| [Presentation] Lethal guitar | |
|
+7mymy bionic [dO]² Eldaorn AnAïS Charlot Hendrix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hendrix Marin d'eau douce
Nombre de messages : 309 Age : 36 Statut Perso : Mélomane Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: [Presentation] Lethal guitar Dim 17 Sep 2006 - 23:50 | |
| Salutation, Je m'appel Anthony alias lethal guitar sur se forum (grateu de lethal unraveling). Les zikos que je cotoi me surnome aussi Hendrix (hommage au grand guitariste, meme si je ne le merite pas). J'ais découvert votre site très récemment et je le trouve bien sympathique. une très bonne ambiance y règne. Après le concert que vous nous avez offert je tien a vous remercier tous de par ma présence parmis vous. Je vous en suis a tous très reconnaissants. c'est pour cela que je m'inscrit sur votre forum. Le fait de pouvoir partagé des avis et des idée et la meilleur chose que je puisse faire pour vous remercier. Donc voila je me présente, j'habite sur Avord, occasionnellement sur bourges de temps en temps. je suis au lycée technique de Lasalle vers la Chancele a bourges. Actuellement en term bac pro électrotechnique je poursuit mes études dans le bute de décroché un BTS elec. Je ne connais ni l'amitié ni l'amour pour le moment sûrement car Je ne suis heureux que dans la solitude, c'est un moyen pour moi de me retrouvé et de comprendre mon entourage. La seul chose qui me motive a vivre actuellement est la music. seul la music arrive me faire oubliez les moment les plus difficiles de la vie. C'est pour cela que je consacre mon temps a joué de la guitare, distorsion a fond en général. peut être aussi le seul moyen que jais trouvé pour evacuer les sentiments les plus sombre qui sont en moi. Assé parlé de moi j'en dit déjà beaucoup trop... content d'être parmis vous en espérant que cette bonne ambiance qui règne ici dure éternellement. | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Lun 18 Sep 2006 - 18:57 | |
| Bienvenue bienvenue m'sieur
J'ai bien aimé votre prestation samedi soir. Let's fuckin' metal | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Lun 18 Sep 2006 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Lun 18 Sep 2006 - 18:58 | |
| bienvenue à toi super présentation au passage | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Mar 19 Sep 2006 - 12:32 | |
| bienvenue, ça fait plaisir de voir s'inscrire des acteurs de la vie culturel regionale, en esperant que d'autres suivront | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Mar 19 Sep 2006 - 13:53 | |
| bonjour monsieur le grateux très doué :) | |
|
| |
mymy Fanatique
Nombre de messages : 3711 Age : 35 Profession : 1ere année Fac LLSH Statut Perso : GémeAutE =D Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Mar 19 Sep 2006 - 21:52 | |
| Hey Hey Hey toi ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Mer 20 Sep 2006 - 12:52 | |
| Bienvenu à toi Hendrix | |
|
| |
Lolouille Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 43 Age : 34 Profession : 1ère SMS à Jacques Coeur Statut Perso : M&M's flower ... Flooo Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Dim 15 Oct 2006 - 17:52 | |
| Bienvenuuueee mm si je me sui inscrit hier ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Lun 16 Oct 2006 - 15:55 | |
| - Citation :
- La seul chose qui me motive a vivre actuellement est la music. seul la music arrive me faire oubliez les moment les plus difficiles de la vie
Bienvenue à toi! Je suis exactement pareil pour cette phrase! |
|
| |
antho Bien mais pas top
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Lun 23 Oct 2006 - 15:30 | |
| eyh tite folle j'en profite de ce cours moment en salle info pour enfin me remettre dans ce forum!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Lun 23 Oct 2006 - 15:36 | |
| héhé ça va faire du monde de st Do maintenant alors! faut que tu restes |
|
| |
antho Bien mais pas top
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Lun 23 Oct 2006 - 15:38 | |
| bin ouai faut que je regarde si le forum fonctionne chez moi aussi! :) | |
|
| |
bionic Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 911 Age : 36 Statut Perso : 19.6 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Jeu 16 Nov 2006 - 12:48 | |
| - Lethal guitar a écrit:
. Je ne connais ni l'amitié ni l'amour pour le moment sûrement l' amour je comprends mais l'amitié c'est quand même tristounet si un jour tu vient à bourges passe au parvis il ya aura tout un tas de gens bien (fan de musique qui plus est) qui t'acceuilleront les bras chargés de pol rémy | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Jeu 16 Nov 2006 - 13:12 | |
| sa va lui faire peur sa ! :s | |
|
| |
Hendrix Marin d'eau douce
Nombre de messages : 309 Age : 36 Statut Perso : Mélomane Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar Sam 25 Nov 2006 - 19:08 | |
| Je tacherai d'y passer faire un tour un soir, je suis pas souvent sur bourges m'enfin je veux au moins une fois rencontrer les membres du fofo en compagnie de leur boisson fétiche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation] Lethal guitar | |
| |
|
| |
| [Presentation] Lethal guitar | |
|