Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tecktonik

Aller en bas 
+43
Alexis
roulorose
Morgan
Playmodebil®
Noémie
Djud
Lahiny
Djaybee18
Poussin
Ayoupendy
Arnal
mymy
tecktonik force
Dub Twelve
emeline
mister fone
Mr Nobody, Somebody
Padora
ladyc
Tibo
fenwick1hand
ExtRaLuciDe
vince307
pOvrEttE ...
[dO]²
x tecktonik killeur x
membre inutile
lemon-3
Hache-Aile
Azmodan
Charlot
spé6man
Xisme
ninis90
Xebece
Manouch
AleSk
Ghmb
AnAïS
eluus
Zoen
Ephyx
choucolat
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:55

Ca tombe bien je fume pas, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
AleSk
Tapette géante
AleSk


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 35
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....
Date d'inscription : 08/01/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:55

y'en a uqui jump? ou vous etes tous les memes moutons et vous preferez la teckto?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
x tecktonik killeur x
Jeune recrue
x tecktonik killeur x


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:55

moi je cherche du monde pour sentrainer a la tecktonik je peu fournir tt se kil fo pour aprendre ( je ne peu presk pa sortir en discotec alors ses chian )


Edit Charlot : Pas de langage sms, merci
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:54

WOAH LA VIOLENCE DE MEMBRE INUTILE
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:51

tecktonik - Page 3 Noir%20trash%20metal%20(Custom)

classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:53

Ya pire. Mais en ce moment yen a plein qui en font dans le lycée et a chaque fois je ne peut m'empècher de retenir un petit sourir, j'en ai même supris a en faire dans les chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:22

perso j'ai rien contre, c'est un mouvement comme un autre, c'est un peu les straight edge de la musique techno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:51

http://tecktonik----killer.skyrock.com/1.html
tecktonik - Page 3 55781
Revenir en haut Aller en bas
vince307
Continue comme ça, champion !
vince307


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Profession : BAC sti
Statut Perso : Pris
Date d'inscription : 09/11/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:51

Salut tout le monde, jsuis un petit nouveau sur le forum

bon apparament vous connaissez tous le phénomene "tecktonik"

apparament beaucoup n'en connaissent pas la définition ^^

j'ai vu des "qui danse la tck" et autre... Rolling Eyes

certain savent quand même que la tecktonik c'est une marque déposée comme nike etc, c'est aussi une organisation de soirée réputé a paris.

Nous la marque perso...sa nous importe peut, les accesoires : tshirt tck , mitaine, brassard, getre, on en met ok le logo tck a du style c'est une bonne chose pour danser, pareil pour notre site vous verrez des logos tecktonik,mais notre but principal c'est la dance electro en particulier, la marque est pour moi secondaire

bref pour passer les details apparament certain aimerais aprendre ce que vous appelez la tecktonik ( qui est en fait soit la dance electro soit le hardstyle, milky way, jumpstyle)

Pour cela 3 de mes potes ont crée une association ( pas encore officielle il nous faut remplir les papiers a la mairie) nommé tecktonik st doul ( oui originaire de st doul Razz ) cette "asso" regroupe ( et regroupera) différente team pour plus de convivialité car c'est mieu qu'une team avec 40personnes ! la on se retrouve avec des teams allans de 4 a 8 personnes, pour le moment 2 ont été crée ( ultra-tek & electrotek ) d'autre membre de tck st doul vont bientôt crée d'autre team. nous organison souvent des aprems electro a st doul ou bourges ( le mercredi & samedi aprem ) entre 10 ( au mini ) & 40 personnes ( au max ) sont présentes, tout les styles de danceur y sont présent.
nous avons récement été "interviewé" (dsl pour l'orthographe !) par une personne s'occupant du projet B*18 a BOURGES, c'est un magazine d'information sur toutes les soirées organisées a bourges pendant le mois avec aussi quelque article sur ce qui ce passe a bourges, le mag est gratuit et il est dispo dans tout les bar,club, boulangerie,établissement scolaire ( notament les lycées) il est gratuit surtout ! la personne en question voulais un article sur cette étrange phénomene encore tout nouveau a bourges appelé tecktonik, nous avons répondu a ces questions, a la suite de quoi a l'occasion d'une soirée speciale au wake up a bourges nous avons fait une représentation au public pendant une trentaine de minutes. nous avons beaucoup de projet qui sont en train de se former et pour bientot ! Very Happy alors pour les intéréssés, je vous invite a visitez notre site tout dabbord a cette adresse : http://www.tck-stdoul.user.fr/
vous y trouverez pas mal d'infos nous concernant ! des photos & video des aprems, les membres, les teams etc .
Sinon contactez moi par message privée ou en prenans mon adresse msn ( je recherche pas les converses du genre salut ca va ? oui et toi ? oui ! ok .. et plus rien après ! sa m'interesse pas ^^ ) dans mon profil Wink

pour infos je suis le leader de la team electrotek, jai 17ans

voilou, biensur chacun est libre de ne pas aimer tout ça, "la tecktonik c'est pour les gais" etc etc on en entend tout les jours mais bon il faut de tout pour faire un monde !

tecktonik - Page 3 595988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tck-stdoul.user.fr/
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:40

Hache-Aile a écrit:
Heu... Ils se prennent au sérieux les kids là ? La vaaaache...

Tecktonik j'suis trop fan, je m'aime trop quand je move, j'ai un style qui chir'dé ça m'fait trop du bien j'expulse les bad vibes, wouw super ambiance avec mon T-shirt moulant rose et ma crête en plastique.

En gros j'aime pas. Very Happy

Mon rêve ? Balancez tous ces mecs-là dans un pogo de HxC avec que des vieux bourrins sous prod'. Twisted Evil

N'empêche qu'le pogo ça transpire pas l'intelligence non plus, mais au moins on est au courant NOUS, et on cherche pas à être beaux à la base. Non mais !

je crois que j'taime : )

Je suis dac' le pogo c'est pas plus intelligent mais mais c'est crade, dangereux et les types en ont rien à secouer de leur allure.
Je respecte ceux qui aiment la tektonik et qui en font, cela par principe, ce que je ne respecte pas c'est l'effet de mode, le fric qu'il y a derriere et le superficiel. J'ai jamais vu un mouvement aussi superficiel. Ils sont tous sapé pareil, et pour moi c'est juste la preuve d'un manque de personalité apparent et ça sa m'indigeste. Donc ba pour résumé je respecte pas en faite. J'y peux rien, sa va à l'encontre de ce que je pense sur la mode.

et pour conclure, pour moi le seul vrai truc bandant niveau music, sans être une mode ni une danse reste le seul, l'unique, LE SLAM. voila, point barre.
Sérieux c'est pas plus cool de mater un concert avec son pet" et sa biere, ou de se caller devant un bon gros mur de tek ou de drum ? les plaisirs simple c'est toujours les meilleurs.

ps: le log tektonik on dirait pas le symbole des aigles nazis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:32

J'pensai pas qu'on passerai le point Godwin aussi rapidement sur ce sujet Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
vince307
Continue comme ça, champion !
vince307


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Profession : BAC sti
Statut Perso : Pris
Date d'inscription : 09/11/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:24

ExtRaLuciDe, je suis asser d'accord avec toi, la marque n'est ni plus ni moin pour s'enrichir sur notre dos, ( comme la plupart des marque me direz vous ! ) et tu a raison sur le fait que tout le monde est habiller pareil, sa me fait bien rire on dirais tous des clones ^^ cependant ( la je parle pour notre asso) nous n'avons pas le style clubber, seul la "dance" nous interesse !

Ensuite on enttend beucoup parler de l'aigle tck, moi j'ai pas d'avis, pour moi jreste simple il a une bonne geule lOl, après tout giorgo armani c'est un aigle aussi...! c'est pas la 1ere fois que sa ressemble a un autre truc, ah mon avie c'est plus une alegorie qu'autre chose ! je ne defend pas le logo loin de la, mais bon pourquoi chercher des explications comme ça ? après tout a l'origine c'est qu'une marque qui fait référence a un style de musique et a certaine danse lol !

vous prenez pas la tête avec ça, en tout cas je le dit pour ceux qui dance! on s'en fout de la tecktonik ! dancé par plaisir ! oubliez pas que c'est pas eux qui ont lancé le mouvement ! tecktonik - Page 3 733198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tck-stdoul.user.fr/
Invité
Invité
Anonymous



tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:27

ExtRaLuciDe a écrit:
Hache-Aile a écrit:
Heu... Ils se prennent au sérieux les kids là ? La vaaaache...

Tecktonik j'suis trop fan, je m'aime trop quand je move, j'ai un style qui chir'dé ça m'fait trop du bien j'expulse les bad vibes, wouw super ambiance avec mon T-shirt moulant rose et ma crête en plastique.

En gros j'aime pas. Very Happy

Mon rêve ? Balancez tous ces mecs-là dans un pogo de HxC avec que des vieux bourrins sous prod'. Twisted Evil

N'empêche qu'le pogo ça transpire pas l'intelligence non plus, mais au moins on est au courant NOUS, et on cherche pas à être beaux à la base. Non mais !

je crois que j'taime : )

Je suis dac' le pogo c'est pas plus intelligent mais mais c'est crade, dangereux et les types en ont rien à secouer de leur allure.
Je respecte ceux qui aiment la tektonik et qui en font, cela par principe, ce que je ne respecte pas c'est l'effet de mode, le fric qu'il y a derriere et le superficiel. J'ai jamais vu un mouvement aussi superficiel. Ils sont tous sapé pareil, et pour moi c'est juste la preuve d'un manque de personalité apparent et ça sa m'indigeste. Donc ba pour résumé je respecte pas en faite. J'y peux rien, sa va à l'encontre de ce que je pense sur la mode.

et pour conclure, pour moi le seul vrai truc bandant niveau music, sans être une mode ni une danse reste le seul, l'unique, LE SLAM. voila, point barre.
Sérieux c'est pas plus cool de mater un concert avec son pet" et sa biere, ou de se caller devant un bon gros mur de tek ou de drum ? les plaisirs simple c'est toujours les meilleurs.

ps: le log tektonik on dirait pas le symbole des aigles nazis ?

Comme tous ceux qui sont habillés en noir etc... enfin bref t'as bien compris ce que je voulais dire.
Perso, le style ... je ne l'aime pas non plus. La coupe de cheveux, les slim etc... enfin bref, des trucs que j'vois sur les nanas et encore.
La musique bla bla bla bla bla.
Le truc drole c'est que vous vous installez sur les marches de la MCB, les breakeurs ils vont etre content tecktonik - Page 3 296309
Revenir en haut Aller en bas
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:36

ExtRaLuciDe a écrit:


ps: le log tektonik on dirait pas le symbole des aigles nazis ?

tecktonik - Page 3 Fly_20071031_TCK_Killer_rectotecktonik - Page 3 GOERING
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:11

c'est bien ce que je me disait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:23

et?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
vince307
Continue comme ça, champion !
vince307


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Profession : BAC sti
Statut Perso : Pris
Date d'inscription : 09/11/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:39

Citation :
Le truc drole c'est que vous vous installez sur les marches de la MCB, les breakeurs ils vont etre content ptdr

oui t'inquiete ils sont content, ont les connais je t'en veut pas... ils danses avec nous a la MCB donc bon...

Peut etre que le graphiste engagé chez tecktonik a des soucis dans la vie...OSEF c'est un flyer moi j'en est rien a cirer de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tck-stdoul.user.fr/
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:19

C'est très douteux l'affiche/le fly là tout de même...

En tout cas Skindred ça défonce, merci Extra ! (la vache le HS !! Et pour continuer : Et ma tof' avec Reuno enculé ? Et moi aussi j'crois que je t'aime...)
Revenir en haut Aller en bas
vince307
Continue comme ça, champion !
vince307


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Profession : BAC sti
Statut Perso : Pris
Date d'inscription : 09/11/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:53

Douteux...ouais possible

des aigles on peut en trouver a de nombreux endroit tu sais

l'aigle de l'armée americaine, l'aigle de la marque giorgo armani..etc


Personellement c'est pas mon probleme ce que fait la marque je m'en fou c'est leur soucis de sortir des flyers comme ça, seulement il y a 7ans a la création de la marque le mot tecktonik c'était car dans ce mot il y a diférent style musicaux réunis dans un même lot avec la dance ( donc qui fait référence a la techtonique des plaques qui se rassemble en 1 point ) ensuite l'aigle a été choisi car il a toujours été symbole de puissance et force ( plutôt pas mal pour une marque ? ) il a quand même pas la même geule que l'aigle nazi ! dans ce cas ou pourais faire la même comparaison pour les aigles d'autre marques ! ensuite l'étoile rouge...oui ben c'est une étoile...rouge...certain pense au communisme mais bon dans ce cas la je vois pas le rapport avec le nazisme scratch j'en est parler aujourd'hui même avec ma prof d'histoire ( oui c'est mon probleme si j'ai envie de perdre du temps la dessus) elle m'a dit qu'il n'ya avait rien de choquant ou troublant dans le logo, après tout dépent du contexte, que pour elle l'aigle n'a pas de rapport avec un signe nazi, juste l'étoile rouge qui l'a interpelé elle m'a dit que sa pouvais faire référence au comuniste mais que ce n'était qu'après une analyse & quelques connaissance que l'on pet de déduire. bref je défend pas la marque, je dirais juste que moi j'aime bien le logo, tout comme j'aime d'autre marque, mais que je comprend pas pourquoi vous perdez votre temps a chercher tout & n'importe quoi pour critiquer de tel sorte "tecktonik" vous rendez la chose ahurissante et totalement débile alors que moi je venez juste poster un message pour rechercher des danceurs quoi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tck-stdoul.user.fr/
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:08

ah ouai quand même ... il est très gravement à fond celui-ça..le sevrage va être plus difficile avec ce patient docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
vince307
Continue comme ça, champion !
vince307


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Profession : BAC sti
Statut Perso : Pris
Date d'inscription : 09/11/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:19

Non mais tu sais j'aime pas les rageux de ton genre c'est tout, la je vous donne juste une explication logique. J'ai quand même le droit de défendre mon point de vue ( la dance )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tck-stdoul.user.fr/
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:40

Allez les enfants, c'est l'heure de partir à la chasse au supers conneries !


Super connerie 1 !
[dO]² a écrit:
perso j'ai rien contre, c'est un mouvement comme un autre, c'est un peu les straight edge de la musique techno.

Faux, le straight edge est une mentalité, une façon de vivre, il y a une communauté mais pas de mode, même si ça reste souvent cloisonné dans le milieu hardcore (logique ceci dit, ça vient de là et c'est fait pour ce mouvement). Il me semble pas que la tecktonik soit un mode de vie.


Super connerie 2 !
ExtRaLuciDe a écrit:

Je suis dac' le pogo c'est pas plus intelligent mais mais c'est crade, dangereux et les types en ont rien à secouer de leur allure.

Faux, il faut sortir de chez toi ! Fait un concert de métal en dehors d'une mini-ville de merde et tu verras l'importance des gens avec qui tu traines, des fringues que t'as. Dans un concert de black comme dans un concert d'émo il y aura toujours des gens pour poser, c'est flagrant et c'est primordial pour bien te faire voir. Gniagniagnia si t'es pas ultra-vegan avec 6 X sur chaque mains on te demandra pourquoi t'ouvres ta gueule à un concert de Pg.99, et si t'as jamais parlé avec le boss de Drakkar prod. chaud de t'la peter à une date de Watain.

Quand au coté dangeureux d'une pogo tu dois être fait en sucre bichon.


Demain je sortirais nouvelles supers conneries de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:15

membre inutile a écrit:
Allez les enfants, c'est l'heure de partir à la chasse au supers conneries !


Super connerie 1 !
[dO]² a écrit:
perso j'ai rien contre, c'est un mouvement comme un autre, c'est un peu les straight edge de la musique techno.

Faux, le straight edge est une mentalité, une façon de vivre, il y a une communauté mais pas de mode, même si ça reste souvent cloisonné dans le milieu hardcore (logique ceci dit, ça vient de là et c'est fait pour ce mouvement). Il me semble pas que la tecktonik soit un mode de vie.


Super connerie 2 !
ExtRaLuciDe a écrit:

Je suis dac' le pogo c'est pas plus intelligent mais mais c'est crade, dangereux et les types en ont rien à secouer de leur allure.

[b]Faux, il faut sortir de chez toi ! Fait un concert de métal en dehors d'une mini-ville de merde et tu verras l'importance des gens avec qui tu traines, des fringues que t'as. Dans un concert de black comme dans un concert d'émo il y aura toujours des gens pour poser, c'est flagrant et c'est primordial pour bien te faire voir. Gniagniagnia si t'es pas ultra-vegan avec 6 X sur chaque mains on te demandra pourquoi t'ouvres ta gueule à un concert de Pg.99, et si t'as jamais parlé avec le boss de Drakkar prod. chaud de t'la peter à une date de Watain.

Quand au coté dangeureux d'une pogo tu dois être fait en sucre bichon
.


Demain je sortirais nouvelles supers conneries de ce topic !

C'est justequ'on est pas dans le même monde menbre inutile, toi t'es encore à l'age des cavernes moi non, je dis pas ça de façon hautaine mais c'est que ta culture et la mienne c'est un peu comme le meme écart que celine dion et soulfly. Tu sais à un concert de lofo par exemple y'a pas de blackeu, donc pas de gens qui font gaffe à leur "style" et pas de gens qui "posent" , tu crack toi sérieux.
Désolé à un concert de guerilla pas de suprficialité ni de mode, donc arrête d'étendre tes exemples foireux.

ps : je fais pas non plus de concert d'émo hein !


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:20

membre inutile a écrit:
Demain je sortirais nouvelles supers conneries de ce topic !
c bon ça ! faudrait adjoindre un super dico pour les incultes comme moi qui captent qu'1 mot sur 2......

ExtRaLuciDe a écrit:
C'est justequ'on est pas dans le même mpnde menbre inutile, toi t'es encore à l'age des cavernes moi non, je dis pas ça de façon hautaine mais c'est que ta culture et la mienne c'est un peu comme le meme écart que celine dion et soulfly.
il va y avoir du sport !

ps : qui a déjà essayé de singer les "danseurs electro" ? moi j'ai renoncé qd j'allais au métro... hé bien jregrete pas bravo
pps : est-ce le mouvement tecktonik est touché par le fléau de la drogue comme les tekos par ex. ...?
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:34

fenwick1hand a écrit:

pps : est-ce le mouvement tecktonik est touché par le fléau de la drogue comme les tekos par ex. ...?

Selon un reportage que j'ai vu sur M6 cet été (au journal entre midi et deux), les tektonik sont la jeunesse parfaite car ils ne fument pas et ne boivent pas ! Shocked

Explication : "la tektonik c'est ça notre drogue"

:pichefriend:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





tecktonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tecktonik   tecktonik - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tecktonik
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tecktonik
» cherche a fonder une team tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Styles et mouvements-
Sauter vers: