieur Aerosmith.
Un nouveau jeu qui mettra bien sur en avant les meilleurs titres du groupe mythique (Don't Want to Miss A Thing, Dream On, Sweet Emotion, Love in an Elevator...), mais également les morceaux d'artistes avec lesquels Aerosmith a collaboré.
Guitar Hero : Aerosmith sera disponible dès juin prochain sur Xbox 360, PS3, PS2 et Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Playmodebil®
membre
Playmodebil®


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Profession : élèves en classe de 3ème au collège Littré
Statut Perso : Chanteur de Playmodebil®
Date d'inscription : 06/02/2008

Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:53

C'est petit est pas fin de ta part de m'attaquer sur mon age ... j'ai dis que ça m'énerver de faire du prémacher c'est tout ... surtout dans la musique ... parce que comme je l'ais dis si les gens passais autant de temps à bosser un instrument que sil il jouait à se jeux bah il serait bon et s'éclaterait 10 fois plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar hero Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero   Guitar hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bien] Guitar Hero 3 sur PS3
» Guitar' Broc - Issoudun
» [Presentation] Lethal guitar
» [Groupe] Sum 41 (Underclass Hero)
» [Bien] guitar , amplis , pedale .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: