| [Jacques Coeur] un lycée un peu mort | |
|
+20Morgan Adessa18 l'OTAN emporte le vent Ghmb Xebece ptitmilou eliwood Nesskiller paco rana roxy Coccinelle Demoiselle zimzum bionic Apitek2 romain18 Zoen k-tar-6 djoffry antho Red 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Tapette géante
Nombre de messages : 470 Age : 35 Profession : IUT Tours Génie Bio Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mar 7 Fév 2006 - 21:08 | |
| c vrai ou c des conneries parceque ca pourrait etre vrai lol | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mar 7 Fév 2006 - 23:40 | |
| - Reb a écrit:
- alors jvé pas sortir juste pr aller "ds l'ambiance" ds le gros nuage de fumer
moi jfé ça! lol si ya des potes la ba, c la ba ke je v mais la fumée me dérange pa du tout a part le matin.; donc ça va! mais c t plus trankil de rouler ses clopes dans le parc et fumer o soleil dans l'herbe ( je parle pr ceu ki fumaient, donc ceux avec qui j'étais) comme ça moi aussi javais le droit a un caré d'herbe et un bout de soleil ( c si romantïk ) | |
|
| |
antho Bien mais pas top
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mer 8 Fév 2006 - 7:09 | |
| - Citation :
- moi aussi javais le droit a un caré d'herbe et un bout de soleil ( c si romantïk
lol on dirai ke tu regrette le bon vieu tps! | |
|
| |
Coccinelle Demoiselle membre
Nombre de messages : 131 Age : 37 Profession : Estacom de Bourges Statut Perso : Femme Chocolat Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mer 8 Fév 2006 - 11:46 | |
| Moi jsuis trop triste depuis kils nous on enlevé la machine a bonbons etc.. c vrai koi je c bien ke c contre l'obésité mais fo pas croire ke ça n'empêche pas les gens de s'emmener kkchoz a bouffer.. pff jtrouve ça ridicule :( | |
|
| |
antho Bien mais pas top
Nombre de messages : 209 Age : 36 Profession : BTS MUC Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mer 8 Fév 2006 - 12:24 | |
| ouai c vrai en plus si c contre lobésité bin ceux ki son concerné kon ka pa en acheter! on les force pa! | |
|
| |
k-tar-6 banni
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mer 8 Fév 2006 - 12:37 | |
| bein si tu les forces à payer mais pas à le manger | |
|
| |
antho Bien mais pas top
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mer 8 Fév 2006 - 12:48 | |
| pfffff
k-tar , k-tar!! mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mer 8 Fév 2006 - 13:25 | |
| - antho a écrit:
- lol on dirai ke tu regrette le bon vieu tps!
oui, surtout le soleil d'été !! paske la ça caille | |
|
| |
JKG_StoR Invité
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Sam 11 Mar 2006 - 15:05 | |
| Jak coeur es un licee de merd fo bien le dir, depui kon peu plu fumer la cour es deserte , ya plu aucunne ambiance et on accompagne no pote ki von fumer dehor dc le tabagisme passif ne sen porte pa mieu! Avan kon on pouvai fumer gt pa géné par les fumeur fo pa deconner le licee es enorme dc de dire ke sa nou genai c debile ! Dire kavan on pouvait alé dan le parc o soleil pr fumer trankil sa clope( ou autre...)! en plus now c tro crade dehor et on doi traverser un big nuage de fumer le matin , fo pa blamer les fumeur pr la saleté ; ya deu poubelle pr cen fumeur et en heur de pointe fo lutter pr les atteindre c fucking poubelle !!! Bref encore une mesure de merd ki es a ajouter a la disparition des machine a bouf et a boissson ; pour bacher cette mesure je dirai just ke : LES GRO SON TOUJOUR OSSI GRO !!!! dc voila jpenss ke g bien résumer la situation. |
|
| |
roxy Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Sam 11 Mar 2006 - 23:33 | |
| mdr
c la meme ds mon bahut !!! et c la mort !!! | |
|
| |
paco rana Jeune recrue
Nombre de messages : 1 Profession : Jacques Coeur Statut Perso : 18 Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mar 14 Mar 2006 - 22:07 | |
| nan mais c tro con le lycée été fumeur mais c t en plein air alros ke la le matin a 8h ta un nuage de fumée ki t'asfixie c pas ke j'ai vu demieu pour demarer les cours..; alros qu'avant.. eh oui, c'était beacuoup mieu.; en plus y'as plus personne dans al cour et tu te retrouve tout seul sur un banc paske les autres sont parti fumer et ke devant le lycée ya pa de quoi s'assoir pf | |
|
| |
Red Tapette géante
Nombre de messages : 470 Age : 35 Profession : IUT Tours Génie Bio Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mer 15 Mar 2006 - 17:32 | |
| c clair de plus si cette idée devait arreter ceux qui voulait se mettre a fumer a cause de leur pote mais la mii je dit c encore pire genre ts tes potes fume alors soit t un clanpin ds le lycée soit tu va rejoindre lé toxico (lol) dehors et la tu fait vraiment du tabage(mon mot ca doit pas etre ca lol) pasif qui peut entrainer ds le tabage actif pr de bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mer 15 Mar 2006 - 19:22 | |
| tabagisme
mais surtout ke t'es la a attendre k'(ils é fini et a la limite sa pousse plus a en fumer une avec eux qu'autre chose, faut vraiment avoir de la volontée ou ne pas supporter sa! | |
|
| |
Nesskiller membre
Nombre de messages : 60 Age : 37 Profession : Supinfo Orleans Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Jeu 16 Mar 2006 - 14:38 | |
| Apitek2 plains toi pas... au moins tu as un banc pour toi tout seul... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Jeu 16 Mar 2006 - 18:43 | |
| Héhéhé, avec le beaux temps (relatif certes mais tout de même), les siestes dans le parc vont pouvoir recommencer. J'adore le midi quand on voit clairement que J-C est un lycée de glandeur avec plein de siesteut, d'autre avec des guitares, tout ca assis dans le parc; c'est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mar 21 Mar 2006 - 22:47 | |
| sauf ke pr les guitare, c'est assez limité.; ya pa d'endroit pr les mettres! et c bien dommage! | |
|
| |
eliwood Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 27 Age : 35 Profession : Polytech'Orleans Statut Perso : LadyC drum Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mar 18 Avr 2006 - 22:36 | |
| salut tout le monde !!!! moi je dis vive la musique !!! a mon avis il faudrait interdire aux jeunes de fumer juste devant le lycée malheureusement c'est impossible dommage !! :afro: | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Ven 23 Juin 2006 - 18:44 | |
| Juste pour dire : au revoir bon vieux lycée :), et Tours me voiciiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Ven 23 Juin 2006 - 18:53 | |
| Oh oui j'espere lui dire au revoir aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Ven 23 Juin 2006 - 22:28 | |
| j'ai peuuurrrrr
de pa avoir le bac j'i raté les maths coeff 9 alors que c'était simple tet quel malheure, j'l'ai refait apres le bac l'exo que j'ai pa réussi .. jsui tro connn
bon maintenant fo boire pour oublier mdr | |
|
| |
ptitmilou Tapette géante
Nombre de messages : 537 Age : 36 Profession : Toulouse bientôt Statut Perso : 17 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Sam 24 Juin 2006 - 2:40 | |
| je te soutiens | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mar 15 Aoû 2006 - 11:00 | |
| eh voui ce lycée est trop mort defois ca craint tellement on se fait chier alors deja quon a pas le droit de fumer dedans apres devant purée mais merde zetes pas content de la fumé retournez a lintérieuron vous crache pas la fumé dans la geule et apres pour les megos super quand test au bout de la cour faut que tu te retape tout pour jetter ton mego a lentrée alors defois javoue je le jette par terre car ca fait chier plus de poubelle ca detruit pas lol | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mar 15 Aoû 2006 - 20:44 | |
| Essaye de ne pas fumer, ça n'a jamais tué personne, tu verras c'est super, tu sentiras meilleur et t'auras plus de problème comme ça =) | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort Mar 15 Aoû 2006 - 21:16 | |
| euh voui si cest pour dire ghmb faut savoir se taire la lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jacques Coeur] un lycée un peu mort | |
| |
|
| |