spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 26 Sep 2010 - 14:00 | |
| - tomaclash a écrit:
Sainté 1- Banlieue O
Toi tu vas avoir des problèmes...fais attention (Omar et Fred) Bon bah pour l'erreur d'arbitrage j'avais vu juste, pour le score on repassera. Lyon a la tête sous l'eau. Même quand l'OL fait du jeu, domine, il perd. De plus à domicile contre le voisin stéphanois. On va voir c'que ça donne en Champions League mais là...j'vais finir par croire qu'Arles-Avignon va remporter son premier match de la saison contre les lyonnais... Bon après faut aussi prendre conscience que les données ont changé, Lyon a connu une décénnie d'ultra-domination sur le foot français (recrutements intelligents, joueurs révélés, parcours intéressants en Champions League...), c'est déjà une très grosse performance et le jour où ça va moins bien, où ça pateauge, faut l'accepter. Aulas (même si je n'aime pas toujours ce que fait cet homme) a fait un boulot énorme pour ce club mais hier soir, certaines déclarations ne m'ont pas vraiment rassuré sur l'avenir de cette équipe. Et perdre de telle manière contre Saint-Etienne relève une connotation symbolique. Espérons que les lyonnais se relèveront. | |
|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 26 Sep 2010 - 17:28 | |
| Ouep j'espère aussi... Même si Lyon a en effet eu une très bonne passade et qu'une équipe ne peut pas toujours être au top, là 19e ça fais mal quand même | |
|
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 26 Sep 2010 - 18:02 | |
| Positivez, vous avez 5 points d'avance sur le dernier !!! L'écart est creusé ! | |
|
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 26 Sep 2010 - 18:18 | |
| Ouais, ben le 19ème il va quand même en L2. Même le 18ème ^^
Bon ok il est tôt, mais n'empêche... | |
|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 17 Oct 2010 - 19:25 | |
| Les anomalies St Etienne et Toulouse sont rentrées dans le rang, plus que Rennes et c'est bon. | |
|
| Sujet: Re: Championnat de L1 Dim 17 Oct 2010 - 19:39 | |
| Il reste l'anomalie Lyon 17ème. Allez pas trop vite on arrive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de L1 | |
| |
|