Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bientôt plus de pogos??

Aller en bas 
+20
ponky
Azmodan
[dO]²
ovniiii
membre inutile
Erwan18
Ghmb
camo_123
Hache-Aile
Xebece
Charlot
Apitek2
Manouch
roulorose
spé6man
Zoen
Tibo
ExtRaLuciDe
eluus
Mr Hankey
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:13

Natlamarmotte a écrit:
Excusez-moi de vous d'mander pardon, mais ça commence à me faire chier grave, votre pseudo-débat.

Alors allez sauter de toutes forces, faites vous plaisir à vous déglinguer la tête, à aller faire mal aux gens autour qui n'ont rien demandé ... et soyez fiers de vous, surtout, c'est le plus important!

T'es une looseuse. Les stéréotypes comme quoi une pogo c'est juste faire mal aux autres et en particulier aux gens qui n'ont rien demandé c'est bon pour les maisons d'retraites. T'as pas encore 70 balais alors j'vois pas l'interet d'ton speech.

J'vois qu'Johan a était à des concerts normaux. Avec un circle-pit pour les personnes qui veulent bouger et le reste pour les spectateurs qui servent de déco mural.
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:11

Natlamarmotte a écrit:
Excusez-moi de vous d'mander pardon, mais ça commence à me faire chier grave, votre pseudo-débat.
Un peu pareil, mais de façon un peu moins extreme. M'enfin ça reste un débat, allez ou vous voulez.

Ok y a une zone pour les pogoteurs et le reste pour le public tranquille. Mais ou est la limite de cette zone, hein ? Y a toujours un périmètre à éviter autour des pogos, ce qui fait que les gens qui veulent profiter du show se retrouvent sur le coté ou loin derrière. Et les pogoteurs, ils voient quelque chose eux ?...

Enfin bon je l'ai déjà dit mais certaines personnes ne s'en rendent apparement pas compte : on peut très bien BOUGER sans pogoter. La musique au départ c'est fait pour DANSER hein, pas pour pousser tout le monde. [Ok, j'exagère des fois, mais j'pense que ça a été compris.]
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:56

Chacun doit vivre son concert comme il le sent sans faire chier les autres. On est tous d'accord...

C'est pour ca que quand y'a trop de slammeurs ou de pogoteurs, tout le monde râle dans ceux qui ne bougent alors que les autres sont à fond dedans. Les quelques personnes qui font les extrémités du pit (ca m'arrive assez souvent ca d'ailleurs) sont pas les mieux placés mais rien n'empeche de se déplacer, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:41

Cest vrais, mais on eput pas se deplacer sous un slam par exemple. Je sais que jme suis dejà faite ecrabouillée par une grosse vache de slameuse que personne a voulu porter, bah ça fait ps du bien -_- (Gaelle pourra confirmer ^^)

Mais oui on peut tout a fait bouger dans un concert sans aller dans un pogo ou en créer un, comme dirait GHMB, la musique à la base, cest fait pour danser, ce que certains oublient. On peut tout a fait bouger et danser sans faire de pogo et ne pas etre "une fille statique et rigide qui semmerde".

Les pogos cest bien pour ceux qui ont envie detre a linterrieur, les slam cest bien pour ceux qui le font, un peu moins pour ceux qui portent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:22

ce debat me fait rire autant que les mecs qui pogottent dans les concerts de hip hop, de reggae, de ska, de musique electro... y a pas quelqu'un qui pratique le KDS là?

quant au slam il est tout a fait possible de faire descendre un "slameur a repetition", plus tu tire fort moins il aura d'entrain a reiterer cet acte qui ne lui aura servi qu'a le rapprocher de son kiné ou a se faire vider les poches par des individus rempli de mauvaises intentions. En conclusion vous aurez rendu service au public desirant suivre musicalement le spectacle et à ce pauvre homme que vous aurez preserver d'une bien triste fin de soirée. Cependant prenez garde, le "slameur a repetition" n'est pas toujours reconaissant lorsque vous lui sauvez la mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:29

Rabajoie d'merde. Si ton kiff c'est les concerts assis c'est cool pour toi faut quand même avoir une vie d'merde pour penser qu'un slam c'est juste bon à s'prendre un rendez-vous chez l'kiné.

Merde t'as fait quoi dans ta vie en concert ? Une viré sur Paris pour le dernier show hype grand public et 4ans d'printemps d'bourges ?
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:48

membre inutile a écrit:

Merde t'as fait quoi dans ta vie en concert ? Une viré sur Paris pour le dernier show hype grand public et 4ans d'printemps d'bourges ?

ouay ça doit être ça Very Happy, touché !

a moi de te poser quelques questions:

a quand ton dernier concert hip hop ?
a quand ton dernier concert reggae ?
a quand ton dernier concert de chanson française ?
a quand ton dernier concert dub ?
a quand ton dernier concert drum n' bass ?

je suis pour le slam sur de la musique appropriée. je suis contre un slam sur un concert de the roots, de coldcut ou de dj krush. a chacque style sa danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:08

membre inutile a écrit:
Depuis la nuit des temps t'as un circle pit avec des types qui pogottent, slame et s'éclatent.
Ta "nuit des temps" remonte à quelle année ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:03

[dO]² a écrit:
ce debat me fait rire autant que les mecs qui pogottent dans les concerts de hip hop, de reggae, de ska, de musique electro...

Ah j'savais pas qu'on avait pas le droit de profiter du son autre part que dans un concert Hard Rock. scratch

J'pogoterrai à vie dans les concerts Hip Hop (en controlant la chose Wink ), et franchement, j'me fous de c'qu'on pourra dire de moi...si yen a qu'ça gène, j'suis obligé de le redire : achetez le DVD, ça vaut mieux. Vous aurez les mêmes images et même un meilleur son, en étant le cul dans votre canapé, c'est pas bon ça ? Razz

Après ok chaque style sa danse. J'dirai plutôt chaque artiste sa danse plutôt, en effet, tu l'sais comme moi, t'as des MC's qui savent foutre le feu dans un concert Hip Hop et déclencher des purs mouvements de foule (certains concerts de TTC jadis, c'était d'la balle d'ambiance, NTM à la grande époque également, le Saian...), et yen a d'autres qui en effet méritent plus de calme dirons-nous, on se laisse bercer (IAM, Hocus Pocus...).

M'enfin le Hip Hop et le pogo ne sont pas incompatibles j'suis désolé.

Moi tu me fous dans un concert des Svinkels avec "Réveille le Punk", j'défonce tout autour de moi. Laughing

Concernant les slams, un pote en avait fait un sur le live de Justice, ce con m'est retombé dessus et m'a broyé mes lunettes (imaginez la suite de ma soirée, j'suis myope, ce soir là en boîte c'était cool je captais rien... Very Happy ), mais bon j'en suis pas mort.

Bref, tout ceci dépend de la responsabilisation des "chahuteurs".

Perso, j'ai jamais eu d'ennuis avec un pogo, un mouvement de foule (+ léger qu'un pogo donc), si tu pousses ton voisin sans l'envoyer à 1km pour lui péter les dents, ya pas de soucis normalement. Tu fais chier personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:43

on doit pas avoir la meme definition du pogo spe6man, t'as deja vu un concert de soulfly ? (et encore c'est du soft). lever la main de haut en bas en t'elanssant vers la scene meme si y a du touche-touche c'est pas vraiment un pogo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:53

Ben écoute on avait distingué divers degrés de pogos au début de ce sujet.

Et ceux qui semblaient se plaindre se plaignaient des "mouvements de foule" comme des pogos purs et durs.

Moi j'appelle pogo (même si il est léger), un mouvement de foule ou on se défonce (dans le sens on se chahute hein, pas de coups de boule ou autres... Smile ) à plusieurs. Donc après j'l'ai précisé, j'fais des concerts Hip Hop en premier lieu, eh oui tu ne me verras pas me bastonner au max, mais si j'dois m'arracher et pousser parce que la musique me procure cette envie, j'le ferai. Smile

J'prend mes responsabilités, pas de violence gratuite je le redis, mais du mouvement, parfois cool, parfois plus agressif.

Voilà.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:54

Grave Laughing
Moi ça me ferai rire de voir un vrai pogo dans un concert de rap. Sinon euh.. le truc du DVD là... euh... non c'est pas bon ça. J'ai beau mater le DVD de Punish ça vaudra jamais un vrai concert. Et je parle pas de Tool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:55

j'ai pas vu ça devant joey starr:





ça c'est un pogo, enfin c'est ma definition du pogo basique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:56

Si c'est qu'ça qu't'appelles un vrai pogo ( Shocked , un peu mou celui-ci)...fallait rester au concert de Justice, on en a lancé un justement.

Bon il a tenu quelques minutes seulement, mais qd Justice a mixé un son Hard Rock vers la fin de leur concert, j'peux t'assurer qu'ça bougeait + des fesses que sur cette petite vidéo. Bientôt plus de pogos?? - Page 3 595988

On a bien la même définition du pogo donc. Et ceux auxquels j'ai pu participer étaient un peu plus musclés que celui-ci qd même. (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:04

ah ouay t'as vu ça devant joey starr au printemps?

on devait pas être au même concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:07

spé6man a écrit:
Enfin reconnais qu'au concert de Joey Starr, quand t'as une fille au premier rang tendue comme un string, à pas bouger le moindre orteil, ça peut faire chier d'être derrière elle (sérieux comment on peut faire pour ne pas se bouger le cul sur un son pareil ? Surtout qu'au Printemps, le concert du Jaguar était E-NOR-ME. Bientôt plus de pogos?? - Page 3 733198 )

Relis mon message : est-ce que j'ai parlé d'un pogo au concert de Joey Starr ???

N.O.N.

Bref, le jour où j'vois le Svink' en concert perso, j'balance le premier pogo de la soirée, et j'veux des fous pour suivre...un concert des Svinkels sans pogo c'est aussi inconcevable qu'un poisson sans bicyclette (Pierre Desproges Laughing ).


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:10

certe excuse moi, j'ai mal lu , mais je n'irai pas pogoter sur un concert comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:14

J'peux comprendre ça tkt. Smile

Mais moi j'regrette quand même que y'ait moins de pogos dans les concerts Hip Hop que dans les autres styles... Mad , en général j'reconnais que pour qu'y'ait un pogo sur du Hip Hop, faut que le groupe qui se produise fasse un son Hip Hop, mais branché Rock, trash, enfin plus "musclé", vous m'comprenez hein... Razz

Mais perso j'me pose pas de question, si le son me plait et qu'ça me file la bougeotte, si j'dois pousser, je pousse un peu. Very Happy

Quand j'y repense, yavait qd même une version avec Enhancer de "Seine St Denis Style" au concert de Joey, qui sait on aurait pu lancer un truc... Very Happy

Yavait Xisme devant moi, il était à fond dans les textes, ahah. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:37

Citation :
Et au beau milieu, il y a 2-3 malades qui courrent en sens inverse... Shocked Suspect
Mais
Manouch m'a expliqué que tout ça c'était des coutumes de coreux
(amateurs de Hardcore quoi) et qu'il fallait pas s'en faire pour eux
(-"oui mais quand même, regarde, il lui écrase les testicules à coup
d'rangeos !" -"laisse-les faire, j'te dis qu'c'est normal...").

Mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:32

Cest vrais Dodo que sur la vidéo que t'as mise, cest ptetre pas le meme degres de pogo qu'on a l'habitude de voir. Les gens ils marchentdedans xD Ils sont pas bcp balancés. A moins que ça ne soit juste la qualité de la video qui fait quon voit rien.

Mais les Ogres de Barbac cetait bien pire et cest justement sur des musiques comme ça que je ne comprend pas l'interet de provoquer un pogo
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Mr Hankey
membre
Mr Hankey


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 38
Profession : Géographie
Date d'inscription : 28/07/2007

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:12

tu fait chier ovniiii, je voulait mettre quasiment la même chose!!!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsaxoi.spaces.live.com/
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:01

^^ dsl jai été pus rapide.
En parlant de rapidité, ya certains pogo qui commencent quand la musique s'y prette.
Mais la tendence actuelle revient a commencer un pogo des que le concert commence O_o Franchement j'en vois pas l'interet non plus =/

Et je ne sais plus qui parlait de "nuit des temps", mais hier jai regardé sur arté les mardis hippies et a Woodstock, alors que yavait des musiques de malade et le public qui ne manquait pas, j'ai pas vu un seul pogo ni slam, juste des gens qui jumpait et qiu dansaient, en transe ou juste en simple ecoute assis, et cest pas l'ambiance qui manquait ^^
Donc heu la nuit des temps, vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:32

Tibo a écrit:
Citation :
Et au beau milieu, il y a 2-3 malades qui courrent en sens inverse... Shocked Suspect
Mais
Manouch m'a expliqué que tout ça c'était des coutumes de coreux
(amateurs de Hardcore quoi) et qu'il fallait pas s'en faire pour eux
(-"oui mais quand même, regarde, il lui écrase les testicules à coup
d'rangeos !" -"laisse-les faire, j'te dis qu'c'est normal...").

Mdrrr.

scratch

Je me rappelle pas avoir dis ça à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:55

ovniiii a écrit:
^^ dsl jai été pus rapide.
En parlant de rapidité, ya certains pogo qui commencent quand la musique s'y prette.
Mais la tendence actuelle revient a commencer un pogo des que le concert commence O_o Franchement j'en vois pas l'interet non plus =/

Et je ne sais plus qui parlait de "nuit des temps", mais hier jai regardé sur arté les mardis hippies et a Woodstock, alors que yavait des musiques de malade et le public qui ne manquait pas, j'ai pas vu un seul pogo ni slam, juste des gens qui jumpait et qiu dansaient, en transe ou juste en simple ecoute assis, et cest pas l'ambiance qui manquait ^^
Donc heu la nuit des temps, vite fait.

Arrêtez d'fumer les pogos commencent pas en même temps qu'la musique même dans des concerts de hardcore.

En juillet j'ai vu Cynic pour leur grande reformation, ils ont beau faire du death métal y a pas eu une seul pogo. Parce que la musique n'était pas adapté, parce que les gens étaient venue pour regarder un show, et pourtant y avait une tres bonne ambiance. Une grosse comunication entre le public et le groupe et le concert était posé. Pourtant il donne pas dans d'la variétoche et les types qui était venue avait pour la pluspart pas une gueule de bisounours. Le public s'adapte à la musique, si elle est propice évidemment pogo il y aura et plus elle est violente plus le pit sera violent. Personne s'amuse à pogotter pendant des breaks où 5 secondes apres le début d'la musique.

Je fais pas mal de concert et je m'reconnais vraiment pas dans vos descritpions. J'pense que le probleme vient de vos conerts et surtout du public présent.

Quasimment tout ce que j'vais voir c'est violent comme musique et y a pas toujours des pogos, c'est loins d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:19

Bah cest que tu vas pas dans les meme conccerts que nous cest pour ça. Et pourtant jcommence a en avoir fait pas mal des concerts, et bah on a moins mal dans un pogo de punk que dans le pogo que yavait aux Ogres de Barbac et cetait pas a Bourges.
Ptetre que aux concerts ou tu vas, les gens sont moins con qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt plus de pogos??   Bientôt plus de pogos?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt plus de pogos??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Egalité des sexes (tous a poils dans les pogos !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: autres-
Sauter vers: