| Les Trois Petits Cochons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Les Trois Petits Cochons Sam 3 Nov 2007 - 15:28 | |
| bar emblématique de bourges (à l'image de son patron, fêtard invétéré), avec une team à géométrie variable composée de fins connaisseurs de musique même si on peut parfois en douter quand on écoute ce qu'ils passent....... cela dit, c'est moins pire que pas mal d'endroits ou tu payes pour rentrer. tarifs : moyen/HdG je crois que les plus belles années de cet endroit légendaire (avant l'ouverture il y a 7 ans, c'était le diable rouge, un autre bar de nuit...) sont passées : avec la destruction du batiment qui était juste à coté, les gens font plus de bruit qu'avant sur le nouveau parking et la fronde est lancée par les riverains : la sanction est tombée : à partir de la semaine prochaine ( et pour 15j jcrois 2 mois en fait) fermeture administrative dès 00h30 !!! cela dit leur cuba libre est suffisament chargé :drink:
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Sam 3 Nov 2007 - 19:37 | |
| C'est pas les trois ptits cochons plutot ? | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Dim 4 Nov 2007 - 13:45 | |
| bah si mais c trop long à écrire | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Dim 4 Nov 2007 - 14:57 | |
| Voilà titre changé, t'as raison c'est long ça m'a pris toute une aprem | |
|
| |
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Jeu 6 Déc 2007 - 16:45 | |
| rho, mais arrêtez de vous casser sans cesse!
on dit aussi "les 3 ptis coch' " et c'est pas un drame, tout le monde comprend ! | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Jeu 6 Déc 2007 - 16:52 | |
| mais moi j'aime quand zoen me fouette Adessa18 c'est gentil de te soucier mais ya pas de pb ! et les 3C tu kiffe en préchauffe avant le Q ? | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Jeu 6 Déc 2007 - 17:17 | |
| Ha bah ça y'est il m'a vu deux fois et il s'y met lui aussi a vouloir créer une relation ambigue.
Fait gaffe tu va faire des jaloux ^^
Pour dire quelque choe en rappot avec le sujet : mon seul bon souvenir aux trois petits coch' se résume au concert de GG project au pdb 2007 =) | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Jeu 6 Déc 2007 - 17:47 | |
| c'est à cause de ton sex-appeal, zoen... mon 1er rateau depuis longtemps mdr chuuuuut faudra pas le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Jeu 6 Déc 2007 - 18:09 | |
| Pour dire quelque chose en rapport avec le sujet :http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=18&num=657934 Noël pour tous… avant l'heure
La collecte de jouets a commencé aux « 3 P’tits Cochons ». Et tout est au point pour le goûter spectacle : même le Père Noël est trouvé. Comme chaque année, des enfants n'auront pas, ou peu, de cadeaux, à Noël. Le collectif Un Noël pour tous s'est monté, pour l'occasion.
Le but du collectif est de collecter des jouets pour les offrir aux plus démunis et tout cela autour d'un goûter spectacle, aux « 3 P'tits Cochons ». Le collectif Un Noël pour tous, c'est avant tout une bande de potes qui a décidé de donner un coup de pouce aux parents qui n'ont pas les moyens d'offrir de cadeaux de Noël à leurs enfants. Cette idée germe dans leurs esprits depuis quelques années. « Mais c'est toujours le mois de décembre arrivé qu'on commençait à réaliser qu'il faudrait faire quelque chose et c'était déjà trop tard », souligne Laurent Vermin. Cette année, ils n'ont pas loupé le coche et ont planché sur le projet dès le mois d'octobre. « Ce qu'on veut, c'est dédramatiser le côté “ collecte de jouets ”, explique Guillaume Ledoux, chanteur du groupe Blankass. Noël, c'est avant tout une fête, c'est pour cela qu'on a pris le parti d'organiser un goûter spectacle, ouvert à tous. » Le 19 décembre, rendez-vous est donc donné à tous les gourmands. « Parents et enfants pourront se jeter sur tout ce qui est habituellement interdit. » Les accusés sont, bien sûr, les bonbons ! Pour la partie spectacle, ce sont des artistes locaux qui envahiront la scène du bar. « On reprendra des standards de Noël, à notre sauce », sourit Guillaume.
Les jouets peuvent être déposés dès maintenant au bar-resto « Les 3 P'tits Cochons », 27 bis, avenue Jean-Jaurès, à Bourges. Goûter spectacle, mercredi 19 décembre, à 15 h.
Audrey NOWAZYK |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Jeu 6 Déc 2007 - 18:11 | |
| Hé ben voilà, ça c'est un post utile !
regardez bien ce que fait la maitresse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Jeu 6 Déc 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Jeu 6 Déc 2007 - 18:25 | |
| LES BLANKASS en buff aux 3C pour les enfants moi jdis chapeau bas !!! | |
|
| |
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Dim 16 Déc 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Lun 17 Déc 2007 - 19:35 | |
| Je suis un crevard, j'ai pas acheté de jouet pour les petits enfants, j'ai juste trié dans les vieux jouets trainant chez moi pour donner les trucs en meilleur êtat. J'essairais d'y faire un tour demain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
muschi Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 41 Age : 39 Profession : l2 droit euro Statut Perso : diseuse de bonne aventure Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons Lun 11 Fév 2008 - 11:57 | |
| il me semble que le cochon a retrouvé des horaires (avec 2 R? je sais plus) presque normaux. mais les voisins en sont leur épée de Damoclès! du coup je me demande si ca va changer quelque chose pour le printemps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trois Petits Cochons | |
| |
|
| |
| Les Trois Petits Cochons | |
|