Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Trois Petits Cochons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:28

bar emblématique de bourges (à l'image de son patron, fêtard invétéré), avec une team à géométrie variable composée de fins connaisseurs de musique même si on peut parfois en douter quand on écoute ce qu'ils passent....... cela dit, c'est moins pire que pas mal d'endroits ou tu payes pour rentrer. tarifs : moyen/HdG

je crois que les plus belles années de cet endroit légendaire (avant l'ouverture il y a 7 ans, c'était le diable rouge, un autre bar de nuit...) sont passées : avec la destruction du batiment qui était juste à coté, les gens font plus de bruit qu'avant sur le nouveau parking et la fronde est lancée par les riverains : la sanction est tombée : à partir de la semaine prochaine (et pour 15j jcrois 2 mois en fait) fermeture administrative dès 00h30 !!!

cela dit leur cuba libre est suffisament chargé :drink: Wink


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:37

C'est pas les trois ptits cochons plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:45

bah si mais c trop long à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:57

Voilà titre changé, t'as raison c'est long ça m'a pris toute une aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Adessa18
Marin d'eau douce
Adessa18


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Profession : serveuse restaurant traditionnel
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:45

rho, mais arrêtez de vous casser sans cesse!

on dit aussi "les 3 ptis coch' " et c'est pas un drame, tout le monde comprend !
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:52

mais moi j'aime quand zoen me fouette Razz
Adessa18 c'est gentil de te soucier mais ya pas de pb !

et les 3C tu kiffe en préchauffe avant le Q ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:17

Ha bah ça y'est il m'a vu deux fois et il s'y met lui aussi a vouloir créer une relation ambigue.

Fait gaffe tu va faire des jaloux ^^


Pour dire quelque choe en rappot avec le sujet : mon seul bon souvenir aux trois petits coch' se résume au concert de GG project au pdb 2007 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:47

c'est à cause de ton sex-appeal, zoen...

mon 1er rateau depuis longtemps mdr Razz chuuuuut faudra pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:09

Pour dire quelque chose en rapport avec le sujet Les Trois Petits Cochons 283870 :

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=18&num=657934

Noël pour tous… avant l'heure



La collecte de jouets a commencé aux « 3 P’tits Cochons ». Et tout est au point pour le goûter spectacle : même le Père Noël est trouvé.
Comme chaque année, des enfants n'auront pas, ou peu, de cadeaux, à Noël. Le collectif Un Noël pour tous s'est monté, pour l'occasion.


Le but du collectif est de collecter des jouets pour les offrir aux plus démunis et tout cela autour d'un goûter spectacle, aux « 3 P'tits Cochons ». Le collectif Un Noël pour tous, c'est avant tout une bande de potes qui a décidé de donner un coup de pouce aux parents qui n'ont pas les moyens d'offrir de cadeaux de Noël à leurs enfants. Cette idée germe dans leurs esprits depuis quelques années. « Mais c'est toujours le mois de décembre arrivé qu'on commençait à réaliser qu'il faudrait faire quelque chose et c'était déjà trop tard », souligne Laurent Vermin. Cette année, ils n'ont pas loupé le coche et ont planché sur le projet dès le mois d'octobre.
« Ce qu'on veut, c'est dédramatiser le côté “ collecte de jouets ”, explique Guillaume Ledoux, chanteur du groupe Blankass. Noël, c'est avant tout une fête, c'est pour cela qu'on a pris le parti d'organiser un goûter spectacle, ouvert à tous. » Le 19 décembre, rendez-vous est donc donné à tous les gourmands. « Parents et enfants pourront se jeter sur tout ce qui est habituellement interdit. » Les accusés sont, bien sûr, les bonbons ! Pour la partie spectacle, ce sont des artistes locaux qui envahiront la scène du bar. « On reprendra des standards de Noël, à notre sauce », sourit Guillaume.

Les jouets peuvent être déposés dès maintenant au bar-resto « Les 3 P'tits Cochons », 27 bis, avenue Jean-Jaurès, à Bourges.
Goûter spectacle, mercredi 19 décembre, à 15 h.

Audrey NOWAZYK

bravo Les Trois Petits Cochons 23304
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:11

Hé ben voilà, ça c'est un post utile !

regardez bien ce que fait la maitresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:22

Zoen a écrit:
Hé ben voilà, ça c'est un post utile !

regardez bien ce que fait la maitresse !

Rolling Eyes Les Trois Petits Cochons 283870

Une bien belle opération, je trouve bravo
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:25

LES BLANKASS en buff aux 3C pour les enfants moi jdis chapeau bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adessa18
Marin d'eau douce
Adessa18


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Profession : serveuse restaurant traditionnel
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:30

fenwick1hand a écrit:
mais moi j'aime quand zoen me fouette Razz
Adessa18 c'est gentil de te soucier mais ya pas de pb !

et les 3C tu kiffe en préchauffe avant le Q ?

même pas, tu vois, j'y ai été qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:17

fenwick1hand a écrit:
LES BLANKASS en buff aux 3C pour les enfants moi jdis chapeau bas !!!


Jouets achetés, il ne me reste plus qu'à les apporter aux 3 p'tits cochons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:33

Dépôt effectué ... L'opération a semble-t-il été bien accueillie sur Bourges, et des étoiles devraient briller dans certains petits yeux mercredi aprèm !! bravo ça fait très plaisir !


Le goûter-spectacle débutera vers 15h. Guillaume LEDOUX, le chanteur des BLANKASS, a composé une chanson de Noël pour l'occasion (j'espère qu'il la chantera avant que je parte chez l'arracheur de dents Suspect ) ... Beau moment en perspective, pour petits et grands! Les Trois Petits Cochons 23304
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:35

Je suis un crevard, j'ai pas acheté de jouet pour les petits enfants, j'ai juste trié dans les vieux jouets trainant chez moi pour donner les trucs en meilleur êtat.

J'essairais d'y faire un tour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:36

Les petits yeux ont bien brillé hier après-midi. Vraiment un très bon moment, avec des chanteurs généreux, proches des enfants, ça fait chaud au I love you . J'espère que cette oépration se renouvellera dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
muschi
Continue comme ça, champion !
muschi


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Profession : l2 droit euro
Statut Perso : diseuse de bonne aventure
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:57

il me semble que le cochon a retrouvé des horaires (avec 2 R? je sais plus) presque normaux. mais les voisins en sont leur épée de Damoclès! du coup je me demande si ca va changer quelque chose pour le printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Petits Cochons Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Petits Cochons   Les Trois Petits Cochons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Petits Cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [actualité]Y'a pas de petits gestes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: