Nom de diou, quelle soirée !!! Un match énorme, des filles MAGISTRALES, un public retrouvé
Que dire ??? Le match a été tenu par les berruyères de bout en bout, une maîtrise du jeu impressionnante, une sérénité incroyable, pas de moment de stress ou d'agacement, même quand l'arbitrage était limite :cogner: :-hum-: bref ... QUE DU BONHEUR !!!
Cap's était rayonnante à la fin du match, elle l'était encore après la douche, pendant les interviews (et mademoiselle se permet de réclamer des nounours à la place des fraises tagada habituelles )et j'pense qu'elle le sera encore au moment de se coucher
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Qu'est-ce que ça fait plaisir après un début si difficile en euroligue, je m'attendais pas du tout à les voir à ce niveau là. Qu'est-ce que c'est bon !!!
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
Qu'est-ce que ça fait plaisir après un début si difficile en euroligue, je m'attendais pas du tout à les voir à ce niveau là. Qu'est-ce que c'est bon !!!
Ouh le vilain qui n'avait pas confiance en ses filles :lediktat: :pichefriend:
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
vu l'équipe de cette année ... c'est quand Bourges ne fait pas trop de bruit quelles sont les meilleurs ... et la c'est le cas cette année , pas trop d'histoire autours et hop ! on seretrouve en 1/4 et on gagne le premier match ! l'acces au finalm four serai une belle perf !!
Il semblerait que l'O Brien ait décidé de diffuser le match retour, en diret de Fenerbahce, demain à 19h15 donc si vous n'avez point d'obligations, filez là-bas!
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
Demi-finales le vendredi 11 avril Ekaterinbourg rencontrera le Spartak Moscou BOURGES rencontrera le vainqueur de Brno/Valence (match d'appui mercredi prochain)
Finale le dimanche 13 avril
La ville accueillant le F4 sera connue mercredi soir a priori, et sachant que la saison passée c'était à Moscou, j'espère bien aller en Espagne ou en République Tchèque
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007