Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [News] Un Film Warcraft !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[News] Un Film Warcraft ! Empty
MessageSujet: [News] Un Film Warcraft !   [News] Un Film Warcraft ! Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:01

C'est officiel, le film Blizzard adapté au cinéma sera Warcraft.

Source : Judgehype (que je vous recommande chaudement d'ailleurs c'est un putain de site pour tous les fans de Blizzard)
Je recopie ici l'article paru sur le résau Hype :

Cela ne faisait plus aucun doute, il ne manquait plus que le communiqué de presse officiel : nous aurons prochainement droit à un film basé sur l'univers de Warcraft.

Comme prévu, c'est bien Legendary Pictures qui a été sélectionné par Blizzard pour produire le film. Aucune info précise sur le réalisateur, les acteurs ou la date de sortie n'a encore été dévoilée, le communiqué s'attache simplement à présenter le projet en quelques mots. Bon, pour être honnête, il y a beaucoup de texte pour pas grand chose de concret :p

Bon, maintenant se pose la question qui tue : est-ce vraiment une bonne idée ? La plupart des jeux vidéo portés au cinéma ont donné de gros navets, on a donc très peur de voir Warcraft se planter comme l'ont fait avant lui Street Fighter et bien d'autres. Maintenant, connaissant Blizzard, ils ont dû prendre certaines précautions, mais contrairement aux jeux vidéo, ils ne sont plus les maîtres à bord et vont devoir bosser avec Legendary Pictures et Warner. Plus question de sortir le film "quand il sera prêt" et de recommencer 3 fois les choses si nécessaires.

Ceci dit, ne soyons pas trop pessimistes, Blizzard a toujours réussi à surprendre et il serait étonnant qu'ils se soient lancés dans l'aventure sans être sûrs d'eux. Warcraft est le plus riche des univers créés par la société, et cela peut clairement donner un film génial. Espérons que le réalisateur saura porter dignement sur grand écran l'une des plus belles sagas du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
pape
Invité
Anonymous



[News] Un Film Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Un Film Warcraft !   [News] Un Film Warcraft ! Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:28

Blizzard annonce la couleur, ils veulent la meilleure adaptation d'un jeu vidéo au grand écran.
Avec les 1 milliard de dollars de recette rien qu'avec les abonnements de World Of Warcraft on leur souhaite de ne pas se ridiculiser au cinéma.

J'aurait préféré qu'il nous paye un starcraft 2 ou un warcraft 4 car là pour le coup, ils vont nous sortir un fim sur un univers vu , revu et revu encore ..

Des orcs, des elfes, des morts vivant, des nains et des humains, cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[News] Un Film Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Un Film Warcraft !   [News] Un Film Warcraft ! Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:21

C'est sur que le Starcraft aurait été préférable.. Pis je préfère cet univers la ( on peut ptet rever pour un Diablo 3 ou un Starcraft 2 a l'E3... L'univers de Warcraft a deja été 'nourri' par WOW.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
françois
Jeune recrue



Nombre de messages : 3
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] Un Film Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Un Film Warcraft !   [News] Un Film Warcraft ! Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:39

moi je dit ils peuvent tenter le coup avec le fric qu'ils gagnent
Après vous en faites pas il y aura des suite a tous les jeux blizzard je leur fait confiance^^j'ai enkor jamais été deçu par blizzard
Revenir en haut Aller en bas
http://charpixou.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[News] Un Film Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Un Film Warcraft !   [News] Un Film Warcraft ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Un Film Warcraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: