| Vos derniers CD achetés ? | |
|
+43vindsval Benj walou MikO Adrideux Poussin Kelso ramoutch Morgan Ghmb poupoune41 Arnal Gwen allez fait peter AnAïS pOvrEttE ... Karnage baptt41 Tibo thom_ Mr Nobody, Somebody LUn@p3i Xebece Alexis vivi_d_amour bionic niark Ayoupendy Erwan18 Apitek2 Padora ExtRaLuciDe Manouch spé6man fenwick1hand ladyc camo_123 Lahiny Azmodan eluus Charlot Zoen membre inutile 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 2 Jan 2010 - 16:36 | |
| Hypocrisy - Osculum Obscenum (w/ MCD Inferior Devoties + MCD Pleasure of Molestation) Death - Leprosy Une perle sortie l'année de ma venue au monde | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 9 Jan 2010 - 17:51 | |
| JMPZ - Sound Asylum Deicide - The Stench of Redemption Massilia Sound System - Oai é libertat Les soldes Fnac avec des cds pour une fois à prix abordables | |
|
| |
Adrideux Marin d'eau douce
Nombre de messages : 254 Age : 33 Profession : L1 Sociologie Statut Perso : BLESS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 9 Jan 2010 - 18:23 | |
| Culture - International Herb The Front Line - 3 CD Reggae Classics | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 9 Jan 2010 - 18:34 | |
| - Charlot a écrit:
- Massilia Sound System - Oai é libertat
aïooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pas les derniers achetés, mais les derniers qu'on m'a offert ^^ : BRATSCH - "Plein du monde" Un disque où ont embarqué quelques passagers clandestins de renom : Olivia Ruiz, Charles Aznavour, Balbino Medellin, Debout sur le Zinc, la Rue Ketanou, Sanseverino, Tété, Khaled, Nery, Nourith, Lhasa et Juliette... www.myspace.com/lesbratschLES TOUFFES KRETIENNES - "Crazy Punk Brass Band Live" et ça tape www.myspace.com/lestouffeskretiennes | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 9 Jan 2010 - 18:46 | |
| Black Sabbath - Black Sabbath | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 9 Jan 2010 - 18:52 | |
| Haha le gros classique. | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Jeu 21 Jan 2010 - 21:17 | |
| Slipknot - Slipknot (10th anniversary edition) | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Ven 22 Jan 2010 - 18:50 | |
| Les Ogres de Barback - Fin de Chantier... à l'Olympia C'est off topic, vu que ce n'est pas un CD, mais un double DVD .... mais bon à 15 € on peut confondre Donc en résumé : 1 DVD avec un montage de leurs 3 concerts à l'Olympia, et 1 DVD de bonus, dont les 16 clips de l'album "Du Simple Au Néant" ( chacun un véritable court métrage, superbe !!) | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Ven 22 Jan 2010 - 19:26 | |
| - niark a écrit:
- Black Sabbath - Black Sabbath
Les jeunes ils connaissent ça ??? Pendragon : "The masquerade overture" | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Ven 22 Jan 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Dim 24 Jan 2010 - 16:22 | |
| Bah ouai ils ont influencé une tonnes de groupes, du coup en écoutant Black Sabbath, tu fais un retour au sources. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Dim 24 Jan 2010 - 23:05 | |
| un CD noir style vinyl le tout dans une belle pochette imitation 45 tours : un bel objet (cmb) --> http://rapidshare.com/files/335926920/Ben_L_Oncle_Soul.rar.html | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Lun 25 Jan 2010 - 12:51 | |
| - Tibo a écrit:
- Bah ouai ils ont influencé une tonnes de groupes, du coup en écoutant Black Sabbath, tu fais un retour au sources.
bien sur que je connais j'adore le doom traditionel de l'époque^^ et la majorité de ce que j'écoute est assez old school | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Lun 1 Fév 2010 - 4:16 | |
| Blakroc - Blakroc Ou quand The Black Keys rencontre la crème du Hip-Hop (Mos Def, Raekwon RZA, Q-Tip,...) J'aime cet album! Chapelier Fou - Scandela (EP 2) juste parfait The Jimi Hendrix Experience - Electric Ladyland Bon après avec les bonnes offre de la fnac, j'en ai profité pour en choper quelques autres: Spacemonkeys vs Gorillaz, Sigur Ros, Air, The Kills,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Lun 1 Fév 2010 - 13:08 | |
| - Mr Nobody, Somebody a écrit:
- Blakroc - Blakroc
Ou quand The Black Keys rencontre la crème du Hip-Hop (Mos Def, Raekwon RZA, Q-Tip,...) J'aime cet album!
Ah j'ai lu des choses intéressantes à propos de cet album, faudrait que je l'écoute. | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Lun 1 Fév 2010 - 13:54 | |
| J'ai du mettre 2-3 écoute pour l'apprécier, au premier abord cet album peut paraître peut paraitre fade mais il dégage une atmosphère particulière loin des classiques collaborations Rock-Rap. | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Lun 8 Fév 2010 - 10:48 | |
| Le 'Live at Brixton Academy' de Pendumlum. Le cd + le dvd, je pouvais pas refuser, surtout pour un show de cette qualité | |
|
| |
Charlot Maire
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Ven 19 Fév 2010 - 20:57 | |
| The year of the voyager - Nevermore (DVD) 42€ à la Fnac, 23€ à Cultura... | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 6 Mar 2010 - 14:48 | |
| Camel : "Rajaz" (commandé en Grande-Bretagne, envoyé de Nouvelle-Zélande ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 6 Mar 2010 - 19:37 | |
| Celui-là Celui là Et celui là (The XX - XX / Them Crooked Vultures / Dinosaur Jr - Farm) | |
|
| |
thom_ T'es cool t'es bath t'es in
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 6 Mar 2010 - 19:40 | |
| Très déçu par The XX, beaucoup de buzz pour rien ou presque. Farm de Dinosaur Jr est globalement bon, j'adore Pieces Pour ma part, précommande du nouvel album de The Tallest Man On Earth, The Wild Hunt : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 6 Mar 2010 - 22:28 | |
| Hmm Pour The XX j'aime beaucoup la simplicité de tout ce qui se dégage dans leur album. C'est simple, pas prise de tête et ça fait du bien. J'espère juste qu'ils vont réussir à garder les pieds sur terre, parce que y'a deux mois ils étaient sur Noise, et maintenant ils sont sur Telerama. Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 6 Mar 2010 - 23:35 | |
| - Tibo a écrit:
- Hmm Pour The XX j'aime beaucoup la simplicité de tout ce qui se dégage dans leur album.
C'est simple, pas prise de tête et ça fait du bien. J'espère juste qu'ils vont réussir à garder les pieds sur terre, parce que y'a deux mois ils étaient sur Noise, et maintenant ils sont sur Telerama. Lol Mouais, pas trop fan de XX, mais le simple fait de passer dans télérama doit foutre une claque à n'importe qui...dans un sens ou dans un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Dim 7 Mar 2010 - 9:57 | |
| - thom_ a écrit:
- Très déçu par The XX, beaucoup de buzz pour rien ou presque.
Pareil La Bouline : "En Orléans sur Loire" (chants de mariniers entendus hier soir) | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Dim 7 Mar 2010 - 10:39 | |
| Inquisition - Magnificent Glorification Of Lucifer Un des Cds les plus monumentales que j'ai écouté niveau black métal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? | |
| |
|
| |
| Vos derniers CD achetés ? | |
|