| Vos derniers CD achetés ? | |
|
+43vindsval Benj walou MikO Adrideux Poussin Kelso ramoutch Morgan Ghmb poupoune41 Arnal Gwen allez fait peter AnAïS pOvrEttE ... Karnage baptt41 Tibo thom_ Mr Nobody, Somebody LUn@p3i Xebece Alexis vivi_d_amour bionic niark Ayoupendy Erwan18 Apitek2 Padora ExtRaLuciDe Manouch spé6man fenwick1hand ladyc camo_123 Lahiny Azmodan eluus Charlot Zoen membre inutile 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Dim 27 Fév 2011 - 16:15 | |
| The Hives - Your New Favourite Band The Roots - Phrenology DJ Shadow - The Private Press Dj Shadow - The Outsider | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Jeu 10 Mar 2011 - 12:31 | |
| Steve Reich - Music For 18 Musicians ce disque est juste une pure merveille, magnifique! Gui Boratto - Take My Breath Away Siriusmo - Mosaik A Tribe Called Quest - The Low End Theory A Tribe Called Quest - People's Instinctive Travels And The Paths Of Rhythm Gangstarr - Moment Of Truth | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Dim 15 Jan 2012 - 11:42 | |
| | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Dim 15 Jan 2012 - 15:05 | |
| huuum, ça fleur bon l'homme viril | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Dim 15 Jan 2012 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Charles Tapette géante
Nombre de messages : 479 Age : 33 Profession : DUT GEII Statut Perso : En 4L :D Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Lun 16 Jan 2012 - 10:43 | |
| Ras Matthew - Perseverance | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Sam 25 Aoû 2012 - 23:08 | |
| En vinyle, et je suis heureux (et il est jaune fluo \o/ ) | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Dim 26 Aoû 2012 - 16:09 | |
| Dernièrement y a eu ça Puis ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Mar 6 Nov 2012 - 10:41 | |
| Y'a quelque temps déjà : Archive - With Us Until You're Dead (Vinyle) (toujours du meilleur goût leur pochettes) The Velvet Underground - Andy Warhol (Vinyle) | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Mar 6 Nov 2012 - 11:03 | |
| T'a aimé le dernier archive ? a pars deux ou trois morceau j'ai vraiment trouvé ça naze ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Mar 6 Nov 2012 - 17:33 | |
| Boah j'ai bien aimé, y'a quelque morceaux useless mais dans l'ensemble j'aime bien la tournure prise, l'aspect global du disque et l'originalité de certains morceaux (pour du Archive). Bon par contre la prod' est franchement pas terrible, ça sature parfois, on peut mettre ça sur le fait qu'ils soient totalement indépendants et avec peu de moyens... Je vais les voir jeudi à Nantes, je te dirais ce que ça vaut en live | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Mar 6 Nov 2012 - 19:36 | |
| J'en ai sauté quelques uns mais les derniers sont :
As I Lay Dying - Awakened Wintersun - Time I | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Ven 9 Nov 2012 - 9:45 | |
| - eluus a écrit:
- Boah j'ai bien aimé, y'a quelque morceaux useless mais dans l'ensemble j'aime bien la tournure prise, l'aspect global du disque et l'originalité de certains morceaux (pour du Archive).
Bon par contre la prod' est franchement pas terrible, ça sature parfois, on peut mettre ça sur le fait qu'ils soient totalement indépendants et avec peu de moyens...
Je vais les voir jeudi à Nantes, je te dirais ce que ça vaut en live Et bien c'était excellent ! Un peu plus de 2h de show avec deux rappels, quasiment tout le dernier album (à part Twisting et une autre je crois) et une nouvelle chanson très belle au piano. Le reste du classique, pas mal de Controlling Crowds au passage. Le seul défaut c'est qu'ils ont choisi de faire la partie "boite à rythme" de certaines pistes du dernier album en mode "live", ce qui est bien mais pas top au final, ça perd carrément d'intensité. Et le cri de Conflict est fait live aussi, c'est étrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? Mer 12 Mar 2014 - 11:18 | |
| Et vous devriez tous l'acheter car il est excellent. Ah pis j'ai acheté ça aussi il y a un petit moment : Très très bon également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés ? | |
| |
|
| |
| Vos derniers CD achetés ? | |
|