| quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? | |
|
+20Ghmb membre inutile Djud manOu ExtRaLuciDe Zala Morgan bionic Ayoupendy Charlot Zoen [dO]² Tibo Azmodan Xebece eluus MikO Lahiny FaF Mr Hankey 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zala Marin d'eau douce
Nombre de messages : 381 Age : 36 Profession : L3 Géographie Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Dim 6 Jan 2008 - 2:40 | |
| Un film vu récemment: jeepers creepers II, un épouvantail qui vient 23 jours tous les 23 printemps pour dévorer des humains, histoire de se rassasier !!! | |
|
| |
Mr Hankey membre
Nombre de messages : 116 Age : 38 Profession : Géographie Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Lun 7 Jan 2008 - 20:13 | |
| a oui jeepers creepers II!!! le scenario est maigre, de mauvais acteurs... TOUT CE QUI FAUT!! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Lun 7 Jan 2008 - 20:16 | |
| Les plus gros nanards ? toutes les suites de film qui reprennent la trame mais sans le talent des réalisateurs, ni les acteurs fétiches. Les films d'horreur de serie B sa compte pas, y'en a tellement. | |
|
| |
manOu Jeune recrue
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Jeu 17 Jan 2008 - 18:22 | |
| moi, je dirais que c'est le roi scorpion...un tas de muscles sans cervelle, c'est jamais bien passionnant à regarder... | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Jeu 17 Jan 2008 - 23:42 | |
| en ce moment yen a un beau sur Virgin 17 : Rock star avec Jennifer aniston... | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Jeu 17 Jan 2008 - 23:51 | |
| Bien sûr, vous classez tout celà dans gros nanard Pour moi, un super film : American History X | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Ven 18 Jan 2008 - 17:40 | |
| - Mr Hankey a écrit:
Pour ma part, ce sera COMMANDO, avec Schwarzi... Je vous le raconterai bien, mais il n'y a pas de scenar... Commando tue ! Des répliques énormes (genre "j'avais dit que je te tuerais en dernier, mais enfaite non."), une histoire super mal foutue qui n'est qu'un sombre pretexte pour voir Schwarzenegger tuer des tas de types souvent sans raison et sans faire la différence entre gentil ou méchant. Une bande son énorme avec une sorte de saxophone aux sonorités psychédéliques totalement HS et surtout, le passage grande émotion où il dit "Tout ce que je fais, je le fais pour sauver Jenny" (sa fille) alors qu'il vient de tabasser des flics et des gardes qui n'avaient rien de malfaiteurs est immense. Par contre ouai American historyX direct dans la catégorie navet. Même si les acteurs sont cools, le scénar est quand même outrageusement ridicule. | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Ven 18 Jan 2008 - 20:45 | |
| Moi American History X je le mettais dans les bons film ... Sinan un autre très bon film tiré d'une histoire vraie : La liste de Schindler ... | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Mar 28 Oct 2008 - 20:40 | |
| Dans les navets : Ma femme s'appelle Maurice. Ca m'a laissé un très très mauvais souvenir... Au théatre peut-etre que c'est cool, ok, mais alors au ciné c'est à éviter absolument... | |
|
| |
Le Rio Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Mar 28 Oct 2008 - 22:14 | |
| Effectivement "Ma femme s'appelle Maurice" est l'illustration parfaite du film qui méprise le public. "Les bronzés 3" est à mettre dans le même sac à mon avis. | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Mer 29 Oct 2008 - 9:17 | |
| Ah non, pour moi "Astérix aux jeux olympiques" remporte la palme, surtout au regard de ce que ça a couté et de la pub qui a été faite. | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Mer 29 Oct 2008 - 10:56 | |
| Hell bong les gens ! Un bang maléfique qui, quand on tire dessus vous fais partir en Enfer directement. | |
|
| |
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? Dim 2 Nov 2008 - 22:22 | |
| des navets il y en à des masses ... des biens SHEITAN , funny games US , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? | |
| |
|
| |
| quel est le plus gros nanard/navet du 7eme art? | |
|