Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La télé-réalité et vous

Aller en bas 
+10
Erwan18
eluus
Ayoupendy
Charlot
spé6man
graindemoi
Lahiny
ovniiii
Ghmb
Zoen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je regarde souvent ...
L'île de la tentation
La télé-réalité et vous Vote_lcap13%La télé-réalité et vous Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Koh Lanta
La télé-réalité et vous Vote_lcap20%La télé-réalité et vous Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Secret Story
La télé-réalité et vous Vote_lcap13%La télé-réalité et vous Vote_rcap
 13% [ 9 ]
La nouvelle star
La télé-réalité et vous Vote_lcap7%La télé-réalité et vous Vote_rcap
 7% [ 5 ]
L'amour est dans le prés
La télé-réalité et vous Vote_lcap6%La télé-réalité et vous Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Star academy
La télé-réalité et vous Vote_lcap1%La télé-réalité et vous Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Le ferme célébrité
La télé-réalité et vous Vote_lcap1%La télé-réalité et vous Vote_rcap
 1% [ 1 ]
autres
La télé-réalité et vous Vote_lcap3%La télé-réalité et vous Vote_rcap
 3% [ 2 ]
rien de tout ça !
La télé-réalité et vous Vote_lcap36%La télé-réalité et vous Vote_rcap
 36% [ 26 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:45

La télé-réalité et vous Loft




Bonjour !

Je post ce nouveau sujet (le dernier est poussiereux de plus d'un an) sur la télé réalité, car j'ai constaté que ce phénoméne prenait de plus en plus de place dans les programme TV autant que dans la vie des gens.

Le truc qui me turlupine, c'est que je suis incapable de comprendre l'interet de ces émissions. Pourtant, mon entourage d'amis plus ou moins proche, que j'estime, regarde tous ou presque ce genre d'émission. Alors que moi, pas du tout ! je comprend pas l'interet de voir des gens se faire tromper, ou bien des gens rester dans une maison et glander...


Bref, amateur de télé réalité, expliquez ce qu'il vous plait dans ce genre d'émission.

Ceux qui ne regarde pas, dites aussi pourquoi vous ne regardez pas, sans cependant insultez ceux qui regarde s'il vous plait (même si dès fois, certes, c'est tentant).


P.S : le sondage est à choix multiple bien entendu.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:26

Zoen a écrit:
P.S : le sondage est à choix multiple bien entendu.
Ah bon ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:28

ha mince j'ai éditer pour une faute de frappe et ça l'a enlever Razz

Erreur réparée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:02

Bon jme lance xD

J'ai coché la nouvelle star, le bonheur est dans le pré et l'ile de la tentation.
En fait quand jy repense, je ne sais meme pas pourquoi je regarde ce genre d'émition et je constate heureusement que je peux m'en passer. Je ne raterais pas une soirée par exemple s'il y a un episode le soir a la tv, et je ne l'enregistre pas quand je suis en vacances. Limite je demande à quelqu'un de me raconter ce que j'ai raté.

La nouvelle star je regarde des selections jusqu'au 10 finalistes, apres ça me gonfle. Je ne sais pas si on peut appeler cela de la tv realité vu qu'on ne voit pas leur vie, mais juste leur evolution dans la competition. Cest un peu comme un match de foot musical quoi xD. Je regarde parce que j'aime bien voir les gens se ramasser devant le jury alors qu'ils sont persuadés qu'ils chantent juste, pour le betisier (ça detend et me donne des fous rires), et les selections pour voir si je suis dacord avec le choix du jury. Apres, savoir qui va faire des milions dalbum je m'en contre fiche ^^.

Le bonheur est dans le pré, ça passe l'été sur m6 et bon je regarde quand ma mere regarde, sinon jy pense pas forcement. Jaime bien, surement parce que j'ai un coté fleur bleue, et que cest attendrissant de voir des gens s'aimer ou chercher l'amour, surtout que certains paysans en tiennent une bonne couche xD. Donc bon ça me fait rire ausssi et puis cest plus utile dans la vie des participants que le concept de la ferme celebrité par exemple -_-

Et enfin L'ile de la tentation, qui passe tard sur tf1. Alors cette emition reste le grand mystere de ma tv. Je regarde en me moquant surtout, en ne comprenant pas pourquoi les couples participent a ce jeux destructeur pour eux. Peut etre ne sont ils que des acteurs ? J'en sais rien, mais pareil ça me fait rigoler de voir la betise de certains, les repliques d'autre et les conceptions de la vie de couple qui peuvent exister. Comme quoi on a pas tous la meme notion de l'amour ! Surtout, ça me vide le cerveau.

Bon peu d'arguments convaincants, mais en meme temps, je ne conseille a personne de regarder ce genre de truc, parce qu'au final ça n'aprend rien. Quitte a regarder la tv, autant mettre Arte ou france 4-5 au moins, on en sort moins con =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:24

Le bonheur est dans le pré, c'est un film avec Michel Serrault et Eddy Mitchell. L'Amour est dans le pré, ça c'est de la Tv-réalité =)
Revenir en haut Aller en bas
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:53

Quand j'étais plus petite j'en regardais pas mal parce que ca m'occupais mais maintenant je ne regarde plus, je trouve ca completement idiot.Certains de ses candidats sont payés a rien faire c'est abérant!
J'ai quand même coché Koh-Lanta car je regarde de temps en temps
quand j'ai rien a faire et que ma mère regarde.
Ca n'apporte rien du tout ca permet a la rigueur de se repose le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
graindemoi
Continue comme ça, champion !
graindemoi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:17

Les gens regardent parce qu'ils s'ennuient!!

J'en suis la preuve vivante, perdue dans ma campagne avec rien à faire je m'ennuie et souvent le soir pendant les vac aprés avoir passé la journée à trouver des occupations je regarde "l'amour et dans le prés"!!


Enfin je suis incapable de vous dire quel jour ça passe, c'est le hasard qui veut que je regarde ça, c'est parce qu'il n'y a pas de bonne série à regarder ce soir là!
Des fois j'ai envie de jeter ma télé car je me fait vraiment peur quand je me dis que je suis tombée si bas!

ça repose le cerveau comme dit Lahiny!
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:35

Oui, comme dit le PDG de TF, ça permet de "vendre du temps de cerveau disponible pour coca cola".

c'est bizarre que vous vous accordez tous à dire que c'est nul et qu'il ne faut pas regardez, et que vous regardez quand même...

y'a quelque chose d'autre c'est pas possible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:52

Non pour moi y'a rien d'autre même ce que j'ai coché je le regarde pas cette année.
L'ennui fait faire pas mal de "betises" comme regarde ces programmes sans grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:04

Moi je regarde quand je ne sort pas et qu'il y'a que des films pourris à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:05

J'ai tendance à regarder au moins une fois chacune des émissions que tu cites Zoen, tout simplement pour avoir ensuite un esprit critique crédible et fondé sur ce que j'aurai vu.

Après ya des émissions "Real-TV" (genre je parle anglais maintenant Laughing ), avec divers degrés de débilité je pense, et certaines restent sympa.

Mon Incroyable Fiancé, j'ai pas honte de dire qu'en regardant 2 3 fois, j'me suis poilé devant ma télé tant Laurent Ournac était fendant dans son rôle. Very Happy

Le Loft, j'ai regardé le tout premier parce que ça m'intriguait, ensuite les autres saisons ya eu des perles de connerie notamment dans la saison 2.
"J't'emmerde avec un grand A" La télé-réalité et vous 733198 Very Happy , CULTE ! Bref la moitié des candidats ne savait même pas parler français (journées à coup d'insultes...). Navrant.

La Nouvelle Star, j'y jette 2 3 coup d'oeils pour juger du niveau des candidats, et cette année j'dois reconnâître que pour la première fois, un gars m'a tapé dans l'oeil et a réussi à m'impressionner (Julien, vainqueur de la dernière saison).

La Star Ac', ma mère regardait les primes, il m'arrivait de manger devant ce soit-disant "spectacle" (dixit Nikos Aliagas), et j'peux pas m'empêcher de critiquer c'qui se fait, c'est de la musique avec les yeux...on vous met un beau décor, une belle fille, du public coaché (ya qu'à voir les pancartes "MACHIN on t'aime!", toutes de la même taille et de la même écriture Very Happy , ça fait pas grillé déjà) et hop, même si la personne chante comme une merde, vous allez croire qu'elel chante bien puisque le public fera une standing-ovation, et les profs et producteur fouineux encenseront la prestation du candidat.
Faut bien vendre le produit (regardez Grégory Lemarchal, son clip passe + en ce moment qu'à l'époque de son vivant, mmm, ça sent le foutage de gueule, et si on se faisait de l'argent sur la mort d'un pauvre jeune homme hein ? tongue ).

L'Ile de la Tentation, c'est clairement (et on pourra me dire ce que l'on veut) DE LA MERDE.
Ca m'ferait rire des couples qui viennent en vacances pour se tromper et faire une grande partooze !
Non mais arrétons là, on est pris pour des cons.
Suffit de voir le casting. Pur hasard, ces couples sont le modèle type Real-TV : le mec est barraqué, bronzé, aux yeux bleus (stéréotype donc), la fille blonde ou brune, jolis yeux, corps fin sans aucune graisse.
Ahah ! C'est trop voyant quoi !

Le Bonheur est dans le pré (ah oui mais il n'est plus dans ma télé... La télé-réalité et vous 296309 ), suffit de voir le stéréotype parfait du paysan (avec un bon accent bien prononcé, une blouse bleue et un berret), pour que ça me cale et que je ne crois pas un seul instant à la réalité de cette émission.

Car c'est là qu'est le souci : TV-Réalité, mais franchement, la moitié des trucs ne sont pas réels, c'est du montage, du théâtre limite.

Après c'qui me choque dans ses émissions (mis à part le principe en lui-même), c'est ce qu'elles engendrent : des jeunes de 15 ans qui s'identifient aux candidats du Loft, des personnes qui deviennent accros à un candidat, à sa personnalité, son physique, au point d'en chialer, en être hystérique...j'vais vous dire, j'pense que vous pensez pareil : en général, les candidats qui rentrent dans ce genre d'émissions ne sont pas pris pour leur bonté, leurs qualités humaines hein, mais plutôt pour leur belle gueule, leurs jolis seins (ça c'est pour vous mesdames Wink ), leur physique en gros et parfois pour leur passé "controversé".
Bref, pas de quoi chialer devant un candidat de Real-TV, c'est pas l'Abbé Pierre que l'on a en face de nous merde ! ( Razz ).

Ca m'dépasse donc de voir des gens fanas des candidats, j'comprend pas...

J'ai matté Secret Story à ses débuts, pour me faire un jugement donc, et franchement j'ai trouvé ça naze de chez naze : une parodie de télé-réalité.
Alors t'as la blonde aux gros seins, celle qu'a mauvais caractère, des mecs branleurs, un trans-sexuel ( Shocked ), une ex actrice de films érotiques je crois...bref, le truc que l'on a vu des tas de fois dans toutes ces émissions bidonnes.

Le pire étant les présentateurs de ces émissions qui nous font croire que ces choses existent pour faire passer des émotions et divertir le télespectateur...

POUR LUI VOLER SA THUNE OUAIS !


Faudrait qu'j'vous trouve le skech de Denis Maréchal sur la Télé Réalité, vous seriez plié en 4, FENDANT ! La télé-réalité et vous 530293
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:02

Mon pere m'a fait remarquer une chose que trop vrai.
Dans la vie, les gens d'aujourdhui s'ennuient. Ils dorment, mangent, vont au boulot ou en cherchent un, s'occupent de leurs enfants et point. Trop peu ont du temps pour eux et il faut l'avouer, se poser devant la télé dans son canapé, ça detend.
Et comme ça detend bien les muscles, les gens ne sachant plus quoi faire une fois toutes ces taches accomplies, ils se detendent et ne veulent plus penser a rien qui les encombre.
Pourquoi ne pas alors regarder comment se passe la vie chez les autres, puisqu'on nous le propose ?

Comme les gens s'emmerdent, ils allument leur tv parce que cest facile, pas cher et que ça vide la tete. La tv realité en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:39

Je suis Lost et regarde assez régulièrement Koh Lanta

Une fois, j'ai vu Secret Story et j'ai eu honte de la tv francaise qui "voyeurise" des gens feignants et vulgaires au possible. Scandaleux sans parler de la morale de l'île de la tentation... Merci TF1 et surtout les francais qui soutiennent :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ayoupendy
Commence à peser dans la balance
Ayoupendy


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 35
Profession : Appuyer sur un bouton
Date d'inscription : 20/01/2007

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:00

je reconnais que j'était une accro de la télé (téle en permanence allumée) mais je n'ai jamais suivi les émissions de télé réalité.
je ne dis pas que j'ai jamais regardé une e ces émissions mais en général je regarde un prime pour voir l'étendu de la betise humaine. parfois 5 minutes (c'est déja trop parfois) me suffisent pour me faire mon opinion.

petite parenthèse Charlot il n' y a pas que TF1 il y a également M6 (chaine qui à lancée la télé réalité) et depuis peu avec la TNT les chaines tels que NRJ 12 et EUROPE 2.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:58

graindemoi a écrit:
Les gens regardent parce qu'ils s'ennuient!!

J'en suis la preuve vivante, perdue dans ma campagne avec rien à faire je m'ennuie et souvent le soir pendant les vac aprés avoir passé la journée à trouver des occupations je regarde "l'amour et dans le prés"!!


Ouai ou au pire tu prend un livre. Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein.

Sinon, non je ne regarde pas, non ça ne m'interesse pas, même quand je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:26

Je ne regarde que Koh-Lanta pour une raison simple. Toutes les émissions de télé-réalité sont scénarisées, montées, voire parfois bidonnées mais dans Koh-Lanta les candidats souffrent vraiment (faim, maladies, insectes, ...) et ça même TF1 n'y peut rien, donc ça m'amuse de voir la résistance des candidats.

Sinon j'avais beaucoup aimé le tout premier Loft Story car justement c'était le premier et les candisats étaient naïfs et "vierges", donc leurs réactions étaient intéressantes. Dès la seconde émission cette virginité n'existait plus, les candisats savaient ce qui les attendaient et les réactions que susciteraient leur aventure, choses qu'ignoraient totalement les pionniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Invité
Invité
Anonymous



La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:43

J'ai pas la télé et je préfère la réalité !!! Razz




:tusors:
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:17

Citation :
Secret story c'est quoi ? Une émission de tv-réalité poubelle de plus ? Un truc pour que les gens s'avilissent en s'adonnant à un voyeurisme primaire encouragé par des exhibitionnistes à la vie tellement vide de sens qu'ils ont recouru à la tv-réalité pour se donner une ombre de consistance ?

Haha, tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:03

Erwan18 a écrit:
Je ne regarde que Koh-Lanta pour une raison simple. Toutes les émissions de télé-réalité sont scénarisées, montées, voire parfois bidonnées mais dans Koh-Lanta les candidats souffrent vraiment (faim, maladies, insectes, ...) et ça même TF1 n'y peut rien, donc ça m'amuse de voir la résistance des candidats.

Malheureusement, même s'il m'arrive de regarder cettre émission, j'suis pas certain de ce que tu avances...

J'trouve que les candidats ont bonne mine (l'équipe TV doit les maquiller, ça s'voit direct) et de bonnes jambes dans les épreuves pour des personnes qui ne dorment et ne mangent quasimment plus... cyclops

Pas sûr que Koh Lanta ne soit pas aussi du montage. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:34

eluus a écrit:
graindemoi a écrit:
Les gens regardent parce qu'ils s'ennuient!!

J'en suis la preuve vivante, perdue dans ma campagne avec rien à faire je m'ennuie et souvent le soir pendant les vac aprés avoir passé la journée à trouver des occupations je regarde "l'amour et dans le prés"!!


Ouai ou au pire tu prend un livre. Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein.

Sinon, non je ne regarde pas, non ça ne m'interesse pas, même quand je m'ennuie.


+1, quand je m'ennuie il ne me viens même pas à l'idée de regarder ce genre de chose. Si jamais je me case devant la télé, j'essaye d'éviter au maximum ces émissions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:16

spé6man a écrit:
J'trouve que les candidats ont bonne mine (l'équipe TV doit les maquiller, ça s'voit direct) et de bonnes jambes dans les épreuves pour des personnes qui ne dorment et ne mangent quasimment plus...
Si j'en suis sûr, concernant la nourriture du moins, il n'y a qu'à voir leur corps tout au long des semaines : il fond littéralement ! Cette année en particulier il y a un bûcheron qui a commencé très barraqué et qui est maintenant, disons, presque svelte, et une jeune belette, Jade, qui est arrivée mince et qui est bientôt squelettique.
Si tu as déjà regardé l'émission les années passées, souviens-toi du moment où on leur apporte un miroir et une balance : c'est frappant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Anaicecream
membre
Anaicecream


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:23

J'ai essayé de regarder plus de 5 minutes "Secret Story"... J'ai pas pu. J'me faisais trop chier, j'ai zappé! (Ces gens là - de bien mauvais comédiens - faut pas les enfermer, ils deviennent philosophes! ) :freedent:
Revenir en haut Aller en bas
graindemoi
Continue comme ça, champion !
graindemoi


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:39

Zoen a écrit:
eluus a écrit:
graindemoi a écrit:
Les gens regardent parce qu'ils s'ennuient!!

J'en suis la preuve vivante, perdue dans ma campagne avec rien à faire je m'ennuie et souvent le soir pendant les vac aprés avoir passé la journée à trouver des occupations je regarde "l'amour et dans le prés"!!


Ouai ou au pire tu prend un livre. Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein.

Sinon, non je ne regarde pas, non ça ne m'interesse pas, même quand je m'ennuie.


+1, quand je m'ennuie il ne me viens même pas à l'idée de regarder ce genre de chose. Si jamais je me case devant la télé, j'essaye d'éviter au maximum ces émissions.

Moi aussi je les évite au max ces émmission mais aprés avoir passé deux moi seule loin de tout et de tout le monde on fini par tomber dans la facilité! Le lecture, la musique ect tufais pas ça de 8h de mat à 11h du soir!
De plus si la culture "en vrai" était moins cher les gens ne regarderaient ces trucs!

Arretez avec vos grand discours de philosophie de contoir "moi je ne suis pas une loque je regarde pas cette merde, ma vie n'est pas vide de sens"!!
La mienne non plus!

Vous croyez que les gens qui passe leurs journées devant msn, jeux video ou autre ne sont pas plus à blamer? C'est vrai que jouer aux cartes magic ça donne du sens à la vie!!!! (je prend l'exemple des carte magic car mon ex-colloc m'a traumatisé avec ça enfin breff...)

Je vous laisse je vais me détendre devant Motus!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:41

graindemoi a écrit:

Moi aussi je les évite au max ces émmission mais aprés avoir passé deux moi seule loin de tout et de tout le monde on fini par tomber dans la facilité! Le lecture, la musique ect tufais pas ça de 8h de mat à 11h du soir!

Ouais mais là c'est quand même un cas extrême, on va pas me dire que TF fait plus de 30% d'audiance à chaque fois avec UNIQUEMENT des gens qui ont loin de tout pendannt deux mois :scratch:

Sinon c'est sur que lire de 8 heure du mat jusqu'a 11 heure du soir, c'est assez chaud. Tout comme n'importe quelle activité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:34

graindemoi a écrit:
Vous croyez que les gens qui passe leurs journées devant msn, jeux video ou autre ne sont pas plus à blamer? C'est vrai que jouer aux cartes magic ça donne du sens à la vie!!!!
Il y a une différence fondamentale entre regarder la télévision et pratiquer n'importe quelle activité que tu cites (surf web, chat', jeu, etc.) :
- en regardant la télé on est totalement passif et consommateur,
- en pratiquant autre chose on est actif et acteur, même a minima (même jouer à Magic ou chercher kek chose dans Google mobilise quelques neurones)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Contenu sponsorisé





La télé-réalité et vous Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité et vous   La télé-réalité et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé-réalité et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: