| Championnat de L1 | |
|
+13Xebece Morgan tomaclash eluus fenwick1hand Ephyx Djaybee18 Poussin Ayoupendy Padora Charlot spé6man Xisme 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 11 Mai 2008 - 12:08 | |
| ça sent le cramé pour lens et marseille | |
|
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 11 Mai 2008 - 20:56 | |
| tendu pour lens ça c'est sur, avec Bordeaux comme dernier match, je flippe pour eux, marseille par contre j'y crois a la 3eme place, merde Strasbourg au Velodrome, on devrait les exploser merde ! Remarque a l'attendu du match d'hier face au rillette mancelle, 11 contre 10 pas foutu de marquer, on peut avoir quelques doute... je veux bien laisser la place UEFA a St Etienne et Nancy, voir Paris en L2 et pas Lens. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 12 Mai 2008 - 13:48 | |
| On sent la mauvaise préparation de début d'année.... | |
|
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 19 Mai 2008 - 12:01 | |
| et bien voila, les quenelles ont leur 7eme titre, bordeaux 2eme, l'OM laborieusement 3eme (4-3 face à stras rélègué pas glorieux) bonne nouvelle : StEtienne retrouve l'Europe avec l'UEFA et croyez moi, eux ils vont la jouer la coupe de l'UEFA, pas comme certain...chaude ambiance en perspective au chaudron, ça donne envie d'y aller ! triste aussi de voir Lens partir et pas Paris, mais visiblement les joueurs du PSG on su sortir le jeu qu'il fallait, pas Lens, c'est c** et Lens va galérer niveau thune, pas au niveau supporter car le stade sera je pense toujours pleins, mais perte droit télé etc.. bref un final assez sympa et une saison plus interessante que la précedente, Bordeaux de retour, Lyon qui va se renouveller, L'OM qui jouera la champions league, sans mon avis grande chance d'aller tres loin, restons réaliste. | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 19 Mai 2008 - 12:18 | |
| Un très bonne année je trouve, malgré quelques couacs d'équipes qui auraient du être compétitives. Ca annonce une très bonne année prochaine à mon avis. | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 19 Mai 2008 - 13:21 | |
| deçu pour Lens et pour Paris ... | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 19 Mai 2008 - 19:35 | |
| - tomaclash a écrit:
- les quenelles ont leur 7eme titre
Jaloux Et tellement quenelles que tu aurait même pu rajouté "d'affilé" derière "7eme titre" | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Mar 20 Mai 2008 - 19:41 | |
| - tomaclash a écrit:
- et bien voila, les quenelles ont leur 7eme titre, bordeaux 2eme, l'OM laborieusement 3eme (4-3 face à stras rélègué pas glorieux)
bonne nouvelle : StEtienne retrouve l'Europe avec l'UEFA et croyez moi, eux ils vont la jouer la coupe de l'UEFA, pas comme certain...chaude ambiance en perspective au chaudron, ça donne envie d'y aller !
triste aussi de voir Lens partir et pas Paris, mais visiblement les joueurs du PSG on su sortir le jeu qu'il fallait, pas Lens, c'est c** et Lens va galérer niveau thune, pas au niveau supporter car le stade sera je pense toujours pleins, mais perte droit télé etc..
bref un final assez sympa et une saison plus interessante que la précedente, Bordeaux de retour, Lyon qui va se renouveller, L'OM qui jouera la champions league, sans mon avis grande chance d'aller tres loin, restons réaliste. en meme temps marseille avait quand meme plus de chance d'aller loin en ligue des champions que nancy | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 29 Juin 2008 - 10:52 | |
| PETITE SOLUTION POUR SAUVER LE PSG L'AN PROCHAIN https://www.dailymotion.com/video/x3zr3v_soeur-emmanuelle-au-psg-avec-erwan_fun J'me suis tapé des barres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 12 Oct 2008 - 18:40 | |
| - Citation :
- Le Standard Liège veut évoluer en Ligue 1 !
Le football belge risque dans les prochaines semaines de sombrer dans un marasme sans précédent. En effet, le ministre Flamand des sports, Bert Anciaux envisage très sérieusement de procéder à une scission des clubs Wallons et Flamands séparés en deux championnats différents.
La Jupiler League perd d’années en années sa crédibilité et peine à briller sur la scène européenne mis à part, le Standard Liège qui se défend honorablement cette saison en coupe de l’UEFA après avoir failli créer une immense surprise face à Arsenal. D’ailleurs, le club liégeois n’apprécie guère l’idée d’évoluer dans un championnat Wallon de seconde zone et envisage très sérieusement de déménager en France en Ligue 1 ou le niveau y est bien supérieur.
Interrogé par les médias belges, le vice-président du Standard Luciano D’Onofrio exprime son mécontentement et confirme son envie de s’expatrier en France « Si l’Union Belge vote la scission, le Standard n’aura d’autre choix que d’aller jouer en France. Certes, nous ne sommes qu’à la première étape, mais c’est une étape importante. Si le comité vote la scission, la crise politique qui secoue le pays secouera également le football. Le championnat français est supérieur au championnat belge, et encore plus supérieur à un possible championnat wallon » http://www.footmercato.net/le-standard-liege-veut-evoluer-en_article26208.html | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 15 Mar 2009 - 23:15 | |
| Quel championnat !!! Les résultats de ce weekend mettent les 6 premiers du classement en 4 petits points !! Lyon 53 pts Marseille 52 pts Paris 52 pts Bordeaux 50 pts Toulouse 49 pts Lille 49 pts ça promet !!! (peut-être) | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 15 Mar 2009 - 23:26 | |
| Et on retrouve les 4 plus gros noms du Championnat de France aux 4 premières places. C'est good ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 12 Avr 2009 - 23:15 | |
| Auxerre 0-2 Bordeaux Marseille 4-1 Grenoble Lyon 2-2 Monaco
01 MARSEILLE 61 points 02 LYON 60 points 03 BORDEAUX 59 points
Je bande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 12 Avr 2009 - 23:29 | |
| Depuis la 5ème journée que je bandais, ça commençais à faire long Mais le plus important c'est d'être devant à la 38éme journée. Ca faisait longtemps que le championnat n'avait pas été aussi serré, avec les grosses écuries en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 12 Avr 2009 - 23:31 | |
| Certes, c'est pour ça que je le précise, pour en faire profiter tout l'monde Et encore la défense monégasque m'en a fait faire un plein froc ce soir mdr Quelle défense en buis, ça fait toujours autant flipper, comment ont-ils pu ramener un point de Gerland | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 12 Avr 2009 - 23:37 | |
| Et moi je demande comment une équipe comme Lyon peut ne pas gagner contre la modeste équipe de Monaco à domicile...
Au moins Piquionne a mis un joli but apparemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 13 Avr 2009 - 0:10 | |
| Ah bein je vois qu'on se pose à peu près la même question lol Ouais le but de Piquionne est pas vilain du tout ! Allez j'le dis... C'est un joli but. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 13 Avr 2009 - 12:56 | |
| - Morgan a écrit:
- Et moi je demande comment une équipe comme Lyon peut ne pas gagner contre la modeste équipe de Monaco à domicile...
Au moins Piquionne a mis un joli but apparemment... bah c'est simple, c'est Lyon ... je vois pas où est le truc bizarre. et j'oubliais : Allez l'OM !! :) | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 13 Avr 2009 - 13:02 | |
| aux aaaaarmmeeeees !!!!
je kiiiifff voir l'OM devant l'OL =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 13 Avr 2009 - 13:09 | |
| Profites en bien, ça va pas durer | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de L1 Mar 7 Juil 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de L1 Mar 7 Juil 2009 - 17:46 | |
| Ah bah oui c'est ça le foot hein | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 10 Aoû 2009 - 12:14 | |
| c'est bon la ligue 1 est lancé et bordeaux et l'om sont deja sur les chapeaux de roue, ca promet un superbe championnat cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 10 Aoû 2009 - 15:43 | |
| Et Dugarry est toujours un présentateur incompétent, absolument pas objectif et anti-clubs de L1 autres que Bordeaux. | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: Championnat de L1 Lun 10 Aoû 2009 - 17:28 | |
| - eluus a écrit:
- Et Dugarry est toujours un présentateur incompétent, absolument pas objectif et anti-clubs de L1 autres que Bordeaux.
ca c'est pas faux , meme si bordeaux plus que marseille je trouve ont quand meme a l'image de gourcuff (un onvi ce joueur^^) vraiment impressionné par leur facilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de L1 | |
| |
|
| |
| Championnat de L1 | |
|