Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PC] World of Warcraft

Aller en bas 
+11
-DarkAlu-
Wolverine
françois
nemesis998m41
squallcody
Flameboy
Red
Eldaorn
Coldcry
Jean René
binuse
15 participants
AuteurMessage
binuse
Jeune recrue
binuse


Nombre de messages : 3
Profession : Margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:38

On ne peut pas créer un debat de jeu video sans parlé DU jeu mmorpg du moment!
Worl of Warcraft c est peut etre payant mais ca vaut le detour!
Il y a une trop bonne embience c est vraiment terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://binuse.skyblog.com
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:40

Le mmorpg du moment c'est Guild Wars^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
binuse
Jeune recrue
binuse


Nombre de messages : 3
Profession : Margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 30/01/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:40

nop guild wars c est depassé
c est pas payant alors le jeu n evolu pas
Revenir en haut Aller en bas
http://binuse.skyblog.com
Coldcry
membre
Coldcry


Nombre de messages : 121
Profession : Margot
Statut Perso : pffiouu sa change tout les ans ...
Date d'inscription : 29/01/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 7:26

Alors alors alors : c'est ou je peux intervenir

Je suis personnellement un fan de mmorpg . Je doit en etre a mon 12 eme univers tester (je sais c encore peu mais j'ai aps de sou ='( )

enfin je suis plus adept do free to play =)

alor concernant guild wars:

le developeur déclare clairement ne pas avoir chercher a faire un mmorpg mais un rpg convivial d'aventure etc...

au final 20 lvl c beaucoup trop court mm si les level sont long sa amene un apport de nouveauté trop trop long de plus leur systeme anleve le charme du KS et le Pk uniquement en arene c soulant

ensuite Wow:

et oui il ma était donner la chance d'y jouer gratuitement ! (on va pas dir coment =) ) Et honetement j'ai était tré mais alors tré déçu :

Par exemple le fait de commencer l'aventure a des endroit different selon la race est réélement lourd malgré les teleportes on doit choisir la race en fonction de celle de ses amis irl pour pouvoir play avec eux .

Ensuite on nage on sait pas trop dans quoi : On sais pas vraiment si notre progression est stoppé par l'argent ou par l'xp et c'est franchement déroutant.

Le jeu est beau certe ... mais il manque tellement de chose present dans les f2p ...

Par exemple un systeme de bar de furi serait marant avec un perso qui devien noire avec son aura rouge fluo et qui double ses hit (a la silkroad)
ou un systeme de monture plus accessible (tjs a la silkroad)
ou meme un systeme de combat moin chiant a la gate to heaven
des skill plus impressionant (ça ça ma trop déçu de wow) pis plein de truc encore etc!!

au final rien ne vaut le f2p ! nah tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://obscur-paradise.skyblog.com
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 7:50

Et Everquest 2 vous en pensez quoi ? En tout cas il est beau ! Guild Wars je le trouve un peu linéaire quand même, mais au moins il est gratuit donc bon c'est déjà bien.Pis on peut jouer que des humains c'est nul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 8:12

binuse Guild Wars évolue Wink pour ça qu'il y a des maj Very Happy
Et un addon va sortir prochainement.
WOW j'y ai aussi joué gratos et c'est vrai que c'est chian de ne pas pouvoir jouer avec ses potes si t'es telle race. Ils auraient pu mieu faire surtout que c'est payant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:50

oh binus mon ptit nain mdr c bizard que t posté un topic come ca mdr jy avais pas penser c ca le pire !! ^^ ms bon jme rattrape ceux qui y joue manifester vous parcke au pire si on est sur le meme serveur ca sfé de jouer a 2 héhé c super sympa ce jeu je dirais meme qu'il bat ts les records !!
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
Flameboy
Jeune recrue
Flameboy


Nombre de messages : 2
Profession : st ma ouai c de la merd mais bon
Statut Perso : 16 enfin presque
Date d'inscription : 29/03/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:49

hey binuse et red !! la classe ben voila un deuxieme nain non je soutien que wow c terrible pour y passer bcp de temp mais guild war c est pas mal non plus et n oublions pas daoc comme meme ! ac la nouvelle maj Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rumsk801.skyblog.com
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:06

oh un nouveau lol
wow en puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
Flameboy
Jeune recrue
Flameboy


Nombre de messages : 2
Profession : st ma ouai c de la merd mais bon
Statut Perso : 16 enfin presque
Date d'inscription : 29/03/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:53

mdr mais c ton tit nain de shuwby c moua quoi non sinon vive wow ouaiiiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rumsk801.skyblog.com
Red
Tapette géante
Red


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 34
Profession : IUT Tours Génie Bio
Date d'inscription : 22/01/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:21

je sais que c toi sale nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farfeuluch.skyblog.com/
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: wow!   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:30

jouer a wow gratuitement! assez simple! suffis d'avoir recu une invit d'un copain etc! mais ca dure que 10 jours! on te prete le jeux,tu l'installe,puis tu t'inscris avec le code "invité", et la tu peus jouer gratos pendant 10 jours! mais tu ne peus pas tout faire, comme les "instances" par exemples!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis998m41
Marin d'eau douce
nemesis998m41


Nombre de messages : 259
Profession : Margot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 22/03/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:42

franchement payer 13euro par mois laisse tombé, c'est vrai qu'il a l'air trop trop bien, mais à ce prix là....
Revenir en haut Aller en bas
françois
Jeune recrue



Nombre de messages : 3
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: wow   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:20

nan sérieux sa va faire plus d'un an ke je joue a wow (sans payé je diré po pk^^) et c'est un jeu qui est toujours aussi prenant avec le temps ! coldcry tu me di que tarrive pa a avancer dans wow alor que ta deja essayé 12 mmorpg ! j'ai du mal a te croire ! perso c'est mon premier mmorpg et je men tire très bien. Si quelqun est sur le serveur garona il peut me mettre dans ses amis si il veut kon joue ensemble mon nom de perso c'est charpi, un chamy lvl60 voila! VIVE WOW !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charpixou.skyblog.fr
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: wow   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:27

françois a écrit:
nan sérieux sa va faire plus d'un an ke je joue a wow (sans payé je diré po pk^^) et c'est un jeu qui est toujours aussi prenant avec le temps ! coldcry tu me di que tarrive pa a avancer dans wow alor que ta deja essayé 12 mmorpg ! j'ai du mal a te croire ! perso c'est mon premier mmorpg et je men tire très bien. Si quelqun est sur le serveur garona il peut me mettre dans ses amis si il veut kon joue ensemble mon nom de perso c'est charpi, un chamy lvl60 voila! VIVE WOW !!!! Razz

edit : la prochaine fois, fait attention quand tu réponds à un post, de ne pas cliquer sur le boutons nouveau mais Répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
-DarkAlu-
membre
-DarkAlu-


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:36

WoW ... le jeu de tous les records, des meilleurs comme les pires ...

C'est celui qui a eu la plus grosse inflamation de joueurs et peu de temps, mais aussi celui dont le plus de joueurs sont devenu accros et sont finalement parti en désintoxe ...

C'est un bon jeu en solo, mais il y a beaucoup trop de joueurs Gamins, qui se croient tout permis (les Roxors ou Kévins) ... L'ambiance est pourri (un peu moins côtés horde je doit dire) ! Les joueurs ne pensent qu'aux loots, ne respectent pas la charte (sur les serveurs jeu de rôle), aucun respect d'autrui, etc etc ...

Mais surtout son principal défault : il ne respect pas l'histoire de Warcraft ! (Comment Sylvanas peut être la reine des Réprouvés avec une forme d'elfe alors qu'elle est devenu une banshee ???).



Sinon c'est vrai que c'est un bon jeu, mais en solo uniquement, puis les quetes sont vite répétitives et saoulante.
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: up!   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:57

pas faux pour les kevins etc! suis sur confrerie du thorium! donc jdr n ! c'est fou le nombre de "kevins" qui ne respectent pas la 'charte" jeux de role! on commence par l'ecriture "sms"! illisible! encore plus lors des instances! les grosses instances! monastere ecarlate,zul farack etc etc ! perso je joue a ce jeu depuis le 5 aout (perso lvl 45 a ce jour) ! je ne compte plus le nombre de jeunes cons qui jouent les ninja! les connaisseurs seront ce que sont les "ninja" ! darkalu a raison! j'ais un ami sur la horde,meme serveur que moi! ils ont aussi des soucis du meme type, mais nettement moins regulier! je fais partie d'une guilde! heureusement qu'entre nous parfois on remonte le niveau! et encore ! quand au quetes a un certain niveaux il faut tourner pour trouver les quetes adequates! moyen parfois ! mais le jeu lui commence au lvl 60! onyxia, cratere d'un goro, coeur du magma! la ca vaut le detour !
Revenir en haut Aller en bas
-DarkAlu-
membre
-DarkAlu-


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 7:01

J'étais sur Confrérie du Thorium et je peut dire te dire que l'ambiance n'a rien à voir que ce soit horde ou alliance, les Kevins sont pire côté alliance :o ( et ce, sur tous les serveurs)
Revenir en haut Aller en bas
Diabs
Continue comme ça, champion !
Diabs


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:50

Ancien joueur a la retraite , je confirme que WoW est vraiment le MMO du moment (un bon moment d ailleur) et que pour le dépasser il va falloir attendre un bon bout de temps ) Pourquoi ? Bah simplement car c est un jeux estampillé Blizzard et qu'ils font rarement des jeux qui ne marche pas ou qui ne va pas dans le sens des joueurs )

Blizzard c est plus fort que toi !! ^^

PS: J étais a l origine sur le server Illidan dans la guilde "Runes" puis nous avions migrés sur Ysondre au moment du changement des plateformes )
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:06

Ouais enfin quand on voit la population qui joue a WOW ça fait peur quand même...
L'ambiance est merdique, peu d'entraide, des kikoolol partout, des insultes en veux tu en voila parcque tu débutes.
Quelle plaie ce jeu.
Il est beau, c'est un blizzard, mais WOW c'est comme la tektonik, Tokio Hotel et tout le reste, c'est bien parcque c'est a la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Diabs
Continue comme ça, champion !
Diabs


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:20

Je suis d accord qu'il y a pas mal de "Kévin" mais si tu trouve une guilde avec une bonne ambiance et avec des gens un minimum mature tu aura tres peu de prise de tetes , et tu aura de l aide pour tes quetes )

Cela fait un moment qu'elle dure cette "mode" , non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acouphonic-Lhooq
membre
Acouphonic-Lhooq


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Profession : Fac d'histoire
Statut Perso : Webmaster-Réparateur Ampli Lampe-Membre du staff Psyloz-...
Date d'inscription : 15/01/2008

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:49

Et alors WOTLK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyloz.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:50

Dk draienia 80 ayant clean naxx 10 a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [PC] World of Warcraft   [PC] World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: