| [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Lun 6 Aoû 2007 - 22:15 | |
| Après Joe Houston le futur du rnb trop bon, voici venu Lil'Maaz, le vendeur de Kebab :nux:
son site, de toute beauté : http://www.mangedukebab.com/ Vous allez adorer.
:kebab:
urg, j'ai pas pu tenir :p | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Mar 7 Aoû 2007 - 0:12 | |
| ca yest cest son anni il sest bourré la geule et voila le result | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Mar 7 Aoû 2007 - 10:19 | |
| C'est nul, j'clique même pas dessus. J'connaissais déjà, heureusement que j'ai pas cédé. Niark. | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Lun 27 Aoû 2007 - 21:09 | |
| c'est une star maintenant lui! Il passe à la radio et tout, trop bien. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Lun 27 Aoû 2007 - 21:20 | |
| C'est vraiment à vomir, et pourtant ça marche. Y a vraiment aucune limite des fois. | |
|
| |
camo_123 membre
Nombre de messages : 85 Age : 36 Profession : Ecole d'ingé Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Lun 27 Aoû 2007 - 21:26 | |
| HiHiHi trop droOoOoL moi j'kiff trooooooooo :amour: :amour: :amour: Graaaaaaaave ce mec il a tro du talen tro d'la baAaAaAalle !!!!!! Bon ça c'est fait. C'est à chier. Et le pire, c'est que quand je vois un kebab, je pense souvent à lui. Triste monde. :kebab: | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Lun 27 Aoû 2007 - 23:01 | |
| D'un coté c'est ce qu'écoute les bofs français. Le jour où y aura autre chose que bébé charlie et bébé lilie dans l'top 50 peut être qu'ils arrêteront leurs musiques de bofs.
En attendant quand je vois Reverand bizarre numéro 6 des ventes en norvège avec leur dernier album, ça laisse rêveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Mar 28 Aoû 2007 - 12:14 | |
| C'est la mode actuelle : faire de la merde avec des textes "marrant", faire un buzz sur internet et arriver comme une star à la radio. Ca a commencé avec Kamini, maintenant on à la chanteuse de Garcon, Joe Houston (kikoolol) et lui à présent. Et c'est tout l'temps pareil, y'a eu la mode mascotte en 3D mauche (crazy frog, bébé machin, etc.), les gens achetent donc pourquoi ne pas surfer sur la vague? | |
|
| |
camo_123 membre
Nombre de messages : 85 Age : 36 Profession : Ecole d'ingé Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Mar 28 Aoû 2007 - 12:22 | |
| Dans un sens il faut bien qu'il y ait des gens qui écoutent de la vraie merde. Comme ça, les autres peuvent se sentir un peu moins cons. | |
|
| |
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Mar 28 Aoû 2007 - 12:23 | |
| C'est pas faux. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Jeu 30 Aoû 2007 - 20:59 | |
| - camo_123 a écrit:
- Dans un sens il faut bien qu'il y ait des gens qui écoutent de la vraie merde.
Comme ça, les autres peuvent se sentir un peu moins cons. dur de se l'avouer mais +1, on se sent mieux En tout cas voilà un topic qui justifie la présence de ce smiley compléttement inutile la plupart du temps. :kebab: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Jeu 30 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Sauf que pour lui ça reste un trip, il a refusé un contrat dans une maison de disque... |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol Jeu 30 Aoû 2007 - 21:03 | |
| - Johan a écrit:
- Sauf que pour lui ça reste un trip, il a refusé un contrat dans une maison de disque...
Oui c'est ce que j'ai entendu dire. tant mieux, il garde la tête froide au moin =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol | |
| |
|
| |
| [les découvertes d'eluus] Lil'Maaz - Mange du kebab kikoolol | |
|